hello1975 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 bjr svp je voudrai savoir une information j ai un dossier n°33**** j ai recue l'email pour l'ouverture de mon dosier mai 2007 mais j ai un probleme c'est que au court des ces annee enchallah je vais avoir une fille ce mois ci ma quetion c'est comment je fais pour envoyée son dossier et le attaché avec le mien popur avoir + de chance merci pour la repense Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 bjr svp je voudrai savoir une information j ai un dossier n°33**** j ai recue l'email pour l'ouverture de mon dosier mai 2007 mais j ai un probleme c'est que au court des ces annee enchallah je vais avoir une fille ce mois ci ma quetion c'est comment je fais pour envoyée son dossier et le attaché avec le mien popur avoir + de chance merci pour la repenseD'abord felicitations pour le nouveau ne. Quand tu auras l'extrait de naissance du bebe, tu feras la copie certifier de l'extrait et tu feras une lettre pour declarer la naissance du bebe au bureau qui s'occupe de ta demande en joignant l'extrait, ton numero de dossier, ton nom et tout plus 150 CAD pour l'enfant et au moment de ton entrevue si tu es selectionner ils te donneront le CSQ pour l'enfant aussi.Bonne chance Citer
Habitués niceman Posté(e) 24 avril 2009 Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Félicitations aux parents et bonne santé au nouveau né.niceman Citer
hello1975 Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 bjr svp je voudrai savoir une information j ai un dossier n°33**** j ai recue l'email pour l'ouverture de mon dosier mai 2007 mais j ai un probleme c'est que au court des ces annee enchallah je vais avoir une fille ce mois ci ma quetion c'est comment je fais pour envoyée son dossier et le attaché avec le mien popur avoir + de chance merci pour la repenseD'abord felicitations pour le nouveau ne. Quand tu auras l'extrait de naissance du bebe, tu feras la copie certifier de l'extrait et tu feras une lettre pour declarer la naissance du bebe au bureau qui s'occupe de ta demande en joignant l'extrait, ton numero de dossier, ton nom et tout plus 150 CAD pour l'enfant et au moment de ton entrevue si tu es selectionner ils te donneront le CSQ pour l'enfant aussi.Bonne chancemerci pour l'information c'est tres gentil Citer
Messages recommandés