Habitués j-pierre Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour,j'ai vu que mon ordinateur pouvait aussi fonctionner avec du 110V , - est-ce que les ordinateurs Français , sont compatibles avec les serveurs internet du Québec??- y a t'il des problèmes particuliers ??merci d'avance Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 emmene le tout sauf ton ecran (a moins qu'il s'agisse d'un ecran plat) Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 emmene le tout sauf ton ecran (a moins qu'il s'agisse d'un ecran plat)pourquoi , sauf l'écran?? Citer
ligeia Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Et puis dans les bagages, on fait quoi avec l'ordi ??? (connaissant le traitement habituellement réservé aux bagages.... )Il y a une procédure particulière pour transporter une tour ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 emmene le tout sauf ton ecran (a moins qu'il s'agisse d'un ecran plat)pourquoi , sauf l'écran??parce que ton ecran cathodique pese sans doute plus de 10 kg,et qu'ici t'en trouve des cathodique a partir de 50$ ou moins donc pas la peine de se faire ch**r a trimballer plus de 10kg pour sauver 50$ en plus c'est la partie la plus fragile de l'ordi, il y a 1 chance sur 2 qu'il arrive ici HS. Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2009 emmene le tout sauf ton ecran (a moins qu'il s'agisse d'un ecran plat)pourquoi , sauf l'écran??parce que ton ecran cathodique pese sans doute plus de 10 kg,et qu'ici t'en trouve des cathodique a partir de 50$ ou moins donc pas la peine de se faire ch**r a trimballer plus de 10kg pour sauver 50$ en plus c'est la partie la plus fragile de l'ordi, il y a 1 chance sur 2 qu'il arrive ici HS.OK Citer
CHRIS33 Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 salut,Interessant comme sujet moi aussi j'aurai une question ; combien ca coute un mac os 10 leopard 24 pouce au quebec? car j'hésite à ramener le mien . Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 salut,Interessant comme sujet moi aussi j'aurai une question ; combien ca coute un mac os 10 leopard 24 pouce au quebec? car j'hésite à ramener le mien .Salut, les prix commencent à 1799$ pour un 24": http://store.apple.com/xf/browse/home/shop...mac?mco=MTE4MTQIls sont généreux , ils offrent la livraison... Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 salut,Interessant comme sujet moi aussi j'aurai une question ; combien ca coute un mac os 10 leopard 24 pouce au quebec? car j'hésite à ramener le mien .Moi, je suis intéressé par les desktop, combien ça coûte au Québec...car au bled c'est aux alentours de 250 à 400 ( dernière configuration)Existe t il des magasins qui vendent du matérial d'occasions hors MOntréal par exemple aux appalaches ?S'il y a des sites je suis preneur. Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 Ligeia, tu as tout intérêt à racheter un ordinateur complet ici a mon avis... une tour c'est très encombrant et de plus mal traité comme tu dis... au pire tu vides la tour, tu amènes les composants ici et rachète simplement un boitier vide en arrivant, je dis bien au pire... Citer
Habitués théglacé Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) salut,Interessant comme sujet moi aussi j'aurai une question ; combien ca coute un mac os 10 leopard 24 pouce au quebec? car j'hésite à ramener le mien .si tu as un 24'' imac recent garde le tiens car un imac 24'' c'Est 1800$ ht pour les premier prix(la config la plus basse) et sans Apple care. Modifié 20 avril 2009 par théglacé Citer
Habitués sociable Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 salut,Interessant comme sujet moi aussi j'aurai une question ; combien ca coute un mac os 10 leopard 24 pouce au quebec? car j'hésite à ramener le mien .Moi, je suis intéressé par les desktop, combien ça coûte au Québec...car au bled c'est aux alentours de 250 à 400 ( dernière configuration)Existe t il des magasins qui vendent du matérial d'occasions hors MOntréal par exemple aux appalaches ?S'il y a des sites je suis preneur.Je me suis renseigné sur les prix des ordi et je trouve abordable par rapport aux prix pratiqué àcasablanca Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 BonjourOn m'a dit que pour l'écran ( de Belqique) ça ne fonctionnera pas car il y a une différence de fréquence.Que peut-on faire ?MerciJean-Bernard Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 salut,Interessant comme sujet moi aussi j'aurai une question ; combien ca coute un mac os 10 leopard 24 pouce au quebec? car j'hésite à ramener le mien .Moi, je suis intéressé par les desktop, combien ça coûte au Québec...car au bled c'est aux alentours de 250 à 400 ( dernière configuration)Existe t il des magasins qui vendent du matérial d'occasions hors MOntréal par exemple aux appalaches ?S'il y a des sites je suis preneur.Je me suis renseigné sur les prix des ordi et je trouve abordable par rapport aux prix pratiqué à casablanca C'est ce que je compte faire...j'acheterai un PC la bas ;-) Citer
Habitués da23ad Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 alors .... quelques conseils pratiques :- s'il s'agit d'ordinateurs portables .... apportez les dans un bagage à main (pour éviter la casse) .... sinon vous les emballez bien et les faite envoyer par votre déménageur.- s'il s'agit d'un ordinateur de bureau , je ne peux que vous conseiller de l'ouvrir et de démonter le ou les disques durs et de les apporter dans un bagage à main (pour éviter la casse) et d'emballer soigneusement puis faire envoyer tout le reste (unité centrale , clavier/souris et écran) par le déménageur.-en ce qui concerne les problèmes d'alimentation , je pense que le fait d'acheter des adaptateurs/convertisseurs de courant devrait suffir (à vérifier) .... -dans le pire des cas vous avez toujours l'option d'aller demander chez un dépanneur informatique au Québec Citer
Messages recommandés