Habitués kally Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 les gas ca marche pas comme ca. moi je vous donne la solution. il faut que chaqun de vous cherche le bureau de dupté FÉDÉRALE de son coin et il va prendre un rendevous et dépose une requette aupres de lui et c'est lui qui va communique avec eux wala c la seule solution. bonne chance pour tous le monde. comme ca lettre et pseudo et je sais pas trop quoi ca marche pas les gas!!!!!!!!!!! je vous es donnez la solution alors allez cherchez et bougez vos fesses la liste c est pour des fins de statistiques avant d ecrire quoi que ce soit au ministre Citer
pipocanad Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 les gas ca marche pas comme ca. moi je vous donne la solution. il faut que chaqun de vous cherche le bureau de dupté FÉDÉRALE de son coin et il va prendre un rendevous et dépose une requette aupres de lui et c'est lui qui va communique avec eux wala c la seule solution. bonne chance pour tous le monde. comme ca lettre et pseudo et je sais pas trop quoi ca marche pas les gas!!!!!!!!!!! je vous es donnez la solution alors allez cherchez et bougez vos fesses la liste c est pour des fins de statistiques avant d ecrire quoi que ce soit au ministre Slt à tous, On a contacté un dupété FÉDÉRALE depuis Janvier 2008 mais rien de nouvelle, .....tjrs la fameuse histoire des antécédants....!! Citer
pipocanad Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 d accord, premierement on va faitre une liste des gens qui venlent participer meme de l exterieur du forum . username ..................... ...............debut du traitement....................................................nationalite kally ...............................................12 decembre2008 .................................................... Marocaine pipocanad.......................................10 Novembre2008......................................................Marocain a vous les amis !!! je vous invite en masse surtout ceux qui voit qu ils sont hors delais!!!! bonne attente Citer
Habitués kally Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2009 d accord, premierement on va faitre une liste des gens qui venlent participer meme de l exterieur du forum . username ..................... ...............debut du traitement....................................................nationalite kally ...............................................12 decembre2008 .................................................... Marocaine pipocanad.......................................10 Novembre2008......................................................Marocain a vous les amis !!! je vous invite en masse surtout ceux qui voit qu ils sont hors delais!!!! bonne attente veuillez completer la liste Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 d accord, premierement on va faitre une liste des gens qui venlent participer meme de l exterieur du forum . username ..................... ...............debut du traitement....................................................nationalite kally ...............................................12 decembre2008 .................................................... Marocaine pipocanad.......................................10 Novembre2008......................................................Marocain fzh3000..........................................18juin2009.................................................................tunisien a vous les amis !!! je vous invite en masse surtout ceux qui voit qu ils sont hors delais!!!! bonne attente veuillez completer la liste Citer
Habitués kally Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2009 y a t il d autres personnes qui attendent une reponse de buffalo? veuillez mettre vos statistiques . bonne attente Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 y a t il d autres personnes qui attendent une reponse de buffalo? veuillez mettre vos statistiques . bonne attente on dirais on est juste trois dans le forum a ce plaindre lool. mais vous savez les gas j'ai limpression que tous le monde qui ont envoyer leurs dossier en novembre ils sont dans la merde comme vous et le truc c'Est quand tappel il te disenet c'est lanquete de mon .... qui est en cours. bref esperons que la semaine qui va venire va mous ramenez de bonne nouvelles Citer
Habitués kally Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 y a t il d autres personnes qui attendent une reponse de buffalo? veuillez mettre vos statistiques . bonne attente on dirais on est juste trois dans le forum a ce plaindre lool. mais vous savez les gas j'ai limpression que tous le monde qui ont envoyer leurs dossier en novembre ils sont dans la merde comme vous et le truc c'Est quand tappel il te disenet c'est lanquete de mon .... qui est en cours. bref esperons que la semaine qui va venire va mous ramenez de bonne nouvelles je l espere bien. bonne semaine Citer
salimtek Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 d accord, premierement on va faitre une liste des gens qui venlent participer meme de l exterieur du forum . username ..................... ...............debut du traitement....................................................nationalite kally ...............................................12 decembre2008 .................................................... Marocaine pipocanad.......................................10 Novembre2008......................................................Marocain fzh3000..........................................18juin2009.................................................................tunisien salimtek..........................................09septembre2008......................................................Marocain a vous les amis !!! je vous invite en masse surtout ceux qui voit qu ils sont hors delais!!!! veuillez completer la liste le plus attendeux jusqu'à maintenant:lol: Citer
Habitués kally Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2009 si vous connaissez des personnes qui veulent participer a la liste n hesitez pas a les inviter? bonne attente Citer
kiwkiw Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 kally ...............................................12 decembre2008 .................................................... Marocaine pipocanad.......................................10 Novembre2008......................................................Marocain fzh3000..........................................18juin2009.................................................................tunisien salimtek..........................................09septembre2008......................................................Marocain kiwkiw............................................4 décembre 2008......................................................Marocain Citer
Habitués kally Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2009 les amis pour envoyer la lettre au ministre il nous faut au moins 12 personnes ,si on est plus ca va etre mieux? deja on est 5 donc continuons , il faut bouger les choses car c est pas juste cette attente. bonne attente Citer
nadhirhas Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 kally ...............................................12 decembre2008 .................................................... Marocaine pipocanad.......................................10 Novembre2008......................................................Marocain fzh3000..........................................18juin2009.................................................................tunisien salimtek..........................................09septembre2008......................................................Marocain kiwkiw............................................4 décembre 2008......................................................Marocain Nadhirhas.........................................7 janvier 2009.......................................................Tunisien Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 hey les gas je voulais savoir pour ceux qui ont depasse la date de visite medicale. est ce qu ils ont renouvele la visite ou nn??? et est ce que buffalou les a demande de la renouvele ou nn Citer
nadhirhas Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 hey les gas je voulais savoir pour ceux qui ont depasse la date de visite medicale. est ce qu ils ont renouvele la visite ou nn??? et est ce que buffalou les a demande de la renouvele ou nn la visite médicale tu la renouvelleras quand le bureau des visa te la demandera donc lorsque ils seront prêt à finaliser ton dossier. À quoi servira de renouveller ta visite médicale maintenant si tes antécédants viendront l'année prochaine. Citer
Habitués kally Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 bonjour les attendeux j aimerais vous dire qu on a besoin encore de quelques personnes pour ecrire au ministre de la citoyennete et immigration canada? continuons on va faire bouger les choses . bonne attente. Citer
pipocanad Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Slt à tous, J'ai des amis qui attendent tjrs une réponse mais n'ont pas aimé notre idée !? d'aprés eux ca changera rien concernant nos dossiers !? l'essentiel, J,espère qu'il aura des nouvelles cette fin de semaine ?! Slt à tous ! Citer
Habitués kally Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Slt à tous, J'ai des amis qui attendent tjrs une réponse mais n'ont pas aimé notre idée !? d'aprés eux ca changera rien concernant nos dossiers !? l'essentiel, J,espère qu'il aura des nouvelles cette fin de semaine ?! Slt à tous ! tu diras a tes amis qui ne tente rien n a rien ,car on a attendu suffisament je pense. il faut que buffalo respect les delais qui sont affiches sur le cic.ca si non qu ils changent les delais. bonne attente Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 salut kally. dou tu detient linfo qu il faut au moin 12 personnes pour ecrire au ministre!!! mais pour ecrire ta completement raison ah .il faut bouger. moi jattend un permi de travaille. quand jai appeler le cic au tel elle ma dis vous avez raison ca fait plusieur semaine que vous attendez et elle ma dis quelle a envoye un message de notification et si je recoit pas de reponse dici la fin de semaine je devrais les rappelez juste pour dire que ces agents dimmigration je sais pas qu est ce qu ils font!!! mais il faut leurs courire apres pour qu ils bougent wala prions dieu pour qu il nous aide bonne attente les gas Citer
Habitués kally Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 12 personnes c est justifier qu on est nombreux a attendre bonne soiree Citer
Messages recommandés