htms Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour mes amisJe prépare lentrevue, est que les relevé de notes de (collégial CEM) sont demander, et jaimerai savoir est que les professions biologiste et infographe cest des métiers réglementé au régie par un ordre professionnelle.Merci a vous Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour mes amisJe prépare lentrevue, est que les relevé de notes de (collégial CEM) sont demander, et jaimerai savoir est que les professions biologiste et infographe cest des métiers réglementé au régie par un ordre professionnelle.Merci a vousSalut et bonne préparation de ton entretien.Pour les relevés du CEm je pense qu'ils ne sont pas obligatoires mais si tu les as avec toi ça serait bien de les prendre sinon et si tu veux quand même les avoir avec toi le jour de ton entretien tu peux toujours aller demander des duplicatas là où t'as fait tes études.Pour savoir sir les deux métiers que t'as cité en haut sont réglementés par un ordre ou pas je t'invite à faire une p'tite recherche ici :http://www.travailleraucanada.gc.ca/pieces...=1&lang=fraBonne chance Ciao Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour mes amisJe prépare l'entrevue, est que les relevé de notes de (collégial CEM) sont demander, et j'aimerai s'avoir est que les professions biologiste et infographe c'est des métiers réglementé au régie par un ordre professionnelle.Merci a vousles rélevés de notes sont exigées pour tout diplôme public au dela du Bac par exemple dTS, Licence, master etc, cela signifie avant le Bac c'est facultatif même pour le Bac c'est facultatif.Pour ta 2ème question, je ne sais pas, je t'invite à consulter les Faq du site et chercher sur le site officiel du Québec . Citer
htms Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour mes amisJe prépare l'entrevue, est que les relevé de notes de (collégial CEM) sont demander, et j'aimerai s'avoir est que les professions biologiste et infographe c'est des métiers réglementé au régie par un ordre professionnelle.Merci a vousles rélevés de notes sont exigées pour tout diplôme public au dela du Bac par exemple dTS, Licence, master etc, cela signifie avant le Bac c'est facultatif même pour le Bac c'est facultatif.Pour ta 2ème question, je ne sais pas, je t'invite à consulter les Faq du site et chercher sur le site officiel du Québec .MERCI beaucoup SMDICH ET WHITEWOLF pour laide. Citer
Messages recommandés