chaimae Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 J ai un probleme au soutien financière .je vais raconte ma situation j espère quelque un peut maider. mon frère est lui qui va assurer tous les frais de mes études , et vive au USA,mais la bas ne donner pas les relèves bancaires pour chaque mois sino il a donne une feuilles qui resume le solde ,malgré pour déposer le dossier de demander de permis détude j ai besoin de 6 releves bancaires.( et j ai une lettre de soutien financière signe par sa banque + une feuille de son solde du 1999 jusque 30/03/2009+ lettre de prise en charge+3 bullettin de paie)ca il suffit ou non je veux voir vos reponsesMerci d'abord Citer
Habitués Ally Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Je ne sais pas si çà suffit, mais en tous cas c'est bien plus que je n'avais !lettre de soutien financière signe par sa banqueC'est bien celle qui stipule que ton garant à de quoi subvenir à tes besoins pendant les études ?De ton côté, tu as un compte en banque qui tiens la route ou seul ton garant va te prendre en charge ? Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 J ai un probleme au soutien financière .je vais raconte ma situation j espère quelque un peut m'aider. mon frère est lui qui va assurer tous les frais de mes études , et vive au USA,mais la bas ne donner pas les relèves bancaires pour chaque mois sino il a donne une feuilles qui resume le solde ,malgré pour déposer le dossier de demander de permis d'étude j ai besoin de 6 releves bancaires.( et j ai une lettre de soutien financière signe par sa banque + une feuille de son solde du 1999 jusque 30/03/2009+ lettre de prise en charge+3 bullettin de paie)ca il suffit ou non je veux voir vos reponsesMerci d'abordSalut ChaimaeAvec tout ce que tu as ça suffit largement, il suffit d'une lettre de la banque disant qu'il a des fonds necessaire pour subvenir à tes besoins (relevés bancaires, lettre d'engagement), je pense que c'esu suffisant.Un conseil : Si tu as tous ces papiers dont tu parles va vite deposer ton dossier.Bonne chance Citer
Messages recommandés