hussein_mr Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 salut,peut etre ce sujet est le sujet dominant ,nous au Liban,notre ministre est tres cool(nous sommes comme ca rien ne fais peur que de perdre les elections),il continue a vivre comme avant et notre elections masque les autres sujets. j'ai essaye a suivre un peu les news au Canada ,mais je prefere votre impression vous qui vivent la bas.est ce qu'il y des personnes affectes? le tamiflu se trouve dans les pharmacies en quantite suffisane?comment la gouvernement canadiene(ou quebecoise) a-t-elle reagit sur ce sujet?note :excuse moi ,ma langue francais est tres faible et je fais mon maximum. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Voir les réponses au fil que vous avez lancé dans le forum Québec.... Citer
Habitués bobb34 Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 Voir les réponses au fil que vous avez lancé dans le forum Québec....Bonjour,Je ne comprends pas pkoi ils ont fermé mon post sur la grippe A pour lesquels j'avais besoin de savoir comment sa se passe au canada, mais l'administrateur m'afermé directement sans prévenir mon post Est ce que c'est normal ?ça doit être leur démocratie !!!!Amicalement Citer
Habitués jimmy2 Posté(e) 2 mai 2009 Habitués Posté(e) 2 mai 2009 (modifié) Voir les réponses au fil que vous avez lancé dans le forum Québec....Bonjour,Je ne comprends pas pkoi ils ont fermé mon post sur la grippe A pour lesquels j'avais besoin de savoir comment sa se passe au canada, mais l'administrateur m'afermé directement sans prévenir mon post Est ce que c'est normal ?ça doit être leur démocratie !!!!Amicalementil y avait un post en l occurence,helas,ca tourne directe vers les gueguerres vu que le sujet a rapport avec le chapeler porcin(khanzir),donc pour que le post continu en forme festival,je te conseille de faire comme l organisation mondiale de la sante: change de titre ici au Canada,on a 35 cas jusqu a ce jour...c est sous controle et le vaccin est en route... Modifié 2 mai 2009 par jimmy2 Citer
Messages recommandés