Habitués samma Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Ben là... on respire un grand coup et on se calme, il n'y avait rien de méchant dans ce fil ... a question riglote, réponse rigolote.réponse méprisante vous voulez dire...
Habitués diallo Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 (modifié) Il a raison, tu humour à deux balles tu le garde pour toi, tu ne fais pas rire.Pour le reste, ne t'inquiète pas pour moi, je ne veux pas de tes conseils, ce sujet s'adressait à la base aux nanas, donc de quoi tu te mèle...Juste pour te rassurer tu viens à Montréal quand même pas dans le fin fond d'un bled pourri. Tu peux avoir tout ce dont tu as besoin ici, la seule condition c'est de sortir du cash, même si c'est un jet privé on te le livre dans la semaine(un peu plusque ça quand même) à plus forte raison des vêtements griffés par un couturier dont le-nom-est-imprononçable-et-qui-met-des-bagouzes-pour-justifier-une-quelconque-excentricité Modifié 24 avril 2009 par diallo
Habitués Silicon Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Ben là... on respire un grand coup et on se calme, il n'y avait rien de méchant dans ce fil ... a question riglote, réponse rigolote.réponse méprisante vous voulez dire...Tu viens dans une ville d'amérique du nord de plus de 2 millions d'habitants et tu demandes si il y a des boutiques de luxe.Prochaine question ça va être de savoir si il y a de la neige en hiver ??Ils vous apprennent quoi a l'ecole ?? surement pas la logique a ce que je peux voir..
Alyne Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Ah ! aussi, avec ta venue, l'activité économique va se mettre en marche, créer de l'emploi... Juste en cas ou tu l'oublies, tu te diriges vers Montréal ...en Amériiiiiiiiiiique....tu t'en vien pas au Zimbabwé !Franchement un message hautin. Ill y a une chose que tu devrais comprendre, ce style de regarder moi...ça ne marche pas ici. Pour les chèvres je passe mon tour.
Habitués samma Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Ah ! aussi, avec ta venue, l'activité économique va se mettre en marche, créer de l'emploi... Juste en cas ou tu l'oublies, tu te diriges vers Montréal ...en Amériiiiiiiiiiique....tu t'en vien pas au Zimbabwé !Franchement un message hautin. Ill y a une chose que tu devrais comprendre, ce style de regarder moi...ça ne marche pas ici. Pour les chèvres je passe mon tour. Mais Alyne ! il n y a rien de hautin dans mon message, tu m'as répondu pourtant gentiment au tout début...tu t'es fais tourné la tête par ces machos !! résiste, on est des femmes modernes et on se fait pas marcher dessus !! Ou alors, c'est ça qu'on t'as appris au Quebec, etre CHEVRE et suivre les autres....lol
Habitués samma Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Ben là... on respire un grand coup et on se calme, il n'y avait rien de méchant dans ce fil ... a question riglote, réponse rigolote.réponse méprisante vous voulez dire...Tu viens dans une ville d'amérique du nord de plus de 2 millions d'habitants et tu demandes si il y a des boutiques de luxe.Prochaine question ça va être de savoir si il y a de la neige en hiver ??Ils vous apprennent quoi a l'ecole ?? surement pas la logique a ce que je peux voir..Toi Mr tu ne sais pas lire : relis bien mon message, il s'agit de marques particulières je sais qu'il n y a pas tout non plus labas....y a pas tout en amérique non, ce n'es pas le nombril du monde non pas, n exagère pas
Habitués Mowgli Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Samma, désolée,Je pense que les réactions de tout le monde sont liées au fait qu'à Montréal, le paraître est pas mal moins important qu'à Paris et qu'on se dit qu'une étudiante doit franchement avoir des moyens de fous pour s'acheter du linge griffé...que pas grande monde va remarquer ici. Après, chacun sa vie, et la réponse à ta question est oui, chez Ogilvy tu devrais trouver ton bonheur.
Habitués lilinemo Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Ah ! aussi, avec ta venue, l'activité économique va se mettre en marche, créer de l'emploi... Juste en cas ou tu l'oublies, tu te diriges vers Montréal ...en Amériiiiiiiiiiique....tu t'en vien pas au Zimbabwé !Franchement un message hautin. Ill y a une chose que tu devrais comprendre, ce style de regarder moi...ça ne marche pas ici. Pour les chèvres je passe mon tour. Mais Alyne ! il n y a rien de hautin dans mon message, tu m'as répondu pourtant gentiment au tout début...tu t'es fais tourné la tête par ces machos !! résiste, on est des femmes modernes et on se fait pas marcher dessus !! Ou alors, c'est ça qu'on t'as appris au Quebec, etre CHEVRE et suivre les autres....lolTu viens de traiter Alyne de Chèvre ???
Habitués diallo Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Ah ! aussi, avec ta venue, l'activité économique va se mettre en marche, créer de l'emploi... Juste en cas ou tu l'oublies, tu te diriges vers Montréal ...en Amériiiiiiiiiiique....tu t'en vien pas au Zimbabwé !Franchement un message hautin. Ill y a une chose que tu devrais comprendre, ce style de regarder moi...ça ne marche pas ici. Pour les chèvres je passe mon tour. Mais Alyne ! il n y a rien de hautin dans mon message, tu m'as répondu pourtant gentiment au tout début...tu t'es fais tourné la tête par ces machos !! résiste, on est des femmes modernes et on se fait pas marcher dessus !! Ou alors, c'est ça qu'on t'as appris au Quebec, etre CHEVRE et suivre les autres....lolOula..., j'avais pas vu le "entre filles", bienvenue, tu vas être super heureuse ici
Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Franchement c'est incroyable ! Elle pose simplement la question de savoir si il y a certaines enseignes comme "Chloé, zadigue et voltaire, paul & joe ou encore marc jacob" à Montréal et vous lui tombez sur le dos !1. Cette question n'est pas plus bête que de demander s'il existe telle ou telle marque alimentaire au Québec, ou si tel ou tel métier est en demande etc, je vois vraiment pas où est le problème avec sa question ???2. Ah ben si je vois malheureusement où est le problème : elle a l'air d'avoir les moyens, fait des allers-retours Maroc-Paris pour s'acheter des fringues et veut un quartier "chic" à Montréal. Mais enfin les gars où est le problème ? Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Un peu de tolérance franchement ! Elle est pas arrivée en demandant si il y avait des marchands de vêtements à Montréal ou bien si il fallait recycler ses draps pour se coudre les siens dans ce trou perdu qu'est Montréal ! Franchement, arrêtez de vous monter le bourrichon ! Suffit qu'une personne enchaine pour que les autres y aillent également de leurs petits posts rageurs !C'est vraiment chiant à force, 50% des fils sont pollués par ce type d'interventions non constructives ! Si vous ne voulez pas répondre ou si le sujet vous emmerde, ne répondez pas et point barre.J'ai vu nulle part qu'elle méritait les nombreux posts plus que méprisants dont vous lui faites part. Franchement qui regarde l'autre de haut on se demande ....
Habitués Mowgli Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Re-bonjourEt pour ta question sur les quartiers chics, l'avenue Laurier est pas mal dans son style. A part ça, je ne sais pas quels sont les quartiers chics où habiter à Montréal, Westmount et Outremont peut-être?Pour les marques, je m'interroge si on peut trouver du Zadig et Voltaire à Montréal, qqn sait? Je te conseille d'acheter le magasine Loulou quand tu arrives (tu peux déjà consulter leur site), ils ont des bonnes adresses shopping, pas toujours de luxe mais parfois des petites boutiques qui importent des marques européennes (genre Zadig et Voltaire par exemple).
Habitués lilinemo Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 J'ai réagi surtout à cette phrase là, sans aucune méchanceté ou de mépris ...vaut t il mieux faire une escapade à Paris pour s'équiper?et j'ai répondu après avecAh ouais parce que tu fais du Shopping à l'avenue Montaigne smile.gif Rhaaaa ces jeunes ...Excuse moi mais j'ai trouvé ta phrase drôle "S'il n'y a rien à Montréal, j'irai faire un tour à Paris" ... Ça m'a fait penser à une publicité de "Jean Coutu" ... Catherine-Anne Toupin qui veut aller magasiner à Paris parce qu'elle s'ennuie toute seule dans sa baignoire mousseuse à St-Sauveur ...En tout cas, avec mon humour matinal j'ai vexé l'âme sensible de "smdich", pov'ti'pit ...Bon pour répondre à ta question, si tu veux étudier à Brossard et vivre dans un quartier "Chic" de Montréal, tu devrais t'acheter un char ... Ça ne te coûtera pas plus cher qu'une robe Chanel à l'av. Montaigne ... et tu auras l'avantage d'être dans le sens contraire du trafic !!Je t'explique, ton quartier chic de Montréal se trouvera sur l'île de Montréal, et pour aller sur la rive-sud (Brossard), même si ce n'est pas loin, tu dois traverser le fleuve, et il y a des ponts pour ça, sauf qu'il y a plein de trafic aux heures de pointe ... Mais dans le sens Rive-Sud => Montréal le matin et Montréal => Rive-Sud le soir ... Donc ça t'avantage Miss Paris !!Sinon, de ton quartier chic, tu dois prendre le métro jusqu'à "Place Bonaventure", pour ensuite prendre le bus qui va t'emmener à ton école !! Et effectivement l'hiver ce n'est pas cool !! Les bus sont ponctuels et fiables, quand ils ne sont pas blindés, mais le temps entre 2 bus est très long ...En tout cas, j'espère que tu vas trouver Montréal à ta hauteur, parce qu'on n'a pas envie de te voir partir à New York juste après sad.gifEn espérant te compter encore parmi nous, je te souhaite bon courage pour tes études smile.gifJusque là elle considérait cela comme de l'humour, et c'était le cas ... Jusqu'à ce que Monsieur "%o|#°", accidentellement vexé, lui dise "Tu te défends bien" ... C'est là où elle est montée sur ses grands chevaux, et le sujet a dérapé !!Sinon je lui ai donné des informations sur un sujet où elle cherchait des réponses, pour ses études ... Mais elle a dit qu'elle en avait rien à foutre ... Puis tout va bien depuis
Habitués Mowgli Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 happy end donc ? Je voulais aussi rajouter que même si ne trouve pas les marques françaises que tu aimes à Montréal, la mode est très dynamique et les jeunes créateurs québécois sont plein de talent! Donc tu feras peut-être de belles découvertes!
Habitués samma Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Bonjour Samma, je suis dans la même situation que toi, mais je suis un homme. Le shopping que tu fais à Paris, tu ne pourras pas le faire à Montréal. Il y a tout de même quelques lieux comme le carré Holtz et Ogilvy dans le centre ville où on trouve de quoi satisfaire une envie urgente. Il y a des boutiques Chanel, Hermes, Vuitton, Lacoste, etc. Si on sort du luxe, on trouve des boutiques intéressantes partout dans le centre ville. Mais pour vraiment faire du shopping au sens sportif du terme, il faut pousser jusqu'à New York, surtout qu'on peut y trouver des prix plus intéressants qu'à Paris. New York est ma bouffée d'oxygéne que je prends tous les 6 mois. Paris, j'y retourne 1 fois par an, mais c'est surtout en profiter pour revoir mes connaissances.Ce qui me dérange, ce n'est pas tant que Montréal ne soit pas aussi fourni que Paris ou New York, mais que la mode est une mode nord américaine. Je pense aux chaussures qui sont un problème pour moi. Mais dans l'ensemble on s'adapte. L'hivers, c'est aussi un tue-la-mode. En dehors de Montréal, point de salut. Peut être à Toronto, mais je ne connais pas, et autant aller à New York vu la distance.Amicalement,Merci bcp pour ton temoignage, c'est bien ce que des amis m'ont affirmé et c'est exactement le genre de réponse auxquelles je m'attendais ici en ouvrant ce poste....mais apparament c'est un sujet qui irrite les quebecois !! Chloé y est ? pour les filles on y trouve de jolies sacs, je sais qu'à Paris ils coutent moins chers qu'ailleurs...Zadigues et V on m'a dis, qu'il ne faut mm pas chercher...Marc jacob, ça m'étonnerai mm si le créateur est américainEn gros, il faut donc s'équiper avant de venir...La période de soldes à New York c'est quand?
Habitués samma Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 happy end donc ? Je voulais aussi rajouter que même si ne trouve pas les marques françaises que tu aimes à Montréal, la mode est très dynamique et les jeunes créateurs québécois sont plein de talent! Donc tu feras peut-être de belles découvertes!Merci pour ces infos, ils me seront d'une grande utilité j'en suis surbeh voilà que la conversation prends la tournure que je voulais
Habitués samma Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Franchement c'est incroyable ! Elle pose simplement la question de savoir si il y a certaines enseignes comme "Chloé, zadigue et voltaire, paul & joe ou encore marc jacob" à Montréal et vous lui tombez sur le dos !1. Cette question n'est pas plus bête que de demander s'il existe telle ou telle marque alimentaire au Québec, ou si tel ou tel métier est en demande etc, je vois vraiment pas où est le problème avec sa question ???2. Ah ben si je vois malheureusement où est le problème : elle a l'air d'avoir les moyens, fait des allers-retours Maroc-Paris pour s'acheter des fringues et veut un quartier "chic" à Montréal. Mais enfin les gars où est le problème ? Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Un peu de tolérance franchement ! Elle est pas arrivée en demandant si il y avait des marchands de vêtements à Montréal ou bien si il fallait recycler ses draps pour se coudre les siens dans ce trou perdu qu'est Montréal ! Franchement, arrêtez de vous monter le bourrichon ! Suffit qu'une personne enchaine pour que les autres y aillent également de leurs petits posts rageurs !C'est vraiment chiant à force, 50% des fils sont pollués par ce type d'interventions non constructives ! Si vous ne voulez pas répondre ou si le sujet vous emmerde, ne répondez pas et point barre.J'ai vu nulle part qu'elle méritait les nombreux posts plus que méprisants dont vous lui faites part. Franchement qui regarde l'autre de haut on se demande ....Merci greg d'avoir éclairer les choses Je suis dis Waaaa ! c'est ce qui m'attends labas, cette agressivité et ce manque de tacte et délicatesse !la galanterie française y est certainement pour quelques chose
Habitués samma Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Re-bonjourEt pour ta question sur les quartiers chics, l'avenue Laurier est pas mal dans son style. A part ça, je ne sais pas quels sont les quartiers chics où habiter à Montréal, Westmount et Outremont peut-être?Pour les marques, je m'interroge si on peut trouver du Zadig et Voltaire à Montréal, qqn sait? Je te conseille d'acheter le magasine Loulou quand tu arrives (tu peux déjà consulter leur site), ils ont des bonnes adresses shopping, pas toujours de luxe mais parfois des petites boutiques qui importent des marques européennes (genre Zadig et Voltaire par exemple).Merci encoreon m'a beaucoup parlé d'Outremont...il faudrait que je me renseigne, qaund je dis chic, jece n'est pas bling bling mais juste un quartier calme, sympa et surtout sécurisé!! je n'ai pas envie de me faire agresser en rentrant tard toute seule
Alyne Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Ah ! aussi, avec ta venue, l'activité économique va se mettre en marche, créer de l'emploi... Juste en cas ou tu l'oublies, tu te diriges vers Montréal ...en Amériiiiiiiiiiique....tu t'en vien pas au Zimbabwé !Franchement un message hautin. Ill y a une chose que tu devrais comprendre, ce style de regarder moi...ça ne marche pas ici. Pour les chèvres je passe mon tour. Mais Alyne ! il n y a rien de hautin dans mon message, tu m'as répondu pourtant gentiment au tout début...tu t'es fais tourné la tête par ces machos !! résiste, on est des femmes modernes et on se fait pas marcher dessus !! Ou alors, c'est ça qu'on t'as appris au Quebec, etre CHEVRE et suivre les autres....lolTu viens de traiter Alyne de Chèvre ??? Chèvretu en es témoin mon beau lilinemo, Mais bon les gens branchés, cest ça ! mais tôt au tard, ils finissent pas manger du hot dog()
Habitués Mowgli Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Merci encoreon m'a beaucoup parlé d'Outremont...il faudrait que je me renseigne, qaund je dis chic, jece n'est pas bling bling mais juste un quartier calme, sympa et surtout sécurisé!! je n'ai pas envie de me faire agresser en rentrant tard toute seuleAu niveau sécurité, pas de stress à avoir. Montréal est une des seules grandes villes où je suis déjà rentrée pieds seule à 3h du mat sans me sentir en insécurité. Tant que tu ne prends pas un appart au sud de la rue sainte Catherine vers Ontario ou dans Montréal Nord, aucun pb. Mais si tu cherches un quartier calme et sécurisé, Outremont est un bon choix je pense. Si tu veux plus de vie, le plateau
Habitués samma Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Je serai un mauvais conseillé pour la mode femme. Mais Chloé n'a pas de boutique au Canada. Tu la trouveras sur Madison Avenue à New York. Marc jacob, pareil. Leurs adresses sont sur leur site web.Les soldes ne sont pas limitées à certaines périodes de l'année. On peut avoir la chance à tout moment de l'année. Les périodes de fêtes sont souvent l'occasion d'en trouver un plus grand nombre.Je crois que Paris une bonne solution avant que je vienne alors, mon frère y habite et les soldes c'est au mois de juillet ! Il faut dire a dieu aux belles chaussures pendant l'hiver :( ce n'est pas cool et je te comprends.Et pour les mecs, c'est comment, mon frère est aussi très mode, et il s'habille style vintage ! il me rejoindra plutard peut être....trouvera t il sont bonheur à Montréal?
Messages recommandés