Habitués fodil Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour à tous,Je voudrais savoir quelles sont les températures au mois de juillet?Minimum,maximum....Merci Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 Quelques infos ici : http://www.climate.weatheroffice.ec.gc.ca/...StnId=5415& Citer
Habitués Aureola Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour à tous,Je voudrais savoir quelles sont les températures au mois de juillet?Minimum,maximum....Merci Il fait bien chaud en tout cas...plus chaud que je ne l'ai jamais ressenti à paris. Au point où j'ai plutôt comparé ce chaud soleil avec celui de Douala au Cameroun. C'est trop bon koi, mais du coup le métro c'est dur !!! Mais bon, après y a des variationsrégulières de températures qui font qu'une petite pluie n'est jamais bien loin pour vous rafraichir Citer
Habitués cymico Posté(e) 5 mai 2009 Habitués Posté(e) 5 mai 2009 Disons qu'au Québec, l'été a tendance à être chaud et humide. Citer
Messages recommandés