Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
a toi shix88 vous etes de l'3ayoune

bon chance

salut mir213 non je suis de plateau. mais ch3al ndour fel 3youn :lol:

stp via quel service tu as envoyer ton dossier ??

DHL ou UPS ou .......

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

félicitation

mais mon ami un peu de patience environ 2 ans et 8 mois l'attende pour l'entrevue.

moi : dépôts de dossier csq en juin 2006 entrevue en février 2009

bon courage et surtout ne compte pas le temps lol .

ton ami kaled

Posté(e)
@shix88 : comme notre ami SMDICH vous l'a si bien dit vous devez trouver quelqu'un laba a Montreal ou en France pour payer le chèque de 390$can + 150$can pour chaque personne qui vous accompagne ,,et les document juste des photocopies légalisées en français à l' APC

bonne chance mes ami

merci salnai. me concernant je compte payer le cheque de 390$can ici en algerie chez la BEA .

si vous avez d'autre explications n'hesitez pas a nous les dire

• Habitués
Posté(e)
@shix88 : comme notre ami SMDICH vous l'a si bien dit vous devez trouver quelqu'un laba a Montreal ou en France pour payer le chèque de 390$can + 150$can pour chaque personne qui vous accompagne ,,et les document juste des photocopies légalisées en français à l' APC

bonne chance mes ami

merci salnai. me concernant je compte payer le cheque de 390$can ici en algerie chez la BEA .

si vous avez d'autre explications n'hesitez pas a nous les dire

Nonnnn impossible ,,si tu envoie le chèque de la BEA ,,ton dossier sera refusé et tu perdras du temps pour rien , les seuls chèques qui sont accepté sont ceux de Travlex en France ou directement laba a Montréal chèque de banque ,,mais impossible d'ici en Algérie

le chèque de la BEA c'est pour le dossier fédérale pour la demande de VISA seulement

bonne chance et cherche autour de toi si quelqu'un qui pars au Québec ,,tu lui donneras ton dossier et il complétera avec le chèque et il envoie directement de laba