Invité Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 a toi shix88 vous etes de l'3ayounebon chancesalut mir213 non je suis de plateau. mais ch3al ndour fel 3youn stp via quel service tu as envoyer ton dossier ??DHL ou UPS ou ....... Citer
Habitués kaled Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 félicitationmais mon ami un peu de patience environ 2 ans et 8 mois l'attende pour l'entrevue.moi : dépôts de dossier csq en juin 2006 entrevue en février 2009bon courage et surtout ne compte pas le temps lol .ton ami kaled Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 @shix88 : comme notre ami SMDICH vous l'a si bien dit vous devez trouver quelqu'un laba a Montreal ou en France pour payer le chèque de 390$can + 150$can pour chaque personne qui vous accompagne ,,et les document juste des photocopies légalisées en français à l' APC bonne chance mes ami merci salnai. me concernant je compte payer le cheque de 390$can ici en algerie chez la BEA .si vous avez d'autre explications n'hesitez pas a nous les dire Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 11 mai 2009 Habitués Posté(e) 11 mai 2009 @shix88 : comme notre ami SMDICH vous l'a si bien dit vous devez trouver quelqu'un laba a Montreal ou en France pour payer le chèque de 390$can + 150$can pour chaque personne qui vous accompagne ,,et les document juste des photocopies légalisées en français à l' APC bonne chance mes ami merci salnai. me concernant je compte payer le cheque de 390$can ici en algerie chez la BEA .si vous avez d'autre explications n'hesitez pas a nous les dire Nonnnn impossible ,,si tu envoie le chèque de la BEA ,,ton dossier sera refusé et tu perdras du temps pour rien , les seuls chèques qui sont accepté sont ceux de Travlex en France ou directement laba a Montréal chèque de banque ,,mais impossible d'ici en Algérie le chèque de la BEA c'est pour le dossier fédérale pour la demande de VISA seulement bonne chance et cherche autour de toi si quelqu'un qui pars au Québec ,,tu lui donneras ton dossier et il complétera avec le chèque et il envoie directement de laba Citer
Messages recommandés