Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

  • Habitués
j'ai consulte le compte de ma carte de credit j'ai vu qu'ils ont preleve l'argent. un grand stress a commence.

Felicitations en anticipation de ton AR car tu vas le recevoir bientot. C'est rassurant parce qu'au moins tu sais que ton dossier est arriver, qu'ils l'ont ouvert et qu'ils travaillent dessus. Je croise les doigts pour que tu ais ton CSQ par la poste.

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations, je t'avais bien dit que ca ne saurait tarder. Des que le prelevement est fait, l'AR suit en general. Dans 1mois ou 2 tu recevras une autre lettre comme quoi ton dossier est complet ou tu es en attente d'entrevue. (J'enleve le suspense du processus, LOL) ok j'arrete la sinon cest plus fun LOL

Moi j'attends toujours l'accuse federal. La derniere fois que j'ai demande les cheques n'etaient pas encore casher ca fait un mois maintenant. J'attend encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lumiere, en tout cas l'ete de cette annee est un peu stressant, pas commes les autres; pour toi je crois qu'il ya une grande liste, mais c'est pas grave, tu recevra des bonne nouvelles ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'attente n'est pas fini. J'attends toujours nos passports de Detroit. Cela me rend si nerveuse.

Felicitation Phyly pour ton accuse de reception. C'est maintenant que la course a vraiment commence. Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rcevoir l'accuse de reception aujourd'hui.

Felicitation un pas de plus de fait, encore un peu d'attente pour la brune, puis le passeport et c'est termine, perso, j'en avait assez d'attendre alors pour le visa j'ai fait l"AR dans la journee a Detroit.

Mais re-felicitation encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

Je viens de recevoir mon AR federal avec les IVMs aujourd'hui. Je suis tres contente dire que demain (10juillet) est mon anniversaire c'est un beau cadeau.

Je vais prendre rendez-vous demain pour la visite medicale. J'espere boucler ca d'ici la semaine prochaine.

Courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les gars,

Je viens de recevoir mon AR federal avec les IVMs aujourd'hui. Je suis tres contente dire que demain (10juillet) est mon anniversaire c'est un beau cadeau.

Je vais prendre rendez-vous demain pour la visite medicale. J'espere boucler ca d'ici la semaine prochaine.

Courage a tous

Je suis tres content pour vous lumiere ca ete rapide et une belle conicidence avec ton anniversaire, j'espere que la clinique ou vous allez faire la visite n'est pas loin de vous je crois tu as 4 choix entre 2 a miami, une a brouksville et l'autre a Hallandale.

bon courage

toutes mes felicitation encore une fois et bon anniversaire :drinks: , happy birthday, عيد ميلاد سعيد, donc c'est ou la fete?

je vous souhaite une sante de fer, une richesse de l'univers et surtout tout le bonheur.

Modifié par phily2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tres content pour vous lumiere ca ete rapide et une belle conicidence avec ton anniversaire, j'espere que la clinique ou vous allez faire la visite n'est pas loin de vous je crois tu as 4 choix entre 2 a miami, une a brouksville et l'autre a Hallandale.

bon courage

toutes mes felicitation encore une fois et bon anniversaire :drinks: , happy birthday, عيد ميلاد سعيد, donc c'est ou la fete?

je vous souhaite une sante de fer, une richesse de l'univers et surtout tout le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup phily, ca coincider avec ton AR.

je pense que j'irai a brooksville (c'est plus proche de moi) pour la visite je vais appeler leur cabinet demain pour le

rdv.

Merci pour le birthday wishes mais je sais qu'il yaura bcp de bubules :drinks::drinks: , LoL

Bonne attente a tous

Felicitation et bonne anniversaire.

Pour les rdv, il faut s'avoir que les medecins designes ont une "obligation" de te donner un rdv dans les 7 jours, tu es donc sur de faire l'ivm rapidement.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci JPG,

Je ne savais pas qu'il devait me donner le rdv dans les 7 jours. c'est genial ca ne fait que m'arranger parce que je veux finir avec le plus vite pour attendre la fameuse brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pu avoir un rdv mais ca sera pas pour la semaine prochaine malheureusement. Ca sera pour le 27 Juillet pas grave. Je vais payer 450 USD (frais de visite, radio, labo, et expedition par fedex).

Je trouve ca assez cher mais bon c'est le prix pour obtenir ce qu'on veut.

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lumiere felicitation et joyeux anniversaire bonne chance pour la visite , n oublie pas de nous parler des lieux ou tu vas faire le visite comment ca se passe , les frais , et tous ces details , merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais payer 450 USD (frais de visite, radio, labo, et expedition par fedex).

Je trouve ca assez cher mais bon c'est le prix pour obtenir ce qu'on veut.

Hormis pour fedex, t'as pas une assurance médicale ??

Parcequ'il n'y a pas de raison qu'elle ne te rembourse pas une visite chez le médecin, fut-ce pour un dossier fédéral, elle n'a pas à connaître le motif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais payer 450 USD (frais de visite, radio, labo, et expedition par fedex).

Je trouve ca assez cher mais bon c'est le prix pour obtenir ce qu'on veut.

Hormis pour fedex, t'as pas une assurance médicale ??

Parcequ'il n'y a pas de raison qu'elle ne te rembourse pas une visite chez le médecin, fut-ce pour un dossier fédéral, elle n'a pas à connaître le motif.

Oui j'ai une assurance et je me demandais si elle allait me rembourser. Merci pour l'idee je verrai. C'est pas mal si on me rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement