Habitués Salamtlm Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2009 Bonjour à vous !Merci pour vos réponses.Cependant, je ne pense pas avoir réponse à ma question !Peut être que je nai pas « trop » spécifié ma question.Dabord je madresse aux immigrants marocains déjà installés au Canada parti francophone Le Québec !Puis question argent je sais que la somme demandée est de 20000 DH marocains ; MAIS ma question est : dois-je avoir cette somme en espèce (liquide) sur moi ou bien juste une attestation de ma banque qui prouve que jai cette somme?Merci ! Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 26 avril 2009 Habitués Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour à vous !Merci pour vos réponses.Cependant, je ne pense pas avoir réponse à ma question !Peut être que je n'ai pas « trop » spécifié ma question.D'abord je m'adresse aux immigrants marocains déjà installés au Canada parti francophone Le Québec !Puis question argent je sais que la somme demandée est de 20000 DH marocains ; MAIS ma question est : dois-je avoir cette somme en espèce (liquide) sur moi ou bien juste une attestation de ma banque qui prouve que j'ai cette somme?Merci !La dotation est de 25000 dh et non pas 20.000Tu l'aura cachs de la partd e ta Banque en $ canadien ! Je t'invite à consulter notre discussion sur le post " attendeux marocains de la Brune"Bon courage. Citer
Messages recommandés