Aller au contenu

Marocains attendeux de buffalo , est ce que vous avez recu la brune

Messages recommandés

bon les gas encore une semaine de patiente pour rien lol

esperons la semaine prochaine lol si c pas lanne prochaine mdr loool

chez nous on a un proverbe qui dit : kother el ham ydahek

et ben c exactement le cas

bon weekend les gas et profitez bien pour destressé

• Habitués

je vous souhaite un bon weekend les amis... le suspense continue et l attente s allonge.

bonne attente

hey les gas cette apres midi jai un coup de telephone de lagent e limmigration qui travaille avec le depute federale de mon coin.

il ma explique le systeme et il etait lui meme un agent. alors le truc de la recherche de securite c que le canada elle engage un ou des

espions lool c rigolos a dire mais il ma dis exactement ca lol. pour verifie ton entourage ou bien c les gas de l GRC eux meme qui font ca

ici au canada ou bien en tunisie ou au maroc. et ton dossier sera en attente tant que ce rapport la nest pas pret.

et les delais sont long. ou bien parceque il ya pas beacoup despions ou bien que ton nom et sur la liste dattente despion qui travaille la bas

loool. et il ma dis que le bureau federale lui sa mession c que le depute il a un contacte avec un senateur et lui il demande letat de ton dossier

et ou sa bloque exactement. et il demande si il ya quelque chose a faire. (ce que nous on peut pas faire par exemple)

mais il peut pas accelerer le traitement. et il ma dis nenvoie pas beacoup de mail et les appele pas beacoup

car il ma dis si ils sont tané de toi il peuvenet facilement faire gélé ton dossier ou bien meme le refuse pour une raison futile.

il ma dis que meme lui en les contactant il essaie detre diplomate au max. bref je partage avec vous les infos quil ma dis..

donc les gas sur ca je vous souhaite un bon weekend et si kelkun a une info ben quil la partage avec nous.

salam

Merci beaucoup pour le partage ! j'espère bien qu'ils collecteront les informations dont ils ont besoin le plutôt possible, sinon ben ça risque d'être oooong !! bon week-end à tout le monde

• Habitués

bon debut de semaine .. koi de neuf les attendeux .

y a t il d autres personnes qui veulent participer a la liste.

bonne attente

bon debut de semaine les gas, et esperons que nous aurons quelques brunes cette semaine ou bien au moin un changement de statut sur leur site :)

priez dieu les gas et on lache pas la pattate.

salam et bonne semaine.

Pour kally ==> je crois que vaut mieux laissé tombé laffaire de la lettre ca va strictement rien changer mon ami. c platte a dire mais c la verite.

• Habitués

bon debut de semaine les gas, et esperons que nous aurons quelques brunes cette semaine ou bien au moin un changement de statut sur leur site smile.gif

priez dieu les gas et on lache pas la pattate.

salam et bonne semaine.

Pour kally ==> je crois que vaut mieux laissé tombé laffaire de la lettre ca va strictement rien changer mon ami. c platte a dire mais c la verite.

merci pour les souhaits , mais comment t acceptes la situation et pourquoi nous , on est les mieux a avoir ca en priorite car on est jeune et potentiel.

rien a comprendre vraiment .

attendre attendre

whistlingb.gifwhistlingb.gif

bonne chance les amis.

Modifié par kally

• Habitués

quoi de neuf les attendeux , est ce que vous avez recu des nouvelles?

bonne attente

bon les gas une semaine de plus :) je vous souhaite un bon weekend et à la semaine prochaine ;) si il ya du nouveau lool si non le weekend prochain

courage les gas on lache pas la pattate ;)

• Habitués

salut a tous est ce que vous aves des nouvelles de buffalo?

bonne attente

Moi je n'ai reçu aucune nouvelle !

Je vois qu'il y a des forumistes qui ne participent plus ? est-ce qu'ils ont reçu leurs papiers ??

Je l'espère bien

Salut les amis marocains,

Moi aussi j attends ma RP et j ai envoyé ma demande a Buffalo. Toujours rien

depot de la demande a buffalo 28 mai 2009

AR le 29 juin 2009

traitement initial 22 juillet 2009

changement sur mon ecas le 19 octobre 09 et depuis rien de nouveau

Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2009. Les résultats médicaux ont été reçus.

voila ce qui est indiqué sur mon ecas ; est ce que la brune est proche selon vous ?

• Habitués

Résidence permanente Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juin 2009. Les résultats médicaux ont été reçus.

voila ce qui est indiqué sur mon ecas ; est ce que la brune est proche selon vous ?

Oui la brune est proche. Tu l'auras certainement sous quelques semaines sinon quelques jours. Moi aussi apres avoir vu le message de resultats medicaux, quelques temps plutard j'ai eu la brune.

Felicitations en attendant que tu recoives.

Une question les amis ? c'est quoi le ecas ??

ah je crois qu il c une faute de frappe surement il veut dire mon cas ..

mais vous voyez les gas meme des marocains qui ont envoyer en juin 2009 et bioen toto ils vont avoir leurs RP. c'est vraiment du cas par cas!!!!!

esperons que nos dossier vont etre traité v ite c'Est tous

Oui la brune est proche. Tu l'auras certainement sous quelques semaines sinon quelques jours. Moi aussi apres avoir vu le message de resultats medicaux, quelques temps plutard j'ai eu la brune.

Felicitations en attendant que tu recoives.

Merci lumierebleue,

Tu l'as eu combien de temps apres avoir lu «les resultats medicaux ont ete recus» sur ton ecas? Parce que moi j'ai lu cela le 19 octobre et depuis rien.

Merci

Une question les amis ? c'est quoi le ecas ??

Salut,

Le ecas c l'etat du cyberclient ou site cic, sur lequel tu consultes l avancement de ta demande