wafi Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 slt les forumistes , qui peut me repondre? y a t_il un policier qui a deja fait la procedure ou procedure en cour , combien votre enquete a durée?depuis septembre 2008 ( vm) , rien reçu que enquete en cour....!est ce que les services concernes de notre paye n' ont pas repondu?est ce que çela a été fait et a pris ont une autre procedure interne?est ce que le bureau visa de paris fait des appels pour répondre à leur envoie de l'enquete?est ce que chez nous ne voulent pas répondre et classe le dossier d'enquete sans réponse ? le faite que à pris ne font rien pour leur renvoyer le dossier de l'enquete?je suis tres perturbe .....merci Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 slt les forumistes , qui peut me repondre? y a t_il un policier qui a deja fait la procedure ou procedure en cour , combien votre enquete a durée?depuis septembre 2008 ( vm) , rien reçu que enquete en cour....!est ce que les services concernes de notre paye n' ont pas repondu?est ce que çela a été fait et a pris ont une autre procedure interne?est ce que le bureau visa de paris fait des appels pour répondre à leur envoie de l'enquete?est ce que chez nous ne voulent pas répondre et classe le dossier d'enquete sans réponse ? le faite que à pris ne font rien pour leur renvoyer le dossier de l'enquete?je suis tres perturbe .....merciOn se calme Mr wafi car cela ne changera en rien dans la situation, d'autres sujets ont déja traités ce cas...l'enqûete de sécurité dépend de plusieurs facteurs " ton pays d'origine + liste des voyages effectués à l'étranger..." !Plus tu voyages plus l'enqûete prend du temps.Il ne faut pas oublier aussi que tu es algérien et dans ton pays il y avait hélas une guerre civile ...donc le Canada cherche à vérifier et contrôler tout candidat à l'immigration qu'il n'a pas appartenu à une association de malfaiteurs où être membre d'un groupe terroriste, criminel etc....Il y a une black list de certains pays où on fouille beacoup " Arabie saoudite, Irak, Iran, Syrie, Afghanistan,etc.... Citer
wafi Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 slt les forumistes , qui peut me repondre? y a t_il un policier qui a deja fait la procedure ou procedure en cour , combien votre enquete a durée?depuis septembre 2008 ( vm) , rien reçu que enquete en cour....!est ce que les services concernes de notre paye n' ont pas repondu?est ce que çela a été fait et a pris ont une autre procedure interne?est ce que le bureau visa de paris fait des appels pour répondre à leur envoie de l'enquete?est ce que chez nous ne voulent pas répondre et classe le dossier d'enquete sans réponse ? le faite que à pris ne font rien pour leur renvoyer le dossier de l'enquete?je suis tres perturbe .....merciOn se calme Mr wafi car cela ne changera en rien dans la situation, d'autres sujets ont déja traités ce cas...l'enqûete de sécurité dépend de plusieurs facteurs " ton pays d'origine + liste des voyages effectués à l'étranger..." !Plus tu voyages plus l'enqûete prend du temps.Il ne faut pas oublier aussi que tu es algérien et dans ton pays il y avait hélas une guerre civile ...donc le Canada cherche à vérifier et contrôler tout candidat à l'immigration qu'il n'a pas appartenu à une association de malfaiteurs où être membre d'un groupe terroriste, criminel etc....Il y a une black list de certains pays où on fouille beacoup " Arabie saoudite, Irak, Iran, Syrie, Afghanistan,etc....merci pour ta reponse , pour to information je suis officier de police , je cherche des policiers qui ont le meme cas que moi. Citer
wafi Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 slt les forumistes , qui peut me repondre? y a t_il un policier qui a deja fait la procedure ou procedure en cour , combien votre enquete a durée?depuis septembre 2008 ( vm) , rien reçu que enquete en cour....!est ce que les services concernes de notre paye n' ont pas repondu?est ce que çela a été fait et a pris ont une autre procedure interne?est ce que le bureau visa de paris fait des appels pour répondre à leur envoie de l'enquete?est ce que chez nous ne voulent pas répondre et classe le dossier d'enquete sans réponse ? le faite que à pris ne font rien pour leur renvoyer le dossier de l'enquete?je suis tres perturbe .....merciOn se calme Mr wafi car cela ne changera en rien dans la situation, d'autres sujets ont déja traités ce cas...l'enqûete de sécurité dépend de plusieurs facteurs " ton pays d'origine + liste des voyages effectués à l'étranger..." !Plus tu voyages plus l'enqûete prend du temps.Il ne faut pas oublier aussi que tu es algérien et dans ton pays il y avait hélas une guerre civile ...donc le Canada cherche à vérifier et contrôler tout candidat à l'immigration qu'il n'a pas appartenu à une association de malfaiteurs où être membre d'un groupe terroriste, criminel etc....Il y a une black list de certains pays où on fouille beacoup " Arabie saoudite, Irak, Iran, Syrie, Afghanistan,etc....merci pour ta reponse , pour to information je suis officier de police , je cherche des policiers qui ont le meme cas que moi. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 merci pour ta reponse , pour to information je suis officier de police , je cherche des policiers qui ont le meme cas que moi.ah je pige maintenant, tu es un flic, donc, possible qu'il vérifie ton historique au niveau de la Police. ça peut prendre du temps vu la rigidité adminitrative surtout que l'Ambassade peut demander des infos supplémentaires de la direction de la police ...on peut te retarder si on voit que tu partes pour le Canada...mentalité de caillot au bled....ceci est mon avis peut être vrai où faux Citer
wafi Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 merci pour ta reponse , pour to information je suis officier de police , je cherche des policiers qui ont le meme cas que moi.ah je pige maintenant, tu es un flic, donc, possible qu'il vérifie ton historique au niveau de la Police. ça peut prendre du temps vu la rigidité adminitrative surtout que l'Ambassade peut demander des infos supplémentaires de la direction de la police ...on peut te retarder si on voit que tu partes pour le Canada...mentalité de caillot au bled....ceci est mon avis peut être vrai où fauxréponse logique , l' administration ne trouve rien quoi faire que retarder , qu'ils ne mentent pas , etre juste , dire la véritémerci Citer
Messages recommandés