Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune

Messages recommandés

• Habitués

Felicitation Lumièrebleue, pour ta Brune.

je suis très contente pour toi.

c'est lorsqu'on vous voit perseverer que ca nous donne bcoup de courage et de patience durant ce processus.

mais il faut quant meme avouer une chose, Buffalo est très rapide dans le traitement des dossier. jje suis très contente pour toi.

yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Modifié par verline

• Habitués

c'est lorsqu'on vous voit perseverer que ca nous donne bcoup de courage et de patience durant ce processus.

mais il faut quant meme avouer une chose, Buffalo est très rapide dans le traitement des dossier. jje suis très contente pour toi.

Merci encore une fois. J'ai meme crier au boulot, lol, ils vont croire que je suis folle ou quelque chose m'arrive. Mais moi seule sait ce qui m'arrive hihihih.

J'espere que toi aussi tu auras de bonnes nouvelles bientot. Ne desespere pas.

• Habitués

mais qu est ce qui ce passe ici... apres un certain temps de statu quo voila des brunes qui tombent du ciel.. c est magique.. felicitations pour dadou et lumierebleue .

bonne attente pour les veterants j espere que notre tour viendra aussi.

• Habitués

Meric dadou, je viens de verifier ma boite email et qu'est-ce que je vois LA BRUNE!!!! je suis trop contente. hehe!

Moi aussi j'ai jusqu'au 30 Decembre pour envoyer mon passeport. Waou.

Je voudrais dire a mes amis en particulier Kally qui attend depuis longtemps de ne pas se decourager et de perseverer. On est de coeur avec vous.

merci et bonne continuation ds votre projet d immigration

salut lumierebleu,

je pense qu'on a eu le meme message normalement mais je comprend pas la feuille a envoyé avec le passeport elle est ou? enveloppe scellée?

ils disent:

Vous devez envoyer les passeports originaux, accompagnés d'une copie du présent message, dans une enveloppe scellée. Vous devez clairement écrire votre numéro de dossier à l'extérieur de cette enveloppe, puis la mettre dans une deuxième enveloppe adressée exactement comme indiqué ci-haut.

Merci a tous encore une autre fois et courage pour les gens qui attend

Merci encore une fois. J'ai meme crier au boulot, lol, ils vont croire que je suis folle ou quelque chose m'arrive. Mais moi seule sait ce qui m'arrive hihihih.

J'espere que toi aussi tu auras de bonnes nouvelles bientot. Ne desespere pas.

• Habitués

Dadou,

oui je pense qu'on a recu le meme email.

Dans mon email ils ont mis ceci:

INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES REQUÉRANTS

Exigences relatives aux passeports

Photos

Comment présenter vos passeports

Avis important pour tous les demandeurs

C'est de ca que je parlais. Tu dois leur envoyer des photos aussi et suivre tout le reste plus une feuille ou tu ecris ta taille et couleur des yeux et autres.

Je vais envoyer mon passeport dans la semaine. Je dois aller faire les photos.

• Habitués

félicitation à dadou et à lumierebleue2 chui content pour vous smile.gif

esperons que nous aurons tant de chance que vous smile.gif et on aura nos visa avant decembre

salut

Merci fzh,

Oui je souhaite vivement que vous ayez vos visas avant decembre. Je vous souhaite bonne chance.

• Habitués

A TOUS LES LES ATTENDEUX MAROCAINS ARMEZ VOUS DE PATIENCE ET OCCUPEZ VOTRE TEMPS LE PLUS UTILEMENT POSSIBLE CA SERT A RIEN D ATTENDRE JOUR LE JOUR.

JE NE SAIS PAS COMMENT SONT TRAITE LES DOSSEIRS DES MAROCAINS A BUFFALO? CA MERITE UNE INTERROGATION...

BONNE ATTENTE A NOUS TOUS.

• Habitués

J'ai envoyer mon passeport ce matin par la poste. Ca doit arriver a Buffalo au plutard demain midi.

Ils disent que ca prend a peu pres 15 jours pour emettre donc j'espere avoir ca d'ici la fin du mois.

Courage a tous ceux qui attendent. Ce n'est pas facile quand on attend et tout le monde commence a avoir des news. Mais sachez que votre tour arrive.

• Habitués

y a t il des marocains qui ont recu des nouvelles de buffalo ?

bonne attente

• Habitués

un grand bonjour a tous,

effectivement lumiereblue je vien de recevoir ca fait meme pas 5min un email sur ma boite et je trouve le fameu email de la brune electronique WOWOWOWOWO, c'est la brune electronique je suis sur lol, il me demande d'envoyé mon passeport voici une copie du email

Madame, Monsieur,

Nous avons terminé le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons besoin de votre passeport pour y insérer le visa AVANT le 30 December 2009

Vous devez fournir votre passeport avant cette date pour éviter la fermeture de votre dossier ET lexpiration des résultats médicaux.

je suis trés heureu de l'avoir et je suis sur lumierebleu que tu va recevoir ce email dans quelque jours

j'ai perdu d'espoir aprés avoir les stats des autres mais bon je pense que chacun a un cas précis

j'ai une question pour vous les amis, est ce que j'attend la fameuse lettre brune ou je peux envoyé mon passeport dés mnt merci pour votre aide.

salut lumiereblue,

ben, comme j'ai dit j'ai pas été dans mon E-cas depuis un mois et demi a peut prés donc je sais quand cette phrase la a été ajouté sur mon compte, et je l'ai remarqué juste aprés avoir lire ta question. peut etre ca va etre un bon indice, la Brune est Proche smile.gif

bonne chance a tous

J'espere vraiment que la brune est proche. J'ai ete sur d'autres forums anglais et c'est ce qu'ils disent que quand la phrase apparait sur e-cas ca veut dire qu'ils sont sur le point de finaliser. Le temps nous dira mais moi je suis prete pour finir avec cette histoire. Courage a toussmile.gif

Tout d'abord félicitation Dadou..

As tu une idee pourquoi cela na pas ete long comme ca pour toi l'étape du fédéral? Es ce le faite que tu es deja au Canada ou bien parce que tu es ingenieur et il les prene en priorité??

Je te pose les question car jai mon copain marocain qqui a lancer sa demarche dimmigration et jai peur que letape du federal soit longue pour lui...(il vit au USA) Il avais deja eu la RP en 2002 et letape du federal avait pris 1 ans...A et aussi il est ingéenieur

Quen pense tu?

Merci de me donner ton avis

• Habitués

Quen pense tu?

Merci de me donner ton avis

salam tous le monde, moi je suis tunisien, pas marocain, j'ai envoyer ma demande en debut de Mai 2009 et l RC le 18 juin 2009 et jai aucune nouvelle depuis!!!

jai un autre ami a moi tunisien aussi il a eu son AR depuis janvier 2009 et il a aucune reponse lui aussi jusqua date.

mais le probleme si on regarde bien la fille qui sappel Dadou. elle es tdorigine algerienne et elle a eu sa RP vite comeme!!!

alors je sais pas si parceque on est des maghrebins et de sexe masculin ou je sais pas quoi!!!! vraiment c du nimporte quoi wala

prions dieu pour qu il nous donne de la patiente et que les agents de buffalo se bouge le derriere pour nos RP

• Habitués

salam tous le monde, moi je suis tunisien, pas marocain, j'ai envoyer ma demande en debut de Mai 2009 et l RC le 18 juin 2009 et jai aucune nouvelle depuis!!!

jai un autre ami a moi tunisien aussi il a eu son AR depuis janvier 2009 et il a aucune reponse lui aussi jusqua date.

mais le probleme si on regarde bien la fille qui sappel Dadou. elle es tdorigine algerienne et elle a eu sa RP vite comeme!!!

alors je sais pas si parceque on est des maghrebins et de sexe masculin ou je sais pas quoi!!!! vraiment c du nimporte quoi wala

prions dieu pour qu il nous donne de la patiente et que les agents de buffalo se bouge le derriere pour nos RP

je suis d'accord avec toi Dadou ca na pas ete long et rien n'indique dans son statut sil es un gars et une fille...moi jai cru que cetais un gars!! N'empeche que ca ete rapide pour cette personne quand meme alors je crois que ces du cas par cas...

• Habitués

je suis d'accord avec toi Dadou ca na pas ete long et rien n'indique dans son statut sil es un gars et une fille...moi jai cru que cetais un gars!! N'empeche que ca ete rapide pour cette personne quand meme alors je crois que ces du cas par cas...

oups dsl je viens de voir que dadou es un gars...alors une preuve quun algerien a eu ca vite et il a un nom arabe..alors je ne sais pas sur quoi il se base pour que certain ce soit long....peut etre que lui cca ete rapide car il es deja au canada? ou bien parce quil es ingenieur et il sont bcp en demande les ingenieurs au canada...

Bonjour tt le monde,

ben je trouve que le sujet est Dadou lol, avant de commencé dadou est un gars pas une femme et pour les prénoms arabe y a pas de relation parce que je suis sur et certain que mon nom est le plus arabe que parmi tout vos prénoms. je suis ingénieur comme la majorité parmi vous, j'ai fait des études au canada (je suis au canada depuis 2 ans), j'ai jamais vécu a l'extérieur de l'algerie a part cette période d'étude au canada bref, a mon avis c'est ça qui a rendu l'étape fédérale rapide pour mon cas mais comme j'ai dit déjà c'est pas une réglé c'est cas par cas. vos brunes sans en route il faut pas ce stressé surtout.

bonne attente a tout le monde

oups dsl je viens de voir que dadou es un gars...alors une preuve quun algerien a eu ca vite et il a un nom arabe..alors je ne sais pas sur quoi il se base pour que certain ce soit long....peut etre que lui cca ete rapide car il es deja au canada? ou bien parce quil es ingenieur et il sont bcp en demande les ingenieurs au canada...

• Habitués

je connais 2 amis marocains le premier c est depuis mai 2008 rien qu il attend, le deuxieme depuis aout 2008. de plus ca fait 3 ans qu ils sont sur le sol quebecois. comme moi ... alors je comprend pas pourquoi un francais ou un belge son dossier est traite avec vitesse extremement rapide alors que pour les marocains ca traine encore. de plus on sait meme pas comment sont traites les dossiers a buffalo .

bonne attente pour les compagnons de l attente .

Modifié par kally

• Habitués

Bonjour tt le monde,

ben je trouve que le sujet est Dadou lol, avant de commencé dadou est un gars pas une femme et pour les prénoms arabe y a pas de relation parce que je suis sur et certain que mon nom est le plus arabe que parmi tout vos prénoms. je suis ingénieur comme la majorité parmi vous, j'ai fait des études au canada (je suis au canada depuis 2 ans), j'ai jamais vécu a l'extérieur de l'algerie a part cette période d'étude au canada bref, a mon avis c'est ça qui a rendu l'étape fédérale rapide pour mon cas mais comme j'ai dit déjà c'est pas une réglé c'est cas par cas. vos brunes sans en route il faut pas ce stressé surtout.

bonne attente a tout le monde

Ok merci dadou...

jespere que mon conjoint ...se sera aussi rapide pour lui que pour toi!!

Etant donner quil avais deja eu sa RP dans le passé...esperons que ca joueras en sa faveur...

• Habitués

je connais 2 amis marocains le premier c est depuis mai 2008 rien qu il attend, le deuxieme depuis aout 2008. de plus ca fait 3 ans qu ils sont sur le sol quebecois. comme moi ... alors je comprend pas pourquoi un francais ou un belge son dossier est traite avec vitesse extremement rapide alors que pour les marocains ca traine encore. de plus on sait meme pas comment sont traites les dossiers a buffalo .

bonne attente pour les compagnons de l attente .

allo kally

En 2002 lorsque mon copain marocain avait fait sa premiere demande, l'étape du federal lui avais durer 1 ans, javais du faire bouger les chose par la secretaire de mon député et il semble que la ou sa bloque ces lorsquil font lenquete judiciaire au Maroc...ces la bas que ca traine trop!!