Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

salut trix 27,

en fait j'ai un peu les memes stats que toi, et toujours pas de reponse donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul , puis je pense y'a beaucoup de monde qui attendent encore et qui ont des stats plus vieilles que nous. et je pense que personne ne peux te dire pourquoi les délais sont long. Par contre pour le changement d'adresse, il faut les contacter par e-mail pour etre sur quìls ont procédé au changement, car j'ai dejà lu un cas auquel ils lui ont envoyé de la correspondance a son ancienne adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut trix 27,

en fait j'ai un peu les memes stats que toi, et toujours pas de reponse donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul , puis je pense y'a beaucoup de monde qui attendent encore et qui ont des stats plus vieilles que nous. et je pense que personne ne peux te dire pourquoi les délais sont long. Par contre pour le changement d'adresse, il faut les contacter par e-mail pour etre sur quìls ont procédé au changement, car j'ai dejà lu un cas auquel ils lui ont envoyé de la correspondance a son ancienne adresse.

Merci pour la réponse,

moi je crois que une fois on reçoit la lettre qui indique que l'évaluation initial du dossier est terminé ça devra être rapide. Toi est ce que t'as reçu cette lettre aussi?

Pour l'e-mail je sais pas pourquoi il ne m'ont pas répondu. je les ai écris ca fais 3 semaines et aucune réponse. j'ao réécris encore une fois la semaine dernière et encore pas de réponse. Est ce qu'ils sont en vancances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai recu cette lettre début septembre ... puis moi j'avais déjà payé les frais juste aprés la VM.

Pour ce qui est du changement d'adresse je te suggère d'envoyer une lettre par la poste avec accusé de reception, ou tu indique ton Num. de dossier.

Comme ca t'auras une preuve à l'appui.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

Moi je viens à ce forum à la fin de mes démarches, je viens de recevoir le visa immigrant. Pour ne pas décourager certains d'entre vous, j'ai attendu 30 mois (le CSQ m'a pris 4 mois). C'est un record j'espère!

Ma question : serait-il possible de valider mon RP à l'aéroport? Après la validation, la carte de résidence prend combien de temps?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ;

Moi je viens à ce forum à la fin de mes démarches, je viens de recevoir le visa immigrant. Pour ne pas décourager certains d'entre vous, j'ai attendu 30 mois (le CSQ m'a pris 4 mois). C'est un record j'espère!

Ma question : serait-il possible de valider mon RP à l'aéroport? Après la validation, la carte de résidence prend combien de temps?

A+

30 mois ? tu es sûr que tu as pas pesé sur un 0 par inadvertance ?:)

En tout cas félicitations ! Malheureusement impossible de valider la RP à l'aéroport. Tu dois aller à Lacolle (frontière terrestre) ou prendre un RDV avec CIC Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde!

Je relance cette discussion, s'il y'en a des Buffalotiste de 2010 qui attendent toujours.

Moi ma demande à été reçu en mars 2010, et ils ont commencé le traitement en mai, je guette chaque jours l'arriver de la brune, j'en peux plus :blink: , si vous guettez aussi le facteur, rejoignez moi pour attendre ensemble, ca sera moin pénible pour nous tous.

Soyez nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je relance cette discussion, s'il y'en a des Buffalotiste de 2010 qui attendent toujours.

Moi ma demande à été reçu en mars 2010, et ils ont commencé le traitement en mai, je guette chaque jours l'arriver de la brune, j'en peux plus :blink: , si vous guettez aussi le facteur, rejoignez moi pour attendre ensemble, ca sera moin pénible pour nous tous.

Soyez nombreux!

ALOOOO les marocains qui applique à Buffalo JE RELANCE ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

memes delais , toujours en attente ... Patiennnnnce !!!

mais il parrait que la brune maintenant arrive par courriel ... inutile de guetter ton facteur.

Bonjour Fatiza, Fati-fleur si je me trompe pas :)

Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse, j'etais sur le point d'être convincu que je suis le seul marrocain qui a fait la demande à Buffalo, alors maintenant on est deux.

Oui, je pense aussi qu'ils l'envoient par courriel, mais c'est devenu pour moi une habitude de controler la boite en rentrant et en sortant (par default :blush:)

Est ce que sur ton e-cas il ya ''Les résultats médicaux ont été reçus'' ou pas encore? parce que j'ai lu quelque part sur ce forum que si cette phrase apparait sur ton e-cas ca veut dire qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour recevoir le fameux courriel.

Bienvenu à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....à toi et à tout ceux qui s'intéressent au sujet

non, sur mon e-cas c'est toujours marque In Process ... je viens de vérifier .

est ce que ton e-cas a change? si c'est le cas ca devrait être un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....à toi et à tout ceux qui s'intéressent au sujet

non, sur mon e-cas c'est toujours marque In Process ... je viens de vérifier .

est ce que ton e-cas a change? si c'est le cas ca devrait être un bon signe.

Oui, ca fait plus qu'un mois maintenant, il ya 2 lignes :

- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 mai 2010. - Les résultats médicaux ont été reçus.

Mais pour toi aussi je pense, puisqu'on a les mêmes dates, si tu ne le sais pas déja, tu dois cliquer sur ''In Process'' pour vérifier.

Tiens moi au courant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai cliqué sur In Process , et il n'y a que la phrase "on a commence le traitement ...."

peut être ca changera les prochains jours.

mais tu dis ca fait un mois que c'est marqué sur ton e-cas, je trouve ca un peu long, j'avais entendu que la e-brune arrivait peu de temps après ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai cliqué sur In Process , et il n'y a que la phrase "on a commence le traitement ...."

peut être ca changera les prochains jours.

mais tu dis ca fait un mois que c'est marqué sur ton e-cas, je trouve ca un peu long, j'avais entendu que la e-brune arrivait peu de temps après ??

Oui c'est ce que j'ai entendu dire moi aussi, mais je pense que c'est à cause des droits de la RP, je les ai envoyé le 20 decembre, je ne savais pas que je pouvais les payer avant qu'ils me le demandent, parce j'ai attendu de recevoir la lettre du dossier complet et qu'ils me demandent de payer les droits de la RP; Et vu que je n'ai rien reçu j'ai envoyé un courriel à Buffalo pour demander si je peux payer, il m'ont répondu avec un grand OUI.

Et toi est ce que tu la reçu la lettre avec dossier complet? et est ce que tu pense que si le e-cas est changé ca veut dire que l'enquête de police est fini?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya beaucou d'interrogations qui me tarrode la tête, et ma batterie de patience est présque vide, il ne me reste que 2 mois et quelque jours dans mon visa visiteur, et je ne sais pas encore si je vais rester ou partir et transferer mon dossier à Rabat, je G.A.L.ÉÉÉÉÉ.....R.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai reçu cette lettre qui dit que tout le dossier est complet.

moi j'avais payer avant de la recevoir.

en tout cas, tout ce que j'ai entendu c'est que ton cas doit être sur le point d'être finalisé alors c'est un bon signe !! je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai reçu cette lettre qui dit que tout le dossier est complet.

moi j'avais payer avant de la recevoir.

en tout cas, tout ce que j'ai entendu c'est que ton cas doit être sur le point d'être finalisé alors c'est un bon signe !! je te souhaite bonne chance.

Merci beaucoup Fariza et bonne chance à toi aussi.

On reste en contacte s'il ya du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joint à vous. mais je suis tunisien. mais je crois que c'est pareil..

Sur mon dossier il est juste indiqué: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 mai 2010.

J'ai reçu la demande de paiement le 28 septembre 2010.

Depuis j'attend.. et je connais qlq cas équivalent qui attendent encore aussi.

j'espère que ça sera pour le mois de janvier.

keep in taouch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joint à vous. mais je suis tunisien. mais je crois que c'est pareil..

Sur mon dossier il est juste indiqué: Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 mai 2010.

J'ai reçu la demande de paiement le 28 septembre 2010.

Depuis j'attend.. et je connais qlq cas équivalent qui attendent encore aussi.

j'espère que ça sera pour le mois de janvier.

keep in taouch !

Sois le bienvenu trix 27 !

J'ai envoyé un message à Buffalo pour se renseigner sur l'avencement de mon dossier, la réponse était comme suit :

Votre message a été transmis à léquipe chargée du traitement.

mainteant, je ne sais pas si dois attendre une réponse de l'équipe chargée du traitement ou bien c'etait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....ou bien c'était tout et c'était juste ça leur réponse ???

Moi ausi j'éspère que ca sera pour ce mois mon ami et pourquoi pas la semaine prochaine :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement