agrab Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Salut a tous, Quelles sont les maladies...qui peuvent causer le refus de l'immigration d'apres la commission lors de la visite medicale?repondez moi le plus vite poss please c vraiment urgent!Je sais que la tuberculose est considere comme maladie grave... mais les canadiens en generale n aime pas tte les maladies chroniques.Merci de me repondre.Agrab. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Salut a tous, Quelles sont les maladies...qui peuvent causer le refus de l'immigration d'apres la commission lors de la visite medicale?repondez moi le plus vite poss please c vraiment urgent!Je sais que la tuberculose est considere comme maladie grave... mais les canadiens en generale n aime pas tte les maladies chroniques.Merci de me repondre.Agrab.Une demande de résidence permanente ne sera pas acceptée si létat de santé du demandeur :* présente un risque pour la santé ou la sécurité publiques; ou * risque dentraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé au Canada. voila : http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/information/...edical-perm.asp Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 autre chose é À mon avis il font des analyses pour toute maladie nécessitant un suivie médicale a long durée...le diabète...si c un cas avancé ça se peut que tu sera refusé. Aussi prélèvements sanguins (pour HIV et HCV c'Est à dire SIDA et hépatite C)..Donc le Québec n'a pas besoin des malades qui vont coûter de l'argent...mais il veut des mains d'oeuvre en bon santé et actifs qui font rouler l'économie... Citer
fuerte Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 autre chose é À mon avis il font des analyses pour toute maladie nécessitant un suivie médicale a long durée...le diabète...si c un cas avancé ça se peut que tu sera refusé. Aussi prélèvements sanguins (pour HIV et HCV c'Est à dire SIDA et hépatite C)..Donc le Québec n'a pas besoin des malades qui vont coûter de l'argent...mais il veut des mains d'oeuvre en bon santé et actifs qui font rouler l'économie...salut Sabsoft, j'éspére que tu va bienune question: que veut tu dire par un diabéte (cas avancé) ???? Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) Salut !!je me permet d intervenir car j avais trouvé un document où il était indiqué le seuil à ne pas dépasser annuellement pour les dépenses de santé, il me semble que c était de l ordre des 5000 et quelques$ ce qui m a moi-meme freiné au stade de de pas lancer ma procédure d immigration pour l instant.j essaie de remettre la main dessus et je vous fais passer ça !Gaelleps: agrab, si je peux me permettre tu as quoi comme traitement ?? Modifié 19 mai 2009 par petite-chouette Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'ai déterminé que vous/votre membre de la famille, [nom], are/is une personne dont l'état de santé pourrait raisonnablement être prévu pour causer une demande excessive sur la santé ou des Services Sociaux au Canada. Une demande excessive est une demande pour laquelle les coûts prévus dépassent les coûts moyens de santé et de Services Sociaux de Canadien par habitant, qui est actuellement placée à $4.806.00 par an. Conformément à la sous-section 38 (1) [et conformément à section 42 dans le cas d'un membre de la famille] de la Loi de protection d'immigration et de réfugié, il s'avère donc que vous pouvez être inadmissible pour des au sol de santé. Et voilà !!après il y a les on m a dit que...il était possible de faire un courrier attestant que pour les dépenses médicales de santé le malade s engage à prendre une assurance privée...mais jusque là je n ai absolument rien trouvé de concret !!affaire à suivre !!! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Auriez-vous une idée sur le sort d'un dossier dont le condidat a un niveau élevé de choléstérol ?Merci Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 20 mai 2009 Habitués Posté(e) 20 mai 2009 Personne pour me repondre ?? Citer
Messages recommandés