Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:mellow: bonjour tous le monde

j'habite a paris et je recherche des info sur les locations au quebec

Posté(e)

Salut,

Je peux t'aider.

Contacte-moi par M.P.

Posté(e)
salut quoi MP

J'ai vu que tu es nouveau sur le forum,

Tu ne peux donc pas encore envoyer de Message Personnel.

Tu peux me contacter sur mon adresse mail et je te répondrai.

XXX

Posté(e)

tarbais salut

je t'ai envoyé un email

les appart au quebec ville c bien isonorisé

les voisin quebecois sont comme partout?

• Habitués
Posté(e)
tarbais salut

je t'ai envoyé un email

les appart au quebec ville c bien isonorisé

les voisin quebecois sont comme partout?

Ca dépend des quartiers et des maisons....

Pour 800$ par mois, tu devrais avoir un très confortable 4 et demie.

Ne descend pas en bas de 600$.

Ne loue surtout pas sur internet.

PS: On en dit pas Québec ville! On dit "Québec" comme dans "à Québec" ou encore "ville de Québec".

• Habitués
Posté(e)
:lol: oui les voisins quebecois sont comme partout :lol:
Posté(e)

Salut Fabrice,

Je crois que les autres forumistes t'ont bien répondu.

Merci à Sarkos de le dire encore et encore.

Ne loue surtout pas par Internet.

Mauvaises surprises assurées.

Je rends toujours un bon service.

A bientôt.

• Habitués
Posté(e)

Voici un site où tu peux avoir une idée kijiji.ca

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
Salut Fabrice,

A bientôt.

c'est un peu fort de dire que c'est mauvaise surprise assurée, j'en ai fait l'expérience et tout s'est bien passé........ je dirais que les agences, les particuliers, internet peuvent avoir leurs lots de malhonnêteté .....ni plus ni moins.......

• Habitués
Posté(e)
Salut Fabrice,

A bientôt.

c'est un peu fort de dire que c'est mauvaise surprise assurée, j'en ai fait l'expérience et tout s'est bien passé........ je dirais que les agences, les particuliers, internet peuvent avoir leurs lots de malhonnêteté .....ni plus ni moins.......

en attendant je ne prendrais pas le risque de louer par internet. y a tellement de facteur important que tu ne vois pas par le net...

• Habitués
Posté(e)

qui est ce facteur? :lol: bha la peur est un éternel combat ;)

• Habitués
Posté(e)

hehe, en visitant des aparts a quebec je me suis dit, heureusement qu on les a visitez avant de dire oui oui oui on prend... :lol:

soit le cartier ne nous plaisait pas, soit l entree donnait directement dans le salon, soit y avait du tapis partout... :lol:

• Habitués
Posté(e)

tu as raison, je pense surtout à une location temporaire pour les débuts.........mais rien d'engageant sur du long terme

• Habitués
Posté(e)

ah oui, la c est autre chose. notre logement provisoire on la trouver egalement sur internet et frabchement, pas de regret. ;)

Posté(e)
hehe, en visitant des aparts a quebec je me suis dit, heureusement qu on les a visitez avant de dire oui oui oui on prend... :lol:

soit le cartier ne nous plaisait pas, :lol:

exact , même pour un logement temporaire, il est preferable de visiter avant car sur internet , on ne voit pas l'environnement ni le veritable aspect de l'appartement.

faites attention, nous les europeens, sommes perçus comme ayant du blé plein les poches et certains loueurs nous attendent pour nous faire raquer bien plus cher que ce que vaut l'appartement.

arrivez à l'hotel et cherchez une location remporaire sur place : en 2 ou 3 jours c'est fait ; ça evite de passer plusieurs semaines dans un endroit dans lequel on n'est pas bien (c'est capital, car à notre arrivée on est souvent un peu chamboulé - je parle sur le plan emotionel) . Ca evite de depenser plus d'argent que ce qu'il ne faudrait ; la depense pour l'hotel est vite amortie.

Maitenant, il est vrai qu'on peut trouver via internet et tomber sur un appartement conforme à sa description et qui nous conviennne tres bien ; Mais c'est pile ou face !!

Posté(e)

Salut,

Je peux t'aider.

Contacte-moi par M.P.

allo ! moi je voudrais mais ça marche pas ... je cherche aussi une location sur Beauport ça serait super un 4 et demi minimum peux tu m'aider ?

• Habitués
Posté(e)

www.lespac.com

• Habitués
Posté(e)

La carte Immigrer.com vous offre des réductions sur des services de recherche personnalisé de logement au Québec.

• Habitués
Posté(e)

soit le cartier ne nous plaisait pas, :lol:

exact , même pour un logement temporaire, il est preferable de visiter avant car sur internet , on ne voit pas l'environnement ni le veritable aspect de l'appartement.

faites attention, nous les europeens, sommes perçus comme ayant du blé plein les poches et certains loueurs nous attendent pour nous faire raquer bien plus cher que ce que vaut l'appartement.

arrivez à l'hotel et cherchez une location remporaire sur place : en 2 ou 3 jours c'est fait ; ça evite de passer plusieurs semaines dans un endroit dans lequel on n'est pas bien (c'est capital, car à notre arrivée on est souvent un peu chamboulé - je parle sur le plan emotionel) . Ca evite de depenser plus d'argent que ce qu'il ne faudrait ; la depense pour l'hotel est vite amortie.

Maitenant, il est vrai qu'on peut trouver via internet et tomber sur un appartement conforme à sa description et qui nous conviennne tres bien ; Mais c'est pile ou face !!

oui un petit coin pour une semaine ou deux laisse du temps........c'est la première fois que j'entends que les européens ont de l'argent, nous européens disons la même chose des américains........lol