Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

  • Habitués

quoi de neuf les attendeux? est ce qu il y a des brunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je ne suis pas marocaine mais il se trouve que nous avons le mme cas.Mon cas j'ai passé ma visite médicale le 14 Avril 2009,le docteur m'a donné un formulaire pour mettre dans le dossier que j'ai envoyé et j'ai envoyé le dossier le 08 Mai 2009 et j'ai réçu l'AR du bureau de Buffalo le 10 Juillet 2009.Et depuis je n'ai pas de nouvelles d'eux.Mais j'ai lu votre sujet et franchement ça me fait peur :shok: les différentes périodes que j'ai lu (1 ans et plus).J'espère que ça va avancer pour nous tous et bon courage.

Bye et portez vous bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

Je ne suis pas marocaine mais il se trouve que nous avons le mme cas.Mon cas j'ai passé ma visite médicale le 14 Avril 2009,le docteur m'a donné un formulaire pour mettre dans le dossier que j'ai envoyé et j'ai envoyé le dossier le 08 Mai 2009 et j'ai réçu l'AR du bureau de Buffalo le 10 Juillet 2009.Et depuis je n'ai pas de nouvelles d'eux.Mais j'ai lu votre sujet et franchement ça me fait peur :shok: les différentes périodes que j'ai lu (1 ans et plus).J'espère que ça va avancer pour nous tous et bon courage.

Bye et portez vous bien..

Soumaya bienvenue dans le club. Moi je suis pas marocaine non plus mais j'attend ici avec les autres de buffalo et c'est mieux que d'etre seule. Effectivement les delais de Buffalo font peur. J'ai recu l'AR le 9 juillet, effectuer la visite le 27 Juillet et depuis plus de news tandis que les autres qui ont envoye leur dossier la meme periode que moi mais ont eu leur dossier transferer a Detroit ont recu la brune et visa deja.

J'ai envoye un message ce matin a Buffalo pour savoir ce qui se passe. J'attend la reponse. Pour l'instant on ne peut qu'esperer et prier que ca aille vite LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je ne suis pas marocaine mais il se trouve que nous avons le mme cas.Mon cas j'ai passé ma visite médicale le 14 Avril 2009,le docteur m'a donné un formulaire pour mettre dans le dossier que j'ai envoyé et j'ai envoyé le dossier le 08 Mai 2009 et j'ai réçu l'AR du bureau de Buffalo le 10 Juillet 2009.Et depuis je n'ai pas de nouvelles d'eux.Mais j'ai lu votre sujet et franchement ça me fait peur :shok: les différentes périodes que j'ai lu (1 ans et plus).J'espère que ça va avancer pour nous tous et bon courage.

Bye et portez vous bien..

Soumaya bienvenue dans le club. Moi je suis pas marocaine non plus mais j'attend ici avec les autres de buffalo et c'est mieux que d'etre seule. Effectivement les delais de Buffalo font peur. J'ai recu l'AR le 9 juillet, effectuer la visite le 27 Juillet et depuis plus de news tandis que les autres qui ont envoye leur dossier la meme periode que moi mais ont eu leur dossier transferer a Detroit ont recu la brune et visa deja.

J'ai envoye un message ce matin a Buffalo pour savoir ce qui se passe. J'attend la reponse. Pour l'instant on ne peut qu'esperer et prier que ca aille vite LOL.

Merci Lumiereblue 2 c'est gentil,mais juste une question pourquoi ils envoient les dossiers à Detroit??

Est-ce qu'il ya manque d'employés à Buffalo??

C'est vrai c'est toujours mieux d'etre en groupe pour partager...

Bonne chance et bon courage à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lumiereblue 2 c'est gentil,mais juste une question pourquoi ils envoient les dossiers à Detroit??

Est-ce qu'il ya manque d'employés à Buffalo??

C'est vrai c'est toujours mieux d'etre en groupe pour partager...

Bonne chance et bon courage à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Soumaya,

Bienvenu sur notre forum . J'ai fait ma visite medicale le 09/07/09, et depuis je n'ai pas recu de reponse de la part de buffalo . Franchement, j'ai degoute cette attente et il se peut que je me renonce de ce projet d'immigration .

Je vous souhaite tous un bon avancement de votre projet d'immigration et je demande du grand Dieu Inchallah qu'il nous aide .

Concernant votre question , franchement je ne sais pas sur quels criteres le consulat se base pour transferer les dossiers a Detroit . Je pense que c'est du cas par cas ou bien une question de Luck .

Merci et bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow les amis j imagine votre stress ,,, je vous conseillerai d ecrire a buffalo pour ce qui en est ,,, car moi j ai effectue ma visite medicale le 30 juin et mon dossier a ete transfere a detroit le 28 juillet ,,, et j ai recu la brune date du 20 Aout et j ai recu le visa le 08 septembre ...

Je vous souhaite beaucoup de chance et j espere que vos brunes viendront bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow les amis j imagine votre stress ,,, je vous conseillerai d ecrire a buffalo pour ce qui en est ,,, car moi j ai effectue ma visite medicale le 30 juin et mon dossier a ete transfere a detroit le 28 juillet ,,, et j ai recu la brune date du 20 Aout et j ai recu le visa le 08 septembre ...

Je vous souhaite beaucoup de chance et j espere que vos brunes viendront bientot

Salut,

C'est vraiment stressant et ça remet en retard tous les projets que tu as.Mais on espère que ça va changer inchAllah et que cette attente va vite passer.Juste une question comment savoir qu'on a transféré ton dossier à Detroit??Est-ce que tu réçois une lettre te disant que ton dossier est transféré à Detroit??

Bonne chance à vous tous et merciiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abderwarter- c'est vrai c'est dur mais tien bon ca va venir. Je te dis que moi meme souvent je me dis que je veux abandonner mais ya une raison pourquoi je continue. Que Dieu nous donne la force pour tenir en esperant que le visa ne tardera pas.

Soumaya- en principe oui tu recois une lettre qui te dit cela ou souvent tu peux le voir sur ton e-cas quand tu cliques sur "en cours" (bien sur s'ils mettent e-cas a jour)

Bonne chance a tous et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lumiereblue,

Merci beaucoup pour ton message . En fait , je voudrais savoir si tu as recu une reponse pour ton e mail que tu as envoye quelques jours auparavent .

Tiens moi au courant de tes nouvelles .

Je les envoye un e-mail , et ils m'ont dis qu'ils font les verifications des antecedants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour lumiereblue,

Merci beaucoup pour ton message . En fait , je voudrais savoir si tu as recu une reponse pour ton e mail que tu as envoye quelques jours auparavent .

Tiens moi au courant de tes nouvelles .

Je les envoye un e-mail , et ils m'ont dis qu'ils font les verifications des antecedants .

Ils m'ont repondu aujourdhui juste pour dire que mon dossier est en traitement sans dire s'ils ont recu les resultats qui ont ete envoyer a Ottawa. Ils n'ont pas non plus dit qu'ils faisaient la verification des antecedents. Juste que c'est en traitement et que je n'ai rien d'autres a envoyer comme documents. Je pense que c'est un message generique. C'est vraiment dommage qu'ils ne prennent pas le temps pour repondre aux questions. Mais bon ya pas grand chose que je puisse faire maintenant, juste attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

quoi de neuf concernant vos demandes?

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre semaine qui passe sans nouvelle ni brune!!!!

bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

j'aimerais partager votre stress avec vous.

En fait j'attends la brune depuis septembre 2008 (debut de traitement de ma demande). Rien de nouveau jusqu'ici. J'ai déjà fait 2 demandes CAIPS et j'ai remarqué que ma visite médicale a été déjà reçue, chose qui m'a rassurée, par contre Ils ont pas encore reçu les résultats du contrôle de sécurité. Apparement, pour les marocains, cette procédure prend énormément de temps. C'est pour cela je voulais vous apportez cette information comme quoi il faut compter au moins un an (tel mon cas) pour avoir une réponse de buffalo. Eh oui ça traîne!!

Bon courage à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu sur ce fil Salimtek, la derniere fois que tu as fait la demande de CAIPS c'etait quand? et peux tu partager un peu avec nous ce qui est sur les CAIPS?

Merci et encore une fois bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur ce fil Salimtek, la derniere fois que tu as fait la demande de CAIPS c'etait quand? et peux tu partager un peu avec nous ce qui est sur les CAIPS?

Merci et encore une fois bienvenu

Je l'ai demandé 2 fois, la première en février 2009 et la deuxième en aout. En fait ça permet de voir l'historique de ton dossier fédéral ainsi que tous les étapes déjà entamés. Par exemple, pour moi, à part mes infos perso etc, j'ai pu consater que ma visite médicale a été reçue et le résultat était bon. D'autre part, tu pourras aussi voir à quelle date ton dossier serait réexaminé par l'un des agents d'immigration.Par contre, tout cela est noté par des abréviations (détaillés dans le lien ci-dessous).

En tant que marocain, j'ai eu le droit à une 1ere vérification directement après 6 mois de l'accusé de réception (selon la 1ere demande CAIPS) et comme ils avaient pas encore reçu les résultat de sécurité , ils ont ensuite remis encore la vérification à 4 mois après selon (le 2ème CAIPS) ce qui veut dire à ce mois ci pour mon cas, donc je croise mes doigts !! ^_^ .

Donc , comme je disais pour un marocain c'est inutile de compter sur la brune de buffalo dans l'année qui suit l'accusé de réception. Il faut espérer au-delà d'un an.

pour demander le caips voici un lien qui pourrait être utile:

http://immigrationguides.com/content/view/207/110/

Modifié par salimtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bienvenu sur ce fil Salimtek, la derniere fois que tu as fait la demande de CAIPS c'etait quand? et peux tu partager un peu avec nous ce qui est sur les CAIPS?

Merci et encore une fois bienvenu

Je l'ai demandé 2 fois, la première en février 2009 et la deuxième en aout. En fait ça permet de voir l'historique de ton dossier fédéral ainsi que tous les étapes déjà entamés. Par exemple, pour moi, à part mes infos perso etc, j'ai pu consater que ma visite médicale a été reçue et le résultat était bon. D'autre part, tu pourras aussi voir à quelle date ton dossier serait réexaminé par l'un des agents d'immigration.Par contre, tout cela est noté par des abréviations (détaillés dans le lien ci-dessous).

En tant que marocain, j'ai eu le droit à une 1ere vérification directement après 6 mois de l'accusé de réception (selon la 1ere demande CAIPS) et comme ils avaient pas encore reçu les résultat de sécurité , ils ont ensuite remis encore la vérification à 4 mois après selon (le 2ème CAIPS) ce qui veut dire à ce mois ci pour mon cas, donc je croise mes doigts !! ^_^ .

Donc , comme je disais pour un marocain c'est inutile de compter sur la brune de buffalo dans l'année qui suit l'accusé de réception. Il faut espérer au-delà d'un an.

pour demander le caips voici un lien qui pourrait être utile:

http://immigrationguides.com/content/view/207/110/

bonjour frere et mabrouk el eid

oui effectivement il faut pas se baser sur les delais mentionnes sur le site du cic. et sur les delais pour les autres nationalites . Pour nous les marocains c est un traitement long et stressant. je ne sais pas pour quoi mais c est comme ca . j aimerai te dire que moi je suis ds mon 10 iem mois d attente (debut de traitement c est le 12 decembre 2008). les resultats de la visite medicale ont ete recu .mais ils disent que l enquete de securite est encours donc pas de reponse ...

j aimrais savoir comment faire pour demander CAIPs?

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bienvenu sur ce fil Salimtek, la derniere fois que tu as fait la demande de CAIPS c'etait quand? et peux tu partager un peu avec nous ce qui est sur les CAIPS?

Merci et encore une fois bienvenu

Je l'ai demandé 2 fois, la première en février 2009 et la deuxième en aout. En fait ça permet de voir l'historique de ton dossier fédéral ainsi que tous les étapes déjà entamés. Par exemple, pour moi, à part mes infos perso etc, j'ai pu consater que ma visite médicale a été reçue et le résultat était bon. D'autre part, tu pourras aussi voir à quelle date ton dossier serait réexaminé par l'un des agents d'immigration.Par contre, tout cela est noté par des abréviations (détaillés dans le lien ci-dessous).

En tant que marocain, j'ai eu le droit à une 1ere vérification directement après 6 mois de l'accusé de réception (selon la 1ere demande CAIPS) et comme ils avaient pas encore reçu les résultat de sécurité , ils ont ensuite remis encore la vérification à 4 mois après selon (le 2ème CAIPS) ce qui veut dire à ce mois ci pour mon cas, donc je croise mes doigts !! ^_^ .

Donc , comme je disais pour un marocain c'est inutile de compter sur la brune de buffalo dans l'année qui suit l'accusé de réception. Il faut espérer au-delà d'un an.

pour demander le caips voici un lien qui pourrait être utile:

http://immigrationguides.com/content/view/207/110/

Merci Salimtek pour ces infos, j'aimerais savoir, pour quelqu'un qui ne reside pas au Canada, comment la personne peut demander le CAIPS. J'aimerais bien le demander mais je reside aux USA. Comment faire.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je vous souhaite EID MUBAREK et que DIEU accepte vos voeux les plus chers en ce moment de fete.J'ai toujours pas de news de Buffalo mais j'espère que ça va pas trainer inchALLAH.

C'est quoi encore cette histoire de GAIPS :unsure: ???Juste pour savoir est ce que le Services Médicaux de l'Immigration Ottawa prennent bccp de temps pour transférer le dossier médical à Buffalo et comment le contacter...

BYE et bonne attente à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement