fxdesigner Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 mes amis , SALUT !je suis un designer d'intérieur et , on peut dire que je peux travailler aussi comme un dessinateur auto CAD (DAO) , et dessinateur des perspectives 3D en utilisant le logiciel 3D s MAX pour les batiments ...c'est comment le marché de travail là au québec , je suis en voie de fair l'entrevue de séléction dans trois ou cinq mois ...je pourrais travailler aisément au québec ??? aidez moi s'il vous plaît ...merci Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 mes amis , SALUT !je suis un designer d'intérieur et , on peut dire que je peux travailler aussi comme un dessinateur auto CAD (DAO) , et dessinateur des perspectives 3D en utilisant le logiciel 3D s MAX pour les batiments ...c'est comment le marché de travail là au québec , je suis en voie de fair l'entrevue de séléction dans trois ou cinq mois ...je pourrais travailler aisément au québec ??? aidez moi s'il vous plaît ...merciSalut ,,en ce qui concerne les perspectives de votre domaine professionnel au Québec ,,voila un Fil déjà ouvert ce matin par un ami ,,et si vous ne trouvez pas repenses a vos question faites nous signe on cherchera pour vous Click du Fil et surtout bonne chance Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 et voila aussi des détails plus précis de votre domaine Perspectives designer d'intérieur bonne chance Citer
fxdesigner Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 Merci , merci beaucoup pour votre interêt ... Citer
fxdesigner Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 Merci , merci beaucoup pour votre interêt ... mais j'ai besoin de savoir notre situation dans le marché du travail en réalité , j'ai vu les perspectives , ils sont tous encourageant ... mais c'est comme ça en réalité ? Salut Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 pas de quoi cher ami ,,on ai la pour s'entraider et J'espère que vous avez trouvé ce que vous cherchez @+ Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 27 avril 2009 Habitués Posté(e) 27 avril 2009 ben pour l'instant il faut prendre en considération que ces statistiques officiels ,,car sur le terrain c'est du cas par cas ,,mais si on fais la moyenne des cas recensé on trouvera sans doute ces résultat officiel annoncé Citer
fxdesigner Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 je vous remercie , mon frère ... Citer
Messages recommandés