Invité Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 bonne weekend les gas et bonne semaine au meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2009 bonjour les amis bon debut de semaine , j espere qu on aura des brune cette semaine!! bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 AHH je l'espère bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2009 bonjour les attendeux , alors c est mercredi et rien de nouveau . a vous bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ah wé ! rien de nouveau félicitations les algériens pour la victoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2009 Kiw kiw y a pas d algeriens ici ds ce sujet , mais bravo q meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 ah wé ? y a pas d'algériens ? pourquoi ? je pense en avoir déjà vu qqn parler ? mais bon, no prob !! à quand les bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Waloo encore une autre semaine sans rien !! hadechi bayenlia ça ne va pas arriver avant 2010... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2009 c est grand Walloooooooooooooooooooooooooooooo hihihi Kiw kiw ca sert a rien de compter les jours et les semaines , moi pendant 9 mois j ai carrement ignorer l attente jusqu au moment ou c est devenu inquietant la je commence a me questionner ....allah me3ana . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melandri Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Waloo encore une autre semaine sans rien !! hadechi bayenlia ça ne va pas arriver avant 2010... salam les gars, j participé dans votre forum une seule fois c etait il y a un mois ou deux, ahjdui j recu de buffalo un email m informant ke ma demande a etait aprouvée hamdolah et ke je dois envoyer mon pass et des photos, j etais comme vous tous trés inquiet alors je connais bien votre souffrance, je ne me suis libéré qu aujdui avec cette bonne nouvelle ke je vous la souhaite tous inchalah, les gars il faut etre optimiste walah et prié fort , et dieu va exaucer inchalah,,, pour mon cas j envoyer mon dossier au federal en moi de juin dernier donc ca ma pris 5 mois er demi exact, donc les gars qui ont deposé leurs demandes l années passée je voudrais pas vous troubler, mais renseigner vous peut etre il y a kek chose qui cloche ds vos demande, ne rester pas comme ca les bas croisés , il faut agir car une année d attente c bcop trop et dieu sera avce vous nchalah,,, derniere chose qu on j verifier sur le site c toujours le fameux en cours on cliquant je trouve la fameuse phrase nous avons commencer le traitement de votre demande ...... donc j pas de phrase qui parle du dossier medical recu ou kek chose com ca com certains ont trover, donc c sur qu ils mettent pas leurs site a jour,,, je vous conseille pas de se baser sur les informations du site et enfin je souhaite a tt les marocains attendeux de tout mon coeur ke rabi yfaraj 3likom flkarib ncha3lah omabrok 3wachrkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2009 premierement felicitations melandri pour ton visa enfin buffalo bouge et octroit des visa .. merci pour tes souhaits frere . et bonne chance ds ton projet d immigration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tadjine Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 premierement felicitations melandri pour ton visa enfin buffalo bouge et octroit des visa .. merci pour tes souhaits frere . et bonne chance ds ton projet d immigration. Salut à tous, Félicitation melandri ! Juste pour vous informer que vous allez plus me voir ici au forum, parce que c vraiment stressant, je ne peux plus me connecter ! Aya portez-vous bien et salem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Félicitations Mélandri !! Lah yssehel 3ela ljami3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2009 bonjour tous le monde, une nouvelle semaine commence , j espere qu on aura d autres brunes. bonne semaine et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 salam les gas je voulais juste vous dire que je vous souhaite tous le bonheure du monde et la chance pour vos brunes. moi j'ai recu mon passeport avec le visa dessus et la confirmation de residence permanente al hamdou le lah we chokrou lah. je pars en vacance la fin de semaine en tunisie donc je vais plus me connecte sur ce forum. c pour ca que je vous salut tous chaleureusement et je vous souhaite encore le bonheur et la chance pour vos brune. salam les amis que dieu soit avec nous tous nchala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2009 merci infiniment fzh3000 , bon voyage . reviens nous apres avoir valider ta residence pour nous dire comment ca se passe. bonne journee 3idek mabrouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2009 joyeuse fete alAdha pour tous le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Merci Kally Aid Adha moubarak à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 slt à tous, tout d'abord SAHA AIDKOUM TOUS ET KOUL 3AM INTOUM BEKHIIIIIIR ! puis pas de nouvelle...surtout avec Noel....ca va aller l'année prochaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2009 bonjour les attendeux aujourd hui j etais chez le bureau de mon depute,ils ont ouvert un dossier pour moi afin de faire un suivi. la je vais les rappeler ds 10 jours pour savoir qu est ce qu ils ont de nouveau. j espere que ca va bouger quoi de neuf pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés