Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Chers Amis, Les elements de réussite, parlons en, que ce qui fait la difference, le succé, que fair et que choisir quand en sera enfin au Québec !

c'est dont on va parler si vous le voulais, et on va tous progréssés positivement chacun propose ca vision, et ces idées.

Je vous remerci.

• Habitués
Posté(e)
Chers Amis, Les elements de réussite, parlons en, que ce qui fait la difference, le succé, que fair et que choisir quand en sera enfin au Québec !

c'est dont on va parler si vous le voulais, et on va tous progréssés positivement chacun propose ca vision, et ces idées.

Je vous remerci.

pour moi, tout est dans ma signature...

• Habitués
Posté(e)

je suis d'accord avec toi, Mais pour arriver a leur bonheur.

C'est vrai les enfants leurs joie c'est la notre.

Mais pour nos enfants, il faut etre en bonne santé, car a quoi bon si on est mal qui s'occupera de nos enfatns.

donc il faut etre en bonne santé pour nos enfants.

et pour etre en bonnes santé il faut fair du sport, bien manger.

pour avoir une bonne hygiènne de vie, il faut travailler.

et le tout celui qui vous donne tout cela c'est dieu.

Donc Réorganisation des priorité pour arrivé a l'essentiel Les Enfants.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
L'immigrant a plus de chance de réussir si son pouvoir d'adaptation est élevé, et si il as déjà fixer un schéma général pour mené sa carrière et sa vie. Modifié par man_ofthe_world
  • Habitués
Posté(e)
je suis d'accord avec toi, Mais pour arriver a leur bonheur.

C'est vrai les enfants leurs joie c'est la notre.

Mais pour nos enfants, il faut etre en bonne santé, car a quoi bon si on est mal qui s'occupera de nos enfatns.

donc il faut etre en bonne santé pour nos enfants.

et pour etre en bonnes santé il faut fair du sport, bien manger.

pour avoir une bonne hygiènne de vie, il faut travailler.

et le tout celui qui vous donne tout cela c'est dieu.

Donc Réorganisation des priorité pour arrivé a l'essentiel Les Enfants.

ah desole, mais moi dieu ne me donne rien du tout. ci on reusit c est grace a notre volonte et nos mains ;) je parle de mon conjoint et moi.

donc si tu veux des reponses tente de parler pour toi, question religion ;)

ici on est dans un pays laic

a part ce petit detail j aime bien t es sujet, ils me font sourir et reflechir par moment :) donc ne te prend pas la tete avec les gens tres critique du forum ;)

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

J'aime bien ce thread... :B)

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les conseils martina, je suis ravi de voir que mes sujet tintéresse et avec le sourire en plus, que demandé de plus.

Je suis aussi vraiment convaincu que le respect doit être de mise en les différentes cultures, cest cela qui fait la force du Canada et des états unis.

Pour la prise de tête, avec les gens très critique, cest plus fort que moi, jaime le débat, et nont pas la porte fermé.

Si une personne crois que son argumentation est forte il nas quas le démontrer nes ce pas !

Merci martina et tu est La Bienvenue tu est très sympa.

• Habitués
Posté(e)
ah desole, mais moi dieu ne me donne rien du tout. ci on reusit c est grace a notre volonte et nos mains ;) je parle de mon conjoint et moi.

a part ce petit detail j aime bien t es sujet, ils me font sourir et reflechir par moment :) donc ne te prend pas la tete avec les gens tres critique du forum ;)

bonne continuation

et qui vous a donnez ça pour le savoir rendez vous après la mort ;)

• Habitués
Posté(e)

bonne continuation

:lol: MAMAN NATURE BIEN SURE :lol: personne d autre dans mon cas ;)

• Habitués
Posté(e)

bonne continuation

:lol:MAMAN NATURE BIEN SURE :lol: personne d autre dans mon cas ;)

Et ceux qui n'ont pas de mains, c'est qui leur maman ?

• Habitués
Posté(e)

Je serais édifié si j'avais une réponse.

• Habitués
Posté(e)

bonne continuation

:lol:MAMAN NATURE BIEN SURE :lol: personne d autre dans mon cas ;)

Et ceux qui n'ont pas de mains, c'est qui leur maman ?

si tu remonte le fil tu peux lire que je precise bien que je parle pour moi et mon conjoint. je precise cela, pour froisser personne. tout le monde a c est propre opinions a ce sujet.

je ne voudrais pas plus longtemps occuper le fil de man of the world avec une conversation hors de son sujet. je repondais juste a username donc si on pouvais revenir plutot au sujet de ce fil ;) ....

• Habitués
Posté(e)

Non, personne n'est froissé. Je vois que je n'aurais pas de réponse à cette question que ton post a suscité en moi ! Pas grave !

• Habitués
Posté(e)
si tu remonte le fil tu peux lire que je precise bien que je parle pour moi et mon conjoint. je precise cela, pour froisser personne. tout le monde a c est propre opinions a ce sujet.

je ne voudrais pas plus longtemps occuper le fil de man of the world avec une conversation hors de son sujet. je repondais juste a username donc si on pouvais revenir plutot au sujet de ce fil ;) ....

alors Merci pour tous "maman nature" y compris pour ce forum et mon ordinateur ;)

je trouves qu'elle fait un très bon boulot sauf que ça stagne un peu car depuis le singe on est passé à l'homme c'est quoi la prochaine étape qu'on ne va pas atteindre mais peut être nos descendants ;)

• Habitués
Posté(e)
:lol: :lol:
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

oups erreur.....

Modifié par maloine54
  • Habitués
Posté(e)

Salut tout le Monde, et salut à toi l'homme du Monde, je trouve moi aussi tres intéréssant ton fil, et on aimerais avoir beaucoups de témoignage et d'opinions sur ce sujets surtout de la part des gens qui sont en phase presque finale dans le procéssus d'immigration.

Mais jusqu'à l'instant on a pas eu grand chose, et le fil est un peut dévillé en Mama Nature.

Pour moi, les eléments de la réusssite sont tres nombreux, et les plus imprtants c'est etre positif, optimiste, sociable, ne pas etre enfermé sur sois, etre tolérant, faire les choses dans son contexte classique et surtout ne pas les mélangés (surtout ce qui concerne les rutes et les cotumes), ne pas oublié qu'on vit dans un pays occidental avec beaucoups de communautés, faut pas rester les bras croisé, essayant tjr de trouver des solutions, et et et et la liste et trop longue.

Il y'a des gens qui cherchent le bonheur, mais ily'a d'autre qui créent ce bonheur avec ces propres moyens.

Et en tous cas c'est mon mon propre point de vue.

Cordialement.

mALoIne.

• Habitués
Posté(e)

Salut cher Maloine, ca me fais plaisir de te lire, oui loptimisme est la qualité essentiel pour réussir, au Québec et comme partout ailleurs, tu as site aussi ceux qui créer leur bonheur, je suis daccord avec toi, et je dirais aussi quil faut « créer ca chance aussi », en mettant les chances de réussite de son coté.

Lors dune formation a lintégration, lagent nous as martelé une chose, vous allez vivre au sein dune société multiculturelle pour de vrai, ce nest pas la carte postale cest vrai !!!

Ca ce prépare, écoute nous en Algérie disons le franchement, nous navons pas lhabitude de côtoyer ou de parlé a un étranger

Et si un étranger déparque dans ton cartier, cest un événement et les gens te félicite si cette étranger et venu chez toi, comme un missi ou je ne sais quoi.

Les gens qui vivent en autarcie « coupé des autres communautés » ne ferons jamais une grande carrière professionnel, et naurons jamais de vie social épanoui.

• Habitués
Posté(e)

Salut cher Maloine, ca me fais plaisir de te lire, oui loptimisme est la qualité essentiel pour réussir, au Québec et comme partout ailleurs, tu as site aussi ceux qui créer leur bonheur, je suis daccord avec toi, et je dirais aussi quil faut « créer ca chance aussi », en mettant les chances de réussite de son coté.

Lors dune formation a lintégration, lagent nous as martelé une chose, vous allez vivre au sein dune société multiculturelle pour de vrai, ce nest pas la carte postale cest vrai !!!

Ca ce prépare, écoute nous en Algérie disons le franchement, nous navons pas lhabitude de côtoyer ou de parlé a un étranger

Et si un étranger déparque dans ton cartier, cest un événement et les gens te félicite si cette étranger et venu chez toi, comme un missi ou je ne sais quoi.

Les gens qui vivent en autarcie « coupé des autres communautés » ne ferons jamais une grande carrière professionnel, et naurons jamais de vie social épanoui.

Meilleures salutations.