Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 ALLO ME VOILA A 7 JOURS AVANT LE DEPART. SEMAINE PROCHAINE JE SERAIS DANS L AVION A CETTE HEURE CI J AI HATE !!!!!!!derniers préparatifs !Je me dis que je vais surement oublier quelque chose (enfin tant que j'aurai ma tete et mes jambes !!!! et surtout mon dossier complet ) !!!!COURAGE A TOUTES ET A TOUS.....jE VOUS ATTENDS SUR MONTREAL ET JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS DONNER DE MES NOUVELLES DES MON ARRIVEE AU SERVICE D IMMIGRATION. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 profites bien des derniers jours, ça passe trop trop vite. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Y en a beaucoup qui voudraient être à ta place... Citer
Habitués Boris Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Bon voyage et à bientôt pour les nouvelles! Pour ne rien oublier tu peux vérifier la "check-list" établie sur le forum récemment. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 merci à tous !!oui la check list est faite :-)COMME TU DIS CRAMPOU CA PASSE VITE...C EST BIZARRE MAIS MON ESPRIT EST VRAIMENT PARTI DEJAJE PROFITE CEPENDANT UN MAX DE MES AMI(E)S et de MA FAMILLE...Je ne pense pas au au revoir Je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles (j espere dans le courant de la semaine prochaine) !!!Toutes mes pensées positives pour celles et ceux qui attendent le Sésame ! Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 On pense a toi SQUALL67 !!! Bon voyage d'avancefabelo Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Bon préparatifs et profite de cette semaine...donne-nous vite de tes nouvelles de l'autre côté!Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés