haymou Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 BonjourMardi 14/04 j'ai envoyer ma demande par la rapide poste ( pris en charge par fedex apres) et j'ai eu une confirmation de la reception de mon courier (de fedex)le vendredi 17/04 a 12h (heure montreal) donc maintenant j'aimerai savoir quand est ce que j'aurai une confirmation des services de l'immigration et un numero de dossier et aussi une confirmation pour le payement (j'ai payer en carte de credit par le formulaire qui est donner sur le site ) et si on estime les delais ca sera probablement en 2011 quand me contactera pour le CSQ? sinon si il ya des documents qui manque (moi j'ai verifier 1000 fois mon dossier normalment c'est bon ) il me contacterai? Merci pour votre reponse et bon courage a tous Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 (modifié) En principe, vous allez recevoir l'accusé de réception de l'ambassade dans environ un mois. D'après les délais, votre entrevue aura lieu en 2011 puisque vous dites avoir envoyé un dossier complet.Bon courage et bonne attente et dites-vous que le temps passe plus vite que vous ne le croyez. Modifié 21 avril 2009 par quebec2010 Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 BonjourMardi 14/04 j'ai envoyer ma demande par la rapide poste ( pris en charge par fedex apres) et j'ai eu une confirmation de la reception de mon courier (de fedex)le vendredi 17/04 a 12h (heure montreal) donc maintenant j'aimerai savoir quand est ce que j'aurai une confirmation des services de l'immigration et un numero de dossier et aussi une confirmation pour le payement (j'ai payer en carte de credit par le formulaire qui est donner sur le site ) et si on estime les delais ca sera probablement en 2011 quand me contactera pour le CSQ? sinon si il ya des documents qui manque (moi j'ai verifier 1000 fois mon dossier normalment c'est bon ) il me contacterai? Merci pour votre reponse et bon courage a tousBienvenue dans le club de l'attente.Tu recevras ton AR et ton N° de dossier InshaALLAH dans un mois ou un peu plus que ça ou même moins que cela...je te souhaite bonne chance et bonne attente surtout.Ciao Citer
haymou Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Merci pour votre réponse , j'ai envoyer mon dossier au bureau d'immigration economique maghreb à Montreal et non pas l'ambassade , et pour le payement par carte de credit je receverai aussi une confirmation ? j'ai un diplome universitaire (une maitrise) et avec mes experience je suis eligible d'apres l'evaluation que j'ai faite sur le site mais cette année je termine un master et un stage en entreprise j'ai expliquer ce ci dans ma demande et j'ai joint aussi qq papier officiel (du master)donc est ce que ca sera retarder ? j'ai pas encore fournie le diplome de master ni l'attestation de stage (j'ai pas terminer) si ca sera retarder de combien de temps je doit remettre ces papier la au cours du processus ou le jour de l'entretien? Citer
haymou Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Bonsoir je voulais juste vous dire que aujourd'hui dans l'apres midi j'ai recu un mail me confirmons l'ouverture d'un dossier et que je vais recevoir un courrier postale dans les 8 semaines pour la confirmation de payement et le numero de dossier Merci Citer
Messages recommandés