Habitués sabrovski Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 bonjour tout le monde ,je réside en Tunisie je viens d être admis a l université 3 rivières pour automne 2009 et voila je viens d envoyer ma demande de CAQ, et je veux savoir après combien de temps aurais-je une reponce a ma demande , et aussi combien ca demande de temps pour avoir le visa , et pour les tunisiens et les algeriens combien vous avez mis d argent pour les preuves financieres , aussi , je veux savoir est ce que je vais avoir le temps de tt preparer allaise ( Visa + CAQ ) , ma rentrée c pour debut septembre !Au plaisir ! Citer
Habitués hopeful Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Salut,Oui tu auras largement le temps. Pour le CAQ compte 10 jours maximum pour l'obtenir électroniquement et 15 jours supplémentaires pour la réception postale. Pour les preuves financières, minimum 1 année d'étude cest du 23 000 $ CAN je crois. Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2009 (modifié) Salut,Oui tu auras largement le temps. Pour le CAQ compte 10 jours maximum pour l'obtenir électroniquement et 15 jours supplémentaires pour la réception postale. Pour les preuves financières, minimum 1 année d'étude cest du 23 000 $ CAN je crois.merci pour la reponce mais y a des gens qui disent que pour avoir la caq il faut 2 mois !??j ai une admission pour un DESS ! Modifié 30 avril 2009 par sabrovski Citer
Habitués hopeful Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Non c'est le permis d'étude qui est long à obtenir, le CAQ c'est rapide d'autant plus que nous n'avons pas fournir de preuves financières pour l'obtenir Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Non c'est le permis d'étude qui est long à obtenir, le CAQ c'est rapide d'autant plus que nous n'avons pas fournir de preuves financières pour l'obtenir nous sommes chanceux de ce coté la Citer
Habitués Ally Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Toutes mes félicitations pour ton admission !Comme te dis Hopeful, tu es dans les temps pour le visa ! Bonne chance ... Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Toutes mes félicitations pour ton admission !Comme te dis Hopeful, tu es dans les temps pour le visa ! Bonne chance ... Merci c'est tres gentille de ta part ! Citer
clas21 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Toutes mes félicitations pour ton admission !Comme te dis Hopeful, tu es dans les temps pour le visa ! Bonne chance ... Merci c'est tres gentille de ta part ! Salut Mon frère a été admis aussi a l'université trois rivière pour un baccalauréat en administration des affaires et j'ai envoyé le CAQ lundi Mais je pense qu'il y a encore encore le temps il faut commencer à préparer les documents pour le permis d'étudeJe me demande si lorsqu'on reçois la confirmation du CAQ par mail est ce qu'il faut imprimer et envoyer ou attendre de recevoir la lettre Citer
Habitués Ally Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Moi je n'ai rien reçu par mail !J'ai vu que le CAQ avait été accepté sur le suivi en ligne et j'ai du attendre le courrier ! Citer
clas21 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Moi je n'ai rien reçu par mail !J'ai vu que le CAQ avait été accepté sur le suivi en ligne et j'ai du attendre le courrier !ok merci Citer
amine2008 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 bonjour tout le monde ,je réside en Tunisie je viens d être admis a l université 3 rivières pour automne 2009 et voila je viens d envoyer ma demande de CAQ, et je veux savoir après combien de temps aurais-je une reponce a ma demande , et aussi combien ca demande de temps pour avoir le visa , et pour les tunisiens et les algeriens combien vous avez mis d argent pour les preuves financieres , aussi , je veux savoir est ce que je vais avoir le temps de tt preparer allaise ( Visa + CAQ ) , ma rentrée c pour debut septembre !Au plaisir !bonjour sabrovskifélicitation pour ton admission. je veux savoir combien de temps a duré le traitement de ton dossier car j ai fais une demande d'admission depuis 10/04 et j ai effectué le payement par carte crédit le londemain et j ai rien recu jusqu a maintenant. Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2009 bonjour tout le monde ,je réside en Tunisie je viens d être admis a l université 3 rivières pour automne 2009 et voila je viens d envoyer ma demande de CAQ, et je veux savoir après combien de temps aurais-je une reponce a ma demande , et aussi combien ca demande de temps pour avoir le visa , et pour les tunisiens et les algeriens combien vous avez mis d argent pour les preuves financieres , aussi , je veux savoir est ce que je vais avoir le temps de tt preparer allaise ( Visa + CAQ ) , ma rentrée c pour debut septembre !Au plaisir !bonjour sabrovskifélicitation pour ton admission. je veux savoir combien de temps a duré le traitement de ton dossier car j ai fais une demande d'admission depuis 10/04 et j ai effectué le payement par carte crédit le londemain et j ai rien recu jusqu a maintenant. merci , bah pour le delait de traitement , j ai eté refusé pour mon premier choix et ils ont mis presque un mois pour me donner la reponce et apres pour mon deuxieme choix ils ont mis une semaine pour donner une reponce positive ! voila donc ils vont pas tarder a te repondre ,max 2 semaines et t aura la reponce , bonne chance ! Citer
Messages recommandés