Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 Hello les forumistesje viens de touver un ALLER simple sur CORSAIR (debut juin) pour un montant de 206 ? sans Taxe aéroport...(30 KG de bagage / personnes + 5KG en cabine)Qui dit mieux ???@plusfabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 PERSONNE§§§§ c'est le plus bas tarif que j'ai pu voiret j'en ai consulté des sites!seul hicce sont les kg30 kg c est pas enorme mais là tout dépend de ce que tu prends avec toi!!!!!sinon si tu l'a pas encore acheté cours vite le prendre ce billet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Share Posté(e) 2 mars 2004 c claire que ça fait pas cher... tu es sur qu'il n'y a pas de ville appellée "Montréal" en corse ?? non franchement c bien quand même bon c vré y'a les kilos qui posent peut-etre pb ...bien ouéj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2004 Corsair... t'es sûr qu'ils te mènent pas en bâteau ?!! Dis... tu l'as eu où ce tarif-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 Moi je trouve que t'as de la chance d'avoir eu 30 kg, généralement t'as le droit à 23 kg seulement !Pour le prix ça me semble correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 non Dalise d'habitude c'est 2 x 32 kg pas 23 !!!!bon tarif en effet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Merci pour vos remarques ... Je vais donc me contenter de ce tarif.... il est vrai qe nous avons cherché un peu avant d'avoir ce tarif....et debut juin c'est la période idéale car elle n'est pas encore considérée comme une zone rouge de vacances ... Voila@plusfabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Pas mal le tarif !!Par contre je mets un bémol pour Corsair .... c'est pas une super compagnie ...Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 non Dalise d'habitude c'est 2 x 32 kg pas 23 !!!!T'as raison pour les US et le Canada ça fonctionne avec le "Piece Concept", 10000000000000000000000 excuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 TOUTES MES FELICITATIONS, je confirme le prix est super hyper interessantTu l'as trouver a partir d'un site?Lequel?Ca m'interesse a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 3 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2004 héé mais non, corsair est un vol charter et généralement les vols charters c'est 20 ou 23kg un seul bagage et un seul en cabine!les vols réguliers c'est 2x30kg et 10kg en cabine un seul bagage plus un équipement style appareil photo ordi ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 salut woodyvill je ne suis pas d'accord avec toi, nous avons pris corsair la dernière fois et je peux te dire qu'on beaucoup plus qu'un bagage par personne (et pour cause on a un bb) je te passe la poussette et le lit pliant en sus....Voilasinon pour Guillounette, j'ai pris cette compagnie a deux reprise 2000 et 2003 et nous nous sommes jamais plaint de quoi que ce soit....pour faboverseas, pour commander passer par nouvelle frontière...fabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 tant mieux Fabelo ... c'est moi qui ai la poisse avec Corsair 23 heures de retard Mon pôv' papa lui a eu une sacré mésaventure... et 48h de retard ...Mais c'est vrai qu'ils sont pas chers !!!! et c'est vrai que chez moi on est plutôt poissards niveau transports... hi hi hiSophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés