simed65 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 bonjourma femme compte ouvrir dés notre installation prévue au mois de juin une garderie en milieu familial , on s'est documentés un peu sur la formation les exigences, etcsi un fourumiste pourrait nous conseiller sur le quartier à viser , qui a un certain potentiel, et s'il faut un condo en rez de chaussée ou une maison individuelle? question de rentabiliser le projet et de le réussir, à partir de quel prix, 25,30,35 dollars? autre question: est il possible de s'installer Ottawa et ouvrir une garderie pour francophones? les prix et exigences sont ils les mêmes?merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 (modifié) tu vas trouver des renseignements ici:http://immigration.cymico.ca/site/index.ph...6&Itemid=86pour Ottawa, c'est une autre politique. Modifié 1 mai 2009 par cassis Citer
marcopolo16 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 En tout cas je vous souhaite bonne chances car les démarches seront bel et bien différentes que celles du Maroc ou de la France ça cest sûr. Citer
Habitués cymico Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Avant toute chose, tu dois prévenir ton proprio que ton épouse va garder des enfants, car il est possible qu'il ne l'accepte pas.Pour le prix, c'est à toi de voir. Plus c'est cher, moins de chance vous avez d'avoir d'enfant, ou du moins, ça va être plus long.Je vous recommande de proposer des particularités bien spécifiques pour vous différencier des autres garderies. Citer
simed65 Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Posté(e) 2 mai 2009 merci à tous très intéressant le lien , je pensais qu'il y'avait une demande , la demande ne concerne donc que les garderies à 7 $ d'après ce que je comprends, en fait si ma femmea pensé à une garderie en milieu familial c'est pour pouvoir travailler chez elle et garder notre enfant , sinon on sera obligé de chercher une garderie proche à notre tour , etc la 1ère année en tant que noueaux arrivants ce n'est pas évident merci encore Citer
Habitués prankster Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 Projet bien ciblé, ambitieux et bénéfique à beaucoup de personnes, bonne continuation!keep walkin' Citer
Messages recommandés