Habitués lhomme Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour à tous les amis!C'est un grand soulagement depuis 13H lorsque j'ai ouvert ma boîte Email aujourd'hui. Brune envoyée par courriel, surprise et même très grosse surprise. Je me demande encore si c'est vrai! un an jour pour jour comme le dossier fédéral a été déposé. 4 mois que la visite médicale a été passée.je ne saurai faire garde d'adresser mes remerciements à tous les nombreux amis qui m'ont soutenu durant tout ce temps. je ne citerai pas les noms car j'en oublierai certainement beaucoup. une fois encore merci pour votre soutien moral et vos nombreux conseils. A l'administrateur de ce cite, je tiens vivement à lui adresser tous mes remerciements et mes encouragements. Bonne suite à tous ceux qui sont en attente de l'AR, de l'IVM, de la Brune etc....Une fois encore MERCI!!!!!!!!! Citer
wafi Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 toute mes félicitations j'espere que se sera bientot notre tour . Citer
fabou Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Bonjour à tous les amis!C'est un grand soulagement depuis 13H lorsque j'ai ouvert ma boîte Email aujourd'hui. Brune envoyée par courriel, surprise et même très grosse surprise. Je me demande encore si c'est vrai! un an jour pour jour comme le dossier fédéral a été déposé. 4 mois que la visite médicale a été passée.je ne saurai faire garde d'adresser mes remerciements à tous les nombreux amis qui m'ont soutenu durant tout ce temps. je ne citerai pas les noms car j'en oublierai certainement beaucoup. une fois encore merci pour votre soutien moral et vos nombreux conseils. A l'administrateur de ce cite, je tiens vivement à lui adresser tous mes remerciements et mes encouragements. Bonne suite à tous ceux qui sont en attente de l'AR, de l'IVM, de la Brune etc....Une fois encore MERCI!!!!!!!!!Toutes mes félicitations mon poto d"attente" J'espère que mon s'approche, et que je vais pouvoir enfin avoir ma brune aussi bon vent à toi Citer
Habitués lhomme Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2009 toute mes félicitations j'espere que se sera bientot notre tour .MERCI WAFIC'EST TRES GENTIL; MERCI JE SUIS SÛR QUE CELA NE VA PAS TARDER. TRES BON COURAGE! Citer
Habitués lhomme Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Toutes mes félicitations mon poto d"attente" J'espère que mon s'approche, et que je vais pouvoir enfin avoir ma brune aussi bon vent à toi Citer
fabou Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 MON CHER FABOU MERCI UNE FOIS DE PLUS! NOUS RESTONS TOUJOURS DES COMPAGNONS MALGRE TOUT. JE SAIS QUE TON TOUR N 'EST PLUS LOIN. BON COURAGE! Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Super lhomme, tu es encore plus proche du Québec. En tout cas félicitations à toi. Moi je suis toujours en attente de mes ivm.A PLUS...MES PRIERES POUR LE VISA EN 2009YES WE CAN... Citer
Habitués lhomme Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2009 avec plaisir tu prévois ton départ quand? Montréal aussi?sinon, je te recroiserai peut etre ici, car tu auras certainement des question logistiques et organisations pour ton nouveau périple Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour à tous les amis!C'est un grand soulagement depuis 13H lorsque j'ai ouvert ma boîte Email aujourd'hui. Brune envoyée par courriel, surprise et même très grosse surprise. Je me demande encore si c'est vrai! un an jour pour jour comme le dossier fédéral a été déposé. 4 mois que la visite médicale a été passée.je ne saurai faire garde d'adresser mes remerciements à tous les nombreux amis qui m'ont soutenu durant tout ce temps. je ne citerai pas les noms car j'en oublierai certainement beaucoup. une fois encore merci pour votre soutien moral et vos nombreux conseils. A l'administrateur de ce cite, je tiens vivement à lui adresser tous mes remerciements et mes encouragements. Bonne suite à tous ceux qui sont en attente de l'AR, de l'IVM, de la Brune etc....Une fois encore MERCI!!!!!!!!!Felicitations pour ta brune. Je me rappelle du fil ou tu demandais quand est-ce que tu allais recevoir la brune et que l'enquete durait trop. Mais voila c'est fait. Encore une fois felicitations et bonne chance pour ton voyage et ton installation. Citer
Habitués lhomme Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Felicitations pour ta brune. Je me rappelle du fil ou tu demandais quand est-ce que tu allais recevoir la brune et que l'enquete durait trop. Mais voila c'est fait. Encore une fois felicitations et bonne chance pour ton voyage et ton installation. Citer
Habitués lhomme Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2009 felecitations mec!Bao, mercion se meet là bas de l'autre côté Citer
Habitués lhomme Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2009 félicitation l'homme!!!! et bonnes préparations mi amigo!!!! tu vois tout vient à point à qui sait attendre!! là tu as oublié toute l'attente difficile!!! comme on dit chez nous mabrouk !!!bon courage pour la suite des evenements!!!amicalement revenantBonjour Revenant merci pour tout. tes mots me vont droit au coeurune fois encore merci. la douleur de l'attente est terminée enfin enfin enfin!!!!!!! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 29 avril 2009 Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour,felecitation lhomme vraimant j'été tres content d'entendre ta nouvelle, deja je té mé parmais mes amis dans la rubrique statistique tellment j'été tres inquiet par ton cas.bonne courage pour la suite. Citer
Habitués lhomme Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour,felecitation lhomme vraimant j'été tres content d'entendre ta nouvelle, deja je té mé parmais mes amis dans la rubrique statistique tellment j'été tres inquiet par ton cas.bonne courage pour la suite.Bonjour Liberté3001content de savoir que tu as compati durant cette période ô combien difficile. maintenant c'est le passé.je ne vous oublierai jamaismerci encore Citer
Gentelman004 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour félicitation pour ta brune et je te souhaiterai une bonne vie sur canada, de ma part j'attends tjr mais c'est rassurant. Citer
Habitués jimmy_choo Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Je suis très content pour toi! Je m'y vois déjà (quand je recevrai la mienne)!!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Félicitation, je te souhaite bonne chance pour la suite! Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 avril 2009 Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour à tous les amis!C'est un grand soulagement depuis 13H lorsque j'ai ouvert ma boîte Email aujourd'hui. Brune envoyée par courriel, surprise et même très grosse surprise. Je me demande encore si c'est vrai! un an jour pour jour comme le dossier fédéral a été déposé. 4 mois que la visite médicale a été passée.je ne saurai faire garde d'adresser mes remerciements à tous les nombreux amis qui m'ont soutenu durant tout ce temps. je ne citerai pas les noms car j'en oublierai certainement beaucoup. une fois encore merci pour votre soutien moral et vos nombreux conseils. A l'administrateur de ce cite, je tiens vivement à lui adresser tous mes remerciements et mes encouragements. Bonne suite à tous ceux qui sont en attente de l'AR, de l'IVM, de la Brune etc....Une fois encore MERCI!!!!!!!!!Félicitations pour la brune et bonne réception du visa bientôt.Bon installation et intégration dans ton nouveau pays Ciao Citer
Habitués lhomme Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2009 Merci à tout ce monde qui a pensé à moi (smdich, veniziano, jimmy, gentelman....) Pour ceux qui attendent la brune, je leur souhaite prompte reception. Bonne suite à tout le monde! Bon courage. Citer
Messages recommandés