Aller au contenu

Décision prise


Messages recommandés

  • Habitués

aujrdhuis je essey voir sur le sit cic voila se que trouve

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

dit moi les amis qcq ca veux dir je suis totalment choque la mon entrvu etais le 21avrl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
aujrdhuis je essey voir sur le sit cic voila se que trouve

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

dit moi les amis qcq ca veux dir je suis totalment choque la mon entrvu etais le 21avrl

Ouffff je ne sais pas quoi te dire mon grand... ça ne regarde pas bien, j'pense que tu le sais hein? Je souhaite de TOUT TOUT TOUT mon coeur me tromper. C'est 13 jours après ton entrevue... on ne sait jamais!

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aujrdhuis je essey voir sur le sit cic voila se que trouve

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

dit moi les amis qcq ca veux dir je suis totalment choque la mon entrvu etais le 21avrl

Ouffff je ne sais pas quoi te dire mon grand... ça ne regarde pas bien, j'pense que tu le sais hein? Je souhaite de TOUT TOUT TOUT mon coeur me tromper. C'est 13 jours après ton entrevue... on ne sait jamais!

AmiSimo

oui mon chere je suis sou le choque la j comprend rien et demain j as un rdv pour alle cherche mes document a l ambassd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

de quels documents parles-tu ? De ton dossier? Si ils te rendent ton dossier sans te donner ton visa, en effet ça n'augure rien de bon. :(

Par contre, est-ce que ton rendez-vous de demain pourrait être pour le visa, ou c'est trop tôt? Je ne connais pas les délais pour le Maroc, mais je me souviens que plusieurs forumistes ont paniqué car on les avait appelé "pour une entrevue" , elles pensaient que c'était une deuxième entrevue et c'était pour le visa en vérité. Et en plus je vois sur le fil des délais que tu étais mis comme "accepté, attente visa", donc si c'est bien correct, la décision qu'ils ont prise est de te donner le visa, et ton rendez-vous de demain est pour recevoir le visa! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

de quels documents parles-tu ? De ton dossier? Si ils te rendent ton dossier sans te donner ton visa, en effet ça n'augure rien de bon. :(

Par contre, est-ce que ton rendez-vous de demain pourrait être pour le visa, ou c'est trop tôt? Je ne connais pas les délais pour le Maroc, mais je me souviens que plusieurs forumistes ont paniqué car on les avait appelé "pour une entrevue" , elles pensaient que c'était une deuxième entrevue et c'était pour le visa en vérité. Et en plus je vois sur le fil des délais que tu étais mis comme "accepté, attente visa", donc si c'est bien correct, la décision qu'ils ont prise est de te donner le visa, et ton rendez-vous de demain est pour recevoir le visa! non?

Habituellement les visas a Rabat c'est le mercredi, mais peut-être passeras-tu une 2ième entrevue ca c'est déjà vu, bonne chance tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aujrdhuis je essey voir sur le sit cic voila se que trouve

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

dit moi les amis qcq ca veux dir je suis totalment choque la mon entrvu etais le 21avrl

Ouffff je ne sais pas quoi te dire mon grand... ça ne regarde pas bien, j'pense que tu le sais hein? Je souhaite de TOUT TOUT TOUT mon coeur me tromper. C'est 13 jours après ton entrevue... on ne sait jamais!

AmiSimo

oui mon chere je suis sou le choque la j comprend rien et demain j as un rdv pour alle cherche mes document a l ambassd

Demande demain plus de précision... Pourtant l'agent t'a appelé, je ne comprends pas sûrement tu es accepté Sampatico... Tu as dit que l'agent avait l'air bien au téléphoner non? Ismail avait du retourner chercher ses documents et il était accepté... Voyons c'est presque impossible. Écoute attend demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher frere ..

pour te repondre .il faut que tu nous donnes les statistiques ..

les dates de depot de ton dossier ....les autres dates ...quoi!!! dossier franco ou anglo.. etc..

normalement ..decision prise = visa .. entrevue =la date d obtention du visa ..mais cela cest pour les gens qui ont depose' leurs document pour la mise a jour anglophone..et effectue' la visite medicale ..

donnez nous votre etape actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

de quels documents parles-tu ? De ton dossier? Si ils te rendent ton dossier sans te donner ton visa, en effet ça n'augure rien de bon. :(

Par contre, est-ce que ton rendez-vous de demain pourrait être pour le visa, ou c'est trop tôt? Je ne connais pas les délais pour le Maroc, mais je me souviens que plusieurs forumistes ont paniqué car on les avait appelé "pour une entrevue" , elles pensaient que c'était une deuxième entrevue et c'était pour le visa en vérité. Et en plus je vois sur le fil des délais que tu étais mis comme "accepté, attente visa", donc si c'est bien correct, la décision qu'ils ont prise est de te donner le visa, et ton rendez-vous de demain est pour recevoir le visa! non?

merci pour vous repence mais demain j as un rdv pour reccuper mon dossie c est ca qui m avais dit l agnt quand elle m as aple !!! elle m as demande de venir cherche mes document la je trouve sur le site cic decision pris apre meme pas 2 semain !!! je suis perdu la choque!!!!!!!!help sos

en tt cas en dois se prepare pour le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cher frere ..

pour te repondre .il faut que tu nous donnes les statistiques ..

les dates de depot de ton dossier ....les autres dates ...quoi!!! dossier franco ou anglo.. etc..

normalement ..decision prise = visa .. entrevue =la date d obtention du visa ..mais cela cest pour les gens qui ont depose' leurs document pour la mise a jour anglophone..et effectue' la visite medicale ..

donnez nous votre etape actuelle.

vist medical 12 mai

depot du dossie 4 juin

debut de traitement rabat 12 aout

entrevu 21avril 2009

decesion pris 4mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
cher frere ..

pour te repondre .il faut que tu nous donnes les statistiques ..

les dates de depot de ton dossier ....les autres dates ...quoi!!! dossier franco ou anglo.. etc..

normalement ..decision prise = visa .. entrevue =la date d obtention du visa ..mais cela cest pour les gens qui ont depose' leurs document pour la mise a jour anglophone..et effectue' la visite medicale ..

donnez nous votre etape actuelle.

vist medical 12 mai

depot du dossie 4 juin

debut de traitement rabat 12 aout

entrevu 21avril 2009

decesion pris 4mai

Salut simpatico, ne panique pas et surtout n'anticipe pas les événements le fait de trouver décision prise sur le site CIC n'a pas de signification parce que tout le monde trouve à la fin de procedure la meme chose et le fait de recupérer tes documents aussi ne signifie encore pas beaucoup de chose, alors reste positif est pense que rien ne peux vous séparer. garde ton calme cher ami et peut etr demain c'est un 2eme entrevue.... donc pas de panique. mes pensés et mes prières sont pour toi et avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Au risque d'être négative, quand il ne parle pas de la visite médical reçu d'habitude c'est des mauvaise nouvelle.

Je suis désolée.

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

juste une petite remarque pour la plupart des forumistes comme mon mari rien avait changer sur le site de cic. Sa a changé après qu'il a récupéré le visa.

Comme t'a dit Laysa s'ils ne marquent pas que les examens médicaux ont été reçus c'est pas bon signe car lorsque c'est accepté ils marquent tout ça en même temps.

J'espère vraiment me tromper dans ton cas mais c'est ce que j'ai constaté depuis plus d'un an maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui faut gardé l espoir mais je commance vraiment a croire que c est un refus en tt cas dieu est grand en vas pas lache meme quoi arraive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

juste une petite remarque pour la plupart des forumistes comme mon mari rien avait changer sur le site de cic. Sa a changé après qu'il a récupéré le visa.

Comme t'a dit Laysa s'ils ne marquent pas que les examens médicaux ont été reçus c'est pas bon signe car lorsque c'est accepté ils marquent tout ça en même temps.

J'espère vraiment me tromper dans ton cas mais c'est ce que j'ai constaté depuis plus d'un an maintenant.

jE VOIS ICI QUE VOUS MENTIONNER QUE SUR LE SITE INTERNET DU DOSSIER CLIENT NOUS POUVONS AVOIR DES INFORMATIONS, CAR LORSQUE J'AVAIS TÉLÉPHONÉ AU BUREAU DE L'IMMIGRATION AU CANADA ON ME DISAIT QUE NON, ALORS POUVEZ-VOUS ME DIRE QUELLES SONT LES INFORMATIONS QUE L'ON PEUT RECEVOIR, CAR MOI ON ME DIT QUE LE DOSSIER POUR LE TRAITEMENT DE LA RÉS PERMANENT EST EN COUR DEPUIS LE 16 OCTOBRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

ce qu'ils peuvent marquer, et c'est du cas par cas, c'est la date de l'entrevue ensuite décision prise.

Si avec décision prise c'est positif généralement ils marquent que les examens médicaux ont été reçus.

Ensuite ils vont te marquer une deuxième date d'entrevue mais en fait c'est la date pour aller chercher le visa.

Comme je te dit c'est du cas par cas pour mon mari rien n'a changer jusqu'à la semaine après ou il a reçu son visa ils ont marquer tout ça.

Une fois arrivé au Canada ils vont marquer Monsieur XXXXX est devenu résident permanent à Montréal Trudeau le XXXXXX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question...

Dans les cas de parrainage l'examen médical est au début! donc pourquois le CIC inscrirait : (Si avec décision prise c'est positif généralement ils marquent que les examens médicaux ont été reçus)...

merci

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

comme prevu j etais partie cherche mes document aujrdhuis a l ambassde de rabat c etais bine fait j as eux tt mon dossie anssi une ptt cadeau avec ...................

devinete ( lettre de refus)

sans commantarire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

comme prevu j etais partie cherche mes document aujrdhuis a l ambassde de rabat c etais bine fait j as eux tt mon dossie anssi une ptt cadeau avec ...................

devinete ( lettre de refus)

sans commantarire

je t'ai attendu toute la journée wellah, désolé mon frère mais ne te décourage pas il y aura une solution crois moi ça va prendre un peu plus de temps mais la fin tu va gagner; mais surtout ne te déprime pas cher ami stp, je ne sais comment t'encourager mais ne lache pas stp ne lache pas.

ton amie nada et mon mari yousef nous sommes avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

comme prevu j etais partie cherche mes document aujrdhuis a l ambassde de rabat c etais bine fait j as eux tt mon dossie anssi une ptt cadeau avec ...................

devinete ( lettre de refus)

sans commantarire

Ah non.... pas vrai! Je suis désolée pour toi mon grand... vraiment triste. Courage il faut vous battre...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement