Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Merci Miro, :)

ces nouveaux messages sont un peu encourageant et je sens que la e-brune n'est pas tres loin

voila le message d'il y a 2 mois :

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Votre demande est en attente d'examen. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. Toutefois, toutes les demandes sont étudiées dans l'ordre de réception.

Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

À l'avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d'indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Consulat général du Canada

Centre régional des programmes dimmigration

[email protected]

d'ici cet apres midi je rapplerais Ottawa pour voir encore avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je voudrais juste vous tenir au courant que mon e-cas status a ete change a Resultats medicaux ont ete recus (Medical results have been received ) . Est -ce que cela est un bon signe ou bien non .

J'ai fais la visite medicale le 09 juillet 2009 , ca fais presque 14 mois d'attente en raison de background check .

Je demande que le Grand Dieu nous facilite les choses inchallah .

Merci et bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je voudrais juste vous tenir au courant que mon e-cas status a ete change a Resultats medicaux ont ete recus (Medical results have been received ) . Est -ce que cela est un bon signe ou bien non .

J'ai fais la visite medicale le 09 juillet 2009 , ca fais presque 14 mois d'attente en raison de background check .

Je demande que le Grand Dieu nous facilite les choses inchallah .

Merci et bientot

C'est la brune qui vient bientôt (normalement). Je te souhaite cela rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je voudrais juste vous tenir au courant que mon e-cas status a ete change a Resultats medicaux ont ete recus (Medical results have been received ) . Est -ce que cela est un bon signe ou bien non .

J'ai fais la visite medicale le 09 juillet 2009 , ca fais presque 14 mois d'attente en raison de background check .

Je demande que le Grand Dieu nous facilite les choses inchallah .

Merci et bientot

C'est la brune qui vient bientôt (normalement). Je te souhaite cela rapidement.

Effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je voudrais juste vous tenir au courant que mon e-cas status a ete change a Resultats medicaux ont ete recus (Medical results have been received ) . Est -ce que cela est un bon signe ou bien non .

J'ai fais la visite medicale le 09 juillet 2009 , ca fais presque 14 mois d'attente en raison de background check .

Je demande que le Grand Dieu nous facilite les choses inchallah .

Merci et bientot

Felicitation Abderwater et bonne chance pour la suite

je voulais juste te demander une petite question

avant que ton e-cas status ne change, quelle etait la date sur ton status ?

le mien est "We started processing your application on April 29, 2009."

c'est juste pour avoir une idee si ca sera bientot mon tour ou pas :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis forumistes. je suis pas marocain , mon dossier de traitement etape federal a ete envoye a buffalo car je me trouve aux etats unis. je suis vraiment inquiet pour mon dossier. j ai envoyer le dossier la premiere fois en mai 2010. suite a un document manquant mon dossier a ete renvoye, j ai complete le dossier le plus tot possible et j ai renvoye la demande a buffalo; j ai recus mon csq par traitement prioritaire et il est marque sur mon csq federal que je dois beneficier d un traiteemnt prioritaire au niveau federal. le dossier a ete recus au consulat buffalo pour la 2e fois le 30juin. en principe je devrais recevoir L AR et les IVM dans un delai de 1 mois comme tout traitement prioritaire. mais alors me voila deja a plus de 2 mois . sans moindre message de buffalo.(ni AR, ni IVM) est ce normal? j ai essaye d ecrire et ils me repondent que il faut 20 semaines pour l AR. me semble t il que c est un systeme electronique qui genere ces messages. j ai essaye d appelr leur numero mais ca ne permet pas de communiquer avec les agents. c est quoi reeleemnt le probleme a buffalo???? les personnes avec qui j ai recu le csq en traitement prioritaire en mars dernier ont deja recu leur visa du cote de la france. alors c est vraiment lent de ce cote de buffalo ou alors il s en foute pas mal des mentions sur les dossiers. mes chars amis dites moi ce que vous pensez., merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis forumistes. je suis pas marocain , mon dossier de traitement etape federal a ete envoye a buffalo car je me trouve aux etats unis. je suis vraiment inquiet pour mon dossier. j ai envoyer le dossier la premiere fois en mai 2010. suite a un document manquant mon dossier a ete renvoye, j ai complete le dossier le plus tot possible et j ai renvoye la demande a buffalo; j ai recus mon csq par traitement prioritaire et il est marque sur mon csq federal que je dois beneficier d un traiteemnt prioritaire au niveau federal. le dossier a ete recus au consulat buffalo pour la 2e fois le 30juin. en principe je devrais recevoir L AR et les IVM dans un delai de 1 mois comme tout traitement prioritaire. mais alors me voila deja a plus de 2 mois . sans moindre message de buffalo.(ni AR, ni IVM) est ce normal? j ai essaye d ecrire et ils me repondent que il faut 20 semaines pour l AR. me semble t il que c est un systeme electronique qui genere ces messages. j ai essaye d appelr leur numero mais ca ne permet pas de communiquer avec les agents. c est quoi reeleemnt le probleme a buffalo???? les personnes avec qui j ai recu le csq en traitement prioritaire en mars dernier ont deja recu leur visa du cote de la france. alors c est vraiment lent de ce cote de buffalo ou alors il s en foute pas mal des mentions sur les dossiers. mes chars amis dites moi ce que vous pensez., merci

je crois qu'il y a qu'une seule personne qui travaille a Buffalo parceque c'est pas possible toute cette attente !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je veux juste te dire que mon cas a ete commence le 29 juin 2009 .

Je vous souhaite tous une bonne fete de l'3eide al fitre .

Assalam

Merci Abderwater et bonne fete de l'eid a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et Eid Mabrouk a tout le monde,

je tiens a vous informer que je viens tout juste de recevoir la e-brune ce matin

je suis super content vous ne savez pas a quel point.

bonne chance a tous ceux qui sont en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Dis moi princemehdi , ton status en e-cas a change to Resultats medicaux recus ( Medical results have been received }.

Si oui , ca durer combien de temps entre ce changement et la reception de e-brune.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour,

Dis moi princemehdi , ton status en e-cas a change to Resultats medicaux recus ( Medical results have been received }.

Si oui , ca durer combien de temps entre ce changement et la reception de e-brune.

Merci d'avance

mon status sur le site de cic est toujours le meme " en cours - in process "

avec la mention "We started processing your application on April 29, 2009."

pour la e-brune, c'est pas moi qu'il ait recu c'est ma conseillère ( je suis passé par un bureau d'avocat)

c'est ma conseillère qui m'a annoncé la bonne nouvelle :)

Je me permets de vous présenter mes meilleurs vœux à l'occasion de la fête de l'aïd.

Par la même occasion, je tenais à vous informer que nous venons de recevoir votre avis d'émission de visa.

Mes félicitations ! Votre procédure d'immigration est finalement terminée.

Modifié par princemehdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a-t-il quelqu'un qui a envoyé son passeport la semaine passée pour y apposer le visa de résident permanent ?

je l'ai envoyé lundi,et sur le "suivi du courrier" ils l'ont recu hier

je guette le suivi du courrier de retour mais rien pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a-t-il quelqu'un qui a envoyé son passeport la semaine passée pour y apposer le visa de résident permanent ?

je l'ai envoyé lundi,et sur le "suivi du courrier" ils l'ont recu hier

je guette le suivi du courrier de retour mais rien pour l'instant :)

Tu es où aux USA pincemehdi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a-t-il quelqu'un qui a envoyé son passeport la semaine passée pour y apposer le visa de résident permanent ?

je l'ai envoyé lundi,et sur le "suivi du courrier" ils l'ont recu hier

je guette le suivi du courrier de retour mais rien pour l'instant :)

Tu es où aux USA pincemehdi ?

Seattle

Modifié par princemehdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement