Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pas encors mes amis, rien de special pour aujourd'hui ..patiance :ph34r:<_< et je pense qu'il ya un arrivage d'un grand lot de patience au port d'alger ce matin et sera destribué demain inchalahhhhh :innocent:

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

et encore une semaine de finis et toujours rien :( :( :( :( :(

• Habitués
Posté(e)

HIIIIiii, j'ai remarqué qu'il ya 0 (zero) visa pour les gens qui ont passé leur visite cettte en 2009.

ils n'ont pas de vignettes ou koi .......

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Alors les attendeux ! peut-etre que les bonnes nouvelles seront au RDV cette semaine,

la pluie des brunes va s'abattre, je le sens lol ........!!!

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis toujours rien de special mais je suis sur que les brunes pour le moins de feverier va venir ensemble inchalahhhh

Posté(e)

mon ami cest vraiment drole ce que vous dit moi jai passe mon vm le 1/02/2009 et vous parler sur mars avril oublie ca car en attend notre tours nous les gens de fevrier lol inchallah ca sera un gros group de decision prise ou est tu ma brune ma cherie je taime je vais devenir fou sans te voire ou est tu mon coeur

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En tout cas, j'espere que tout seura réglait dans les 9 mois, comme annoncé dans l'ARF.

Modifié par Djoudjine
  • Habitués
Posté(e)

Quelle est la date mentionne sur le site CIC comme date de début de traitement de dossier pour moi il est mentionne que c le 17 février 2009

• Habitués
Posté(e)

moi 5 janvier 2009 je ne sais pas à quoi ça correspond lolzzz

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis , je pense que les brunes sera delivrées une fois , pour nous ensemble :ph34r::ph34r:

• Habitués
Posté(e)
moi 5 janvier 2009 je ne sais pas à quoi ça correspond lolzzz

Ça correspond a la date de début de traitement de nos dossier par l'ambassade, c'est a partir de cette date la qu'il faut prendre en compte les délais annoncé dans l'accusé de réception fédéral.

• Habitués
Posté(e)

rien de special mes amisssssssssssssssssssssss :ph34r:<_<:innocent:

• Habitués
Posté(e)

ahhhh mon ami mimoune tu es passé ta vesite en moins s'avril mais moi ca ete en feverier donc imagine toi qu'ell patience ......faut il.

Posté(e)

tjrs rien :angry:

• Habitués
Posté(e)

Encore une semaine qui va se terminer et toujour pas de trace de la Brune :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)

voila la facteur et passer et a part les impôt à payer :diablo: rien d'autres :( pas de brune cette semaine ne plus pour moi :crying:

si ça continue comme ça mas l'autre brune va se fâcher car elle m'attends au pays toute seul

Alors Brune viens viens viens it is time

Modifié par netuser
  • Habitués
Posté(e)

j'aurai pu patienter aussi tranquillement si j'avais d'autre projet (mariage etc...) et ça retard tout :( et je suis bloqué en France que pour ça, meme lacher mon boulot (profiter d'un plan social lolzz)

• Habitués
Posté(e)

waooo je viens de voir tes stats on nom de dieu tu as déposé ton dossier en 01/2006 et la je dis chapeau pour la patience. Et courage. Ce vrai çava plus vite quand on habite dans un pays européen, genre France, belgique suisse etc...