Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Avec un grand plaisir El Pat !!! Je vous souhaite une belle soirée, moi je vais m'habiller en supporter de l'OM et m'installer devant la télé, prier la bonne mère pour que mon club s'en prenne moins que 6.

A plus tard la gang de malades.

JR

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Alo La Gang de malades !!! FELICITATIONS OLIVIERI !!! Content pour toi, as tu une date de départ ?

JR

Merci à tous pour vos félicitations. C'est vrai que ça aura été long! Pour répondre à ta question JR, je ne sais pas encore quand je vais partir, mais ce sera sûrement après l'hiver :) ! En milieu ou fin de printemps peut-être...

• Habitués
Posté(e)

Oui, t'es mieux surtout que cette fin de semaine ils annoncent encore un 25 cm de neige a Montréal...Tiens nous au courant de la suite des opérations.

JR

• Habitués
Posté(e)

BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D:D:D:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!

Que c'est bon le BONHEUR !!!

"je reviens à MOntréal

le coeur emballé de courage

je serais rentré à la nage

si je n'avais pas eu tant de bagages

je reviens à Montréal

porté par un héritage

enfin je suis un peu plus sage

il était temps à mon âge

Le soleil inonde le terminal

le dub fait danser mes sandales

en format original

JE RENTRE A MONTREAL "

Gros Gros Gros Bisous à toute la GANG "TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY" !!!

Christelle

• Habitués
Posté(e)

Olivieri, FELICITATIONS POUR LA BRUNE !!!!!

Super contente aussi pour la El Pat family, bientôt la Brune vous aussi :P

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à tous ceux qui ont eu leur brune aujourd'hui ou tout autre bonne nouvelle !! Les autres bon courage, le plus dur reste derrière vous ;)

• Habitués
Posté(e)
BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"je reviens à MOntréal

je reviens à Montréal

porté par un héritage

il était temps à mon âge

en format original

JE RENTRE A MONTREAL "

Christelle

YES, I KNEW IT ! enjoy

• Habitués
Posté(e)

SUUUUUUPER CHRIS, IL FALLAIT PAS T'EN FAIRE TU VOIS, VIVE CHRIS !!!!

CHRIS PRESIDENTE !!! (Excuses Franck)

Alors soulagée???

JR

• Habitués
Posté(e)

OOOOhh que OUI ! je me sens légére, légére, légéreeeee :P:

Demain je passe à l'étape suivante : rdv avec mon agent immobilier pour la mise sur le marché offiielle de mon appartement ... ce qu'il va être beau avec son panneau "A VENDRE" sur la terrasse :lol:

• Habitués
Posté(e)

Pour JCLD et Olivieri Hip Hip Hip? Hip Hip Hip?

Très heureuse pour vous les amis. JCLD pour être honnête j'ai un peu commencé à célébrer ta brune hier :blush:

La gang est sur une lancée très intéressante et il faut que ca continue: Amykah, Hurricaine, Kabyle vous etes les prochains sur la liste alors on reste mobilisés! ;)

Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!! :lol:

J'ai passée une journée bien pleine avce 3 milliards de choses à faire mais ca s'est terminé par une visite à des membres de la famille et j'ai eu droit à des mots d'encouragements très agréables. Les parents m'ont dit leur fierté. Les enfants m'ont embrassés comme ils auraient mangé du bon pain! J'ai eu plein de textos très touchants sur mo portable et je vais avoir plein de visites d'ici lundi, date de mon départ pour Paris. :wub:

Olivieri pour répondre à ta question, je dépose le passeport le mardi 3 et je le récupère le jeudi 5. J'ai bien étudié la feuille de dates de l'ambassade ^_^

JCLD, qu'est-ce que je suis contente que tu puisses enfin faire apposer ce panneau à vendre sur ta terrasse! Il était temps! ^_^

• Habitués
Posté(e)

Superfreak, je vais également me rendre à l'ambassade la semaine prochaine, si tu as un instant de libre, ce sera avec plaisir que je t'offrirai un verre (un jus de mangue ;) ) mardi pour fêter le dépôt de nos passeports.

• Habitués
Posté(e)
Superfreak, je vais également me rendre à l'ambassade la semaine prochaine, si tu as un instant de libre, ce sera avec plaisir que je t'offrirai un verre (un jus de mangue ;) ) mardi pour fêter le dépôt de nos passeports.

Je ne sais pas pour qui le plaisir sera le plus grand mais en tout cas il sera partagé. On met ca au point... ;)

• Habitués
Posté(e)

"je reviens à MOntréal

je reviens à Montréal

porté par un héritage

il était temps à mon âge

en format original

JE RENTRE A MONTREAL "

Christelle

Je le savais!! Toutes mes félicitations JCLD!!

• Habitués
Posté(e)

Mmmmm un bon jus de mangue !!! Et un bon p'tit Visa avec ça ? Ca va bien ensemble, allez profitez bien de votre nuit les filles, je suis sur que c'est une des plus belles que vous aurez eu depuis longtemps !!!!

Tonton JR.

• Habitués
Posté(e)
Mmmmm un bon jus de mangue !!! Et un bon p'tit Visa avec ça ? Ca va bien ensemble, allez profitez bien de votre nuit les filles, je suis sur que c'est une des plus belles que vous aurez eu depuis longtemps !!!!

Tonton JR.

Je fais la crêpe dans mon lit sans trouver le sommeil mais qu'est-ce que je suis contente! :lol:

Bonne nuit à toi tonton et bonne nuit à toute la gang :blush:

• Habitués
Posté(e)

J'avais une petite question: le visa d'immigrant est il un visa à entrée multiples? Peut on rentrer et sortir du canada avec, sans avoir obligatoirement une carte de résident permanent?

• Habitués
Posté(e)
J'avais une petite question: le visa d'immigrant est il un visa à entrée multiples? Peut on rentrer et sortir du canada avec, sans avoir obligatoirement une carte de résident permanent?

Je crois que le visa d'immigrant te permet de rentrer la première fois mais ensuite tu devras être muni de ta carte de résident et de ton passeport pour aller et venir. Je ne sais pas comment ca se passe si tu veux sortir du territoire avant d'avoir obtenu ta carte de résident, peut être qu'il te faudra un document de voyage délivré par les autorités canadiennes... :unsure:

Sans doute que quelqu'un d'autre aura une réponse plus fiable :blush:

• Habitués
Posté(e)

salut z'a tous!

et bien tu vois JCLD, fallait pas t'en faire!!!! je suis très content pour toi! :) Décision prise, c'est quand même une bonne nouvelle! Tu vois on te l'avait dit! et bien tu arrives au bout du tunnel et tu vas pouvoir passer au concret!

Olivieri, je n'ai malheureusement pas la réponse a ta question, mais cela m'intéresse aussi. si personne n'a la réponse, le mieux est de la poser dans l'autre section du forum.

Allez, une bonne journée a tous!

A+++

• Habitués
Posté(e)
OH BEN ALORS IL EN PLEUT DES BRUNES !!!! BRAVO SUPERFREAK, TRES HEUREUX POUR TOi !!!!!

Depuis le temps que tu l'attendais celle la ! Bon allez file vite au Canada pour nous déblayer le terrain un peu !!! A qui le tour la gang ? Ah oui, les VM de novembre il nous reste Amykah et Kabyle, après on passe a décembre !!!

Marie si tu pouvais rester en vacances encore un p'tit 15 jours, le temps de recevoir nos brunes :lol: :lol: :lol:

OH je ris de me voir si heureux pour vous Chris et Superfreak !!!

Tonton

bonjour a toutes et a tous

salut jean rené c'est vrai qu'il n'y que moi et amykah qui ont passé la VM en novembre qui n'ont pas encore reçu de brune mais je crois pas que c la VM qui décide de l'envoi de la brune mais c'est la date d'ouverture du dossier pour moi c'est le 9 septembre ,pour amykah je ne sais pas qu'elle date ya aussi hurricane qui me semble est de septembre aussi

de toute manière on a pas autre chose a faire que d'attendre

bonne journée a vous tous

PS: toutes mes félicitations superfreak tres content pour toi

Non tu n'es pas tout seul, j'ai passe ma VM le 15 novembre :unsure:

salut djk

je vois qu'on a presque les meme délais toi et moi

en principe on aura la brune au meme temps

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la Gang,

Pour te répondre Olivieri, non ce n'est pas un Visa a entrée multiple, il te sert a entrer la première fois sur le territoire, a l'entrée le douanier te demandera une adresse pour t'envoyer ta carte de RP laquelle te servira de document de voyage avec ton passeport, ta carte t'es envoyée dans les 5 semaines environ (durée aléatoire, mais assez bien respectée quand même).

Attention si tu décides de quitter le territoire Canadien sans ta carte de RP, a ton retour tu ne pourras pas rentrer sur le territoire Canadien sans elle ou alors entrer avec grosses difficultés. Ce que font plusieurs personnes c'est de se faire envoyer la carte par courrier par un ami, ce qui normalement est interdit, donc moi je te conseilles de patienter sur le territoire Canadien jusqu'a ce que tu reçoives ta carte de RP. C'est très délicat, surtout si tu ne veux pas t'installer tout de suite mais faire valider ta RP immédiatement, bref tu seras averti au cas ou tu voudrais quitter le territoire Canadien sans ta carte de RP : Attends toi a du stress supplémentaire.

En espérant t'avoir aidé, JR.