Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis bon debut de semaine , j espere qu on aura des brune cette semaine!!

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les attendeux , alors c est mercredi et rien de nouveau . a vous

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kiw kiw y a pas d algeriens ici ds ce sujet , mais bravo q meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé ? y a pas d'algériens ? pourquoi ? je pense en avoir déjà vu qqn parler ? mais bon, no prob !!

à quand les bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est grand Walloooooooooooooooooooooooooooooo hihihi

Kiw kiw ca sert a rien de compter les jours et les semaines , moi pendant 9 mois j ai carrement ignorer l attente jusqu au moment ou c est devenu inquietant la je commence a me questionner ....allah me3ana .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waloo encore une autre semaine sans rien !! hadechi bayenlia ça ne va pas arriver avant 2010...

salam les gars, j participé dans votre forum une seule fois c etait il y a un mois ou deux, ahjdui j recu de buffalo un email m informant ke ma demande a etait aprouvée hamdolah et ke je dois envoyer mon pass et des photos, j etais comme vous tous trés inquiet alors je connais bien votre souffrance, je ne me suis libéré qu aujdui avec cette bonne nouvelle ke je vous la souhaite tous inchalah, les gars il faut etre optimiste walah et prié fort , et dieu va exaucer inchalah,,,

pour mon cas j envoyer mon dossier au federal en moi de juin dernier donc ca ma pris 5 mois er demi exact, donc les gars qui ont deposé leurs demandes l années passée je voudrais pas vous troubler, mais renseigner vous peut etre il y a kek chose qui cloche ds vos demande, ne rester pas comme ca les bas croisés , il faut agir car une année d attente c bcop trop et dieu sera avce vous nchalah,,, derniere chose qu on j verifier sur le site c toujours le fameux en cours on cliquant je trouve la fameuse phrase nous avons commencer le traitement de votre demande ...... donc j pas de phrase qui parle du dossier medical recu ou kek chose com ca com certains ont trover, donc c sur qu ils mettent pas leurs site a jour,,, je vous conseille pas de se baser sur les informations du site

et enfin je souhaite a tt les marocains attendeux de tout mon coeur ke rabi yfaraj 3likom flkarib ncha3lah omabrok 3wachrkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

premierement felicitations melandri pour ton visa enfin buffalo bouge et octroit des visa .. merci pour tes souhaits frere . et bonne chance ds ton projet d immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premierement felicitations melandri pour ton visa enfin buffalo bouge et octroit des visa .. merci pour tes souhaits frere . et bonne chance ds ton projet d immigration.

Salut à tous,

Félicitation melandri !

Juste pour vous informer que vous allez plus me voir ici au forum, parce que c vraiment stressant, je ne peux plus me connecter !

Aya portez-vous bien et salem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde, une nouvelle semaine commence , j espere qu on aura d autres brunes.

bonne semaine et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les gas je voulais juste vous dire que je vous souhaite tous le bonheure du monde et la chance pour vos brunes.

moi j'ai recu mon passeport avec le visa dessus et la confirmation de residence permanente al hamdou le lah we chokrou lah. je pars en vacance la fin de semaine en tunisie

donc je vais plus me connecte sur ce forum. c pour ca que je vous salut tous chaleureusement et je vous souhaite encore le bonheur et la chance pour vos brune.

salam les amis que dieu soit avec nous tous nchala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci infiniment fzh3000 , bon voyage . reviens nous apres avoir valider ta residence pour nous dire comment ca se passe.

bonne journee

3idek mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

joyeuse fete alAdha pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les attendeux

aujourd hui j etais chez le bureau de mon depute,ils ont ouvert un dossier pour moi afin de faire un suivi. la je vais les rappeler ds 10 jours pour savoir qu est ce qu ils ont de nouveau.

j espere que ca va bouger

quoi de neuf pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement