Habitués martina Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 hehe, c est notre premier été a quebec et je me pose la question, comment ce passe le festival? oui, j ai ete sur le sit web et franchement, ca donne envie j aimerais en savoir un peu plus...ca commence a qu elle heure?les plaines sont reserve completement au festival?faut il acheter le laisser passer ou la musique va tellement fort qui a pas besoin voila les quelques questions que je me pose Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 hehe, c est notre premier été a quebec et je me pose la question, comment ce passe le festival? oui, j ai ete sur le sit web et franchement, ca donne envie j aimerais en savoir un peu plus...ca commence a qu elle heure?les plaines sont reserve completement au festival?faut il acheter le laisser passer ou la musique va tellement fort qui a pas besoin voila les quelques questions que je me posePour une fois on ne fera pas dans la modestie: c'est l'un des plus beaux au monde. Et je n'exagère pas du tout. 41e édition cette année. Bourges s'en était inspiréEtre à Québec en juillet pendant le Festival, lorsqu'il fait beau, avec 100,000 personnes sur les Plaines, c'est le top des tops. Impossible de ne pas aimer. Impossible. Il y a 3 grands spectacles chaque soir sur 3 scènes différentes. Le jour il y a des amuseurs de rue partout pour les petits et les grands. En plus cet été il va y avoir le Cirque du Soleil gratos et le retour de l'incroyable Moulin à images, un pur chef-d'oeuvreL'an passé on était 100,000 pour voir le grand Aznavour, 200,000 pour Céééééline et 270,000 pour Paul McCartney. Il y a pas eu un seul blessé, ni arrestation. Pas une seule fleur de brisé.Cette année on attend Placigo Domingo, Sting et Kiss. Bref, n'hésite pas à acheter ton macaron même s'il a encore monté cette année (35$ valable pour tous les spectacles) http://www.infofestival.com/Html/fr-ca/index.html Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 hehe, c est notre premier été a quebec et je me pose la question, comment ce passe le festival? oui, j ai ete sur le sit web et franchement, ca donne envie j aimerais en savoir un peu plus...ca commence a qu elle heure?les plaines sont reserve completement au festival?faut il acheter le laisser passer ou la musique va tellement fort qui a pas besoin voila les quelques questions que je me posej'ai découvert le festival l'été passé et j'ai vraiment adoré. la pass ne coute que 30 dollars donc c'est un petit investisement.les concert commence souvant vers 12h00 mais les gros concerts sont toujours à 18h00.les plaines sont ouvertes pour les concerts mais pas uniquement.c'est vraiment hot comme concert le cadre est magnifique et c'est vraiment génial de découvrir la culture québecoise comme ça Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 génial ! en plus le programme donne bien envie cette année ! Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 Pour les québécois de QUébec, les billets seront en prévente à 35 dollars, donc prévoir 45 pour les montréalais Citer
Habitués martina Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2009 merci pour les infos, c est deja ca. rdv sur le plaines alors Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 Je t'ai répondu hier mais ca n'a pas passé. Je ne sais trop pourquoi il y a un immense délai entre l'envoi et la publicationLe Festival d'été en juillet lorsqu'il fait beau sur les Plaines avec 100,000 personnes, c'est le top. Mais vraiment le top du topL'an passé il y avait 100,000 personnes Aznavour, 200,000 pour Céline Dion et 270,000 pour Paul McCartney, un record canadienTrois grands spectacles chaque soir (Plaines, Pigeonnier et Place D'Youville). Tu peux faire 20 min chez l'un et passé à l'autre en 5 min. C'est gratuit avec le macaron. Le jour y'a des artistes partout dans les rues. Ca amuse les petits et les grands.N'hésite pas un instant à acheter ton macaron41e édition cette année (Bourges s'en était inspiré)http://www.infofestival.com/Html/fr-ca/index.html Citer
Messages recommandés