bibib Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Salut à tous, Vous savez quoi je viens d ouvrir ma boite mail et la je vois le precieux hahah Madame, Monsieur, Nous avons terminé le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons besoin de votre passeport pour y insérer le visa AVANT le 30 Decembre 2009. Vous devez fournir votre passeport avant cette date pour éviter la fermeture de votre dossier ET lexpiration des résultats médicaux. INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES REQUÉRANTS Exigences relatives aux passeports J ai envoyé un mail a buffalo la semaine derniere pour demander ou etait l avancement de ma demande et puis ils m ont repondu par la brune, je vous conseille donc de faire de meme de les harceler au maximum surtout ceux qui ont depassé les 6 mois d attente, peut etre qu ils vous repondront par la brune Merci lumiere tu avais raison c une bonne indication ce truc des ecas faut continuer de faire le message J espere que tous vous l aurez avant les fetes INCHALLAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Salut à tous, Vous savez quoi je viens d ouvrir ma boite mail et la je vois le precieux hahah Madame, Monsieur, Nous avons terminé le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons besoin de votre passeport pour y insérer le visa AVANT le 30 Decembre 2009. Vous devez fournir votre passeport avant cette date pour éviter la fermeture de votre dossier ET l'expiration des résultats médicaux. INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES REQUÉRANTS Exigences relatives aux passeports J ai envoyé un mail a buffalo la semaine derniere pour demander ou etait l avancement de ma demande et puis ils m ont repondu par la brune, je vous conseille donc de faire de meme de les harceler au maximum surtout ceux qui ont depassé les 6 mois d attente, peut etre qu ils vous repondront par la brune Merci lumiere tu avais raison c une bonne indication ce truc des ecas faut continuer de faire le message J espere que tous vous l aurez avant les fetes INCHALLAH félicitation bibi chui content pour toi mon pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2009 Salut à tous, Vous savez quoi je viens d ouvrir ma boite mail et la je vois le precieux hahah Madame, Monsieur, Nous avons terminé le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons besoin de votre passeport pour y insérer le visa AVANT le 30 Decembre 2009. Vous devez fournir votre passeport avant cette date pour éviter la fermeture de votre dossier ET l'expiration des résultats médicaux. INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES REQUÉRANTS Exigences relatives aux passeports J ai envoyé un mail a buffalo la semaine derniere pour demander ou etait l avancement de ma demande et puis ils m ont repondu par la brune, je vous conseille donc de faire de meme de les harceler au maximum surtout ceux qui ont depassé les 6 mois d attente, peut etre qu ils vous repondront par la brune Merci lumiere tu avais raison c une bonne indication ce truc des ecas faut continuer de faire le message J espere que tous vous l aurez avant les fetes INCHALLAH Felicitations bibib!!!! Tu me dois un couscous (le vrai couscous marocain, lol) car j'avais raison que ta brune etait proche. C'est cool ca 2 brunes successives pour cette semaine!! La semaine des brunes, Buffalo est reveiller on dirait. C'est une joie de recevoir la brune, tu oublies meme le stress de l'attente, lol Courage a tous ceux et celles qui attendent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibib Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Merci lumiere et fzh, Pour le couscous attends que je sois marié lool car mes competences dans ce domaine sont tres limitées. Ah et j ai vu nulle part qu il fallait envoyer trois photos, juste un lien qui ouvre un fichier «comment soumettre vos passeports» Si j habites au canada je dois envoyer a Fort erie en ontario c ca ? et ou vous voyez ca vous qu il faut 3 photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Merci lumiere et fzh, Pour le couscous attends que je sois marié lool car mes competences dans ce domaine sont tres limitées. Ah et j ai vu nulle part qu il fallait envoyer trois photos, juste un lien qui ouvre un fichier «comment soumettre vos passeports» Si j habites au canada je dois envoyer a Fort erie en ontario c ca ? et ou vous voyez ca vous qu il faut 3 photos ? normalement dans le message que ta recu il a ya 4 liens INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES REQUÉRANTS Exigences relatives aux passeports Photos Comment présenter vos passeports Avis important pour tous les demandeurs et la quand tu clique sur le lien de photos ben la tu va voir quils te demande 3 photos avec le formtas specifie ainsi qune lettre dans laquelle tu va marque la couleur de tes yeux ansi que ta taille concentre toi et tu va la voir bibib tes juste trop excité c pou ca que tu la pas vu loooool mais je te comprend et pour lenvoie de ton passpeort exactement mon pot puisque on reside au canada on lenvoie à ontario . moi c deja fait aujourdhui et ils mont dis que lundi mon passeport sera à lambassade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2009 felicitations bibib. vous a me laisser seul ds ce forum j imagine ... bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ahhh félicitations Bibib, chui très content pour toi et parce qu'ils commencent à bouger !! c'est un bon indice kally chui avec toi, t'inquiètes t'es pas toute seule ! Prions dieu et maykoun ghir lkhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 non kally t es pas tous seul mon pot lache pas la pattate on est tous la ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tadjine Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Salut à tous, félicitation bibi !! je ss tjrs là Kally..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2009 merci les amis ... c est encourageant d avoir d autres personnes avec qui attendre. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwkiw Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 hé les amis ! PipoCanad, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ici !!est-ce qu'il a reçu sa brune ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 hé les amis ! PipoCanad, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ici !!est-ce qu'il a reçu sa brune ?? salut à tous, Non je ss là, c juste que je ss completement démoralisé, et je ne sais pas koi faire si je rentre ou pas !!, parce que je voudrai renter mais vue que g pas de nouvelle allah je ne sais pas koi faire ??!!! c tout je ss tjrs là de toute facon et pas de nouvelle depuis NOVEMBRE 2008...... !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 felicitations bibib. vous a me laisser seul ds ce forum j imagine ... bonne chance mais nonnnnnnnnnnn, t'es pas seule KALLY, on est là avec toi...!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Salut à tous, Vous savez quoi je viens d ouvrir ma boite mail et la je vois le precieux hahah Madame, Monsieur, Nous avons terminé le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons besoin de votre passeport pour y insérer le visa AVANT le 30 Decembre 2009. Vous devez fournir votre passeport avant cette date pour éviter la fermeture de votre dossier ET l'expiration des résultats médicaux. INFORMATION IMPORTANTE POUR TOUS LES REQUÉRANTS Exigences relatives aux passeports J ai envoyé un mail a buffalo la semaine derniere pour demander ou etait l avancement de ma demande et puis ils m ont repondu par la brune, je vous conseille donc de faire de meme de les harceler au maximum surtout ceux qui ont depassé les 6 mois d attente, peut etre qu ils vous repondront par la brune Merci lumiere tu avais raison c une bonne indication ce truc des ecas faut continuer de faire le message J espere que tous vous l aurez avant les fetes INCHALLAH félicitation bibi et bonne chance pour le reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimtek Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Félicitations à Bibib + Fzh J'espère que ça se débloquera pour ceux qui attendent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Salut à tous, Félicitation bibib et FZH, et bonne chance pour le reste ! g remarqué qu'ils restent ceux qui ont déposé la demande (fédéral) en 2008 ! Salimtek, Kally, kiwi, tadjine et moi (pipocanada) et presque ds la même période, tous dans la session d'automne 2008 ! J'espère que ca va bouger pour nous dans les prochains jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) hé les amis ! PipoCanad, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ici !!est-ce qu'il a reçu sa brune ?? salut à tous, Non je ss là, c juste que je ss completement démoralisé, et je ne sais pas koi faire si je rentre ou pas !!, parce que je voudrai renter mais vue que g pas de nouvelle allah je ne sais pas koi faire ??!!! c tout je ss tjrs là de toute facon et pas de nouvelle depuis NOVEMBRE 2008...... !!!!! salut pipocanada. j aimerai te dire il faut rester positif , on ne sait jamais qu est ce qui peut arriver ds cette vie je fais un appel a tous les attendeux de repeter Duaa istikhara (supplication de la guidance)a chaque fois que vous consultiez le forum . car c est le seul allah le tout puissant qui peut nous consoler ds cette attente interminable. le Duaa:Allâhumma inni astakhiruka bi ilmika wa astaqdiruka biqudratika wa as'aluka min fadlikal-azimi, fa innaka taqdiru walâ aqdiru wa ta'lamu walâ a'lamu wa anta allamul ghuyâbi. Allâhumma in kunta ta'lamu anna hâdhal amra khayrun li fi dini wa ma-ashi wa aqibati amri faqdir-hu li wa yassir-hu li thumma barik li fihi wa in kunta ta'lamu anna hâdhal amra shari-un li fi dini wa maâshi wa aqibati amri fasrifhu anni wasrifni anhu waqdir liyal-khayra haythu kâna thumma ardini bihi. ameeeeeeeeeeeeeeeeeeen ya rab al 3alamine. bonne chance Modifié 6 novembre 2009 par kally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kally Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2009 (modifié) [ Modifié 6 novembre 2009 par kally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocanad Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 hé les amis ! PipoCanad, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ici !!est-ce qu'il a reçu sa brune ?? salut à tous, Non je ss là, c juste que je ss completement démoralisé, et je ne sais pas koi faire si je rentre ou pas !!, parce que je voudrai renter mais vue que g pas de nouvelle allah je ne sais pas koi faire ??!!! c tout je ss tjrs là de toute facon et pas de nouvelle depuis NOVEMBRE 2008...... !!!!! salut pipocanada. j aimerai te dire il faut rester positif , on ne sait jamais qu est ce qui peut arriver ds cette vie je fais un appel a tous les attendeux de repeter Duaa istikhara (supplication de la guidance)a chaque fois que vous consultiez le forum . car c est le seul allah le tout puissant qui peut nous consoler ds cette attente interminable. le Duaa:Allâhumma inni astakhiruka bi ilmika wa astaqdiruka biqudratika wa as'aluka min fadlikal-azimi, fa innaka taqdiru walâ aqdiru wa ta'lamu walâ a'lamu wa anta allamul ghuyâbi. Allâhumma in kunta ta'lamu anna hâdhal amra khayrun li fi dini wa ma-ashi wa aqibati amri faqdir-hu li wa yassir-hu li thumma barik li fihi wa in kunta ta'lamu anna hâdhal amra shari-un li fi dini wa maâshi wa aqibati amri fasrifhu anni wasrifni anhu waqdir liyal-khayra haythu kâna thumma ardini bihi. ameeeeeeeeeeeeeeeeeeen ya rab al 3alamine. bonne chance Merci bcp kally, c gentille de ta part !! dieu que nous protège et on fait notre part et le reste 3la allah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inzo Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 hey les gars! il ont commencer le traitement de mon dossier le 16 juillet 2009 ....Combien de temps pour recevoir la brune?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés