Habitués annabel Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 pour l'instant je n'ai pas relancé l'histoire avec cet organisme, car nous sommes toujours lié par compromis, on va signer des papiers cette semaine pour s'en libérer, donc à suivre Citer
Habitués frogues Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Communique de la ministre du bien-etre et des choses délicieuses:En fouinant sur un autre post, j'ai recupere cette adresse:les petites choses delicieuses du jour Citer
Habitués annabel Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 rrroooo merci frogue j'adoooooore les macarons !! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh des macarons "Chouchou Adooooorree les macarons !!!"ils en ont fruit de la passion-chocolat ... miam !! Merci pour le "tuyau" Chére Ministre Modifié 26 janvier 2009 par jecroiselesdoigts Citer
Habitués frogues Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh des macarons "Chouchou Adooooorree les macarons !!!"ils en ont fruit de la passion-chocolat ... miam !! Merci pour le "tuyau" Chére Ministre je ne fais que mon boulot cher(e)s ami(e)s ! Modifié 26 janvier 2009 par frogues Citer
Habitués El pat Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 allo,ça y est, les petits monstres sont au lit! nous finissons de préparer l'expédition de demain, de vérifier que tous les papiers, photos et autres trucs sont avec nous.merci pour les encouragements et je vous raconte la suite des que possible.A+++ Citer
LILI66 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) Bonne chance pour ta VM ELPAT!!!!!!!!!!!!!!et bonne route!!! et je confirme ce qu'à dit Emilie.... vivre sans électricité c'est vraiment la merde!!!!! Modifié 26 janvier 2009 par LILI66 Citer
Habitués superfreak Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Très bonne VM à toute la famille El Pat et bon séjour au ski à ma petite miss de la colline! Nostalgie doit être arrivé à l'heure qu'il est, alors je lui souhaite de merveilleux premiers pas dans notre cher Canada! Vivement qu'on recoive de ses nouvelles! Citer
Habitués El pat Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Merci Superfreak et Lili! A+++ Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Trés bonne Vm à toute la petite famille ElPat, JCLD (de pieds ) pour vous ! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Bonne VM ElPat Family, soyez sages et revenez nous avec des bonnes nouvelles !!! J'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles de Nostalgie, il doit être dépaysé mais tellement heureux !!!JR Citer
Habitués superfreak Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Oups, j'ai oublié lili et emilie! Je compatis pour l'absence d'électricité Quand je suis sortie, j'ai vu les dégâts que la tempête a fait ici, et je comprends encore mieux pourquoi notre fenêtre n'a pas tenu. Il y avait tellement d'arbres au sol alors une fenêtre pensez-vous...En tout cas, je suis de tout coeur avce ceux et celles qui doivent composer avce les dégâts, les coupures et autres menaces d'inondation.Comme si les gens avaient besoin de ca en ce moment... Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Tu as raisons Superfreak, comme si les gens avaient besoin de se retrouver avec des arbres au milieu du salon et des voitures défoncés et des risques de voir leurs maisons et entreprises sous l'eau ... je pense fort à eux aussi.Les filles je vous souhaite beaucoup de courage, on est tous avec vous "Tous ensemble Tous ensemble Hey Hey" ça marche aussi pour les moments de galéres.Nostalgie, où es tuuuuuu ???? !!! vite on veut des news de notre premier habitant de Bibineland en terre canadienne Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 LA GANG ......je viens d'aller sur le cyberclient ........DECISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là je ris, mais je pleure aussi, je tremble tellement que je n'arrive pas à taper sur le clavier !!Merci, merci, merci à vous tous, merci pour votre soutien, votre écoute, votre gentillesse, votre humour, merci pour tout !!Mon Dieu, je n'y crois pas, oulala il est presque minuit, je ne peux appeler personne pour partager ce GRAND moment ... oulala je vais exploser mon forfait demain !!ATTENTION CANADA .............. J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 LA GANG ......je viens d'aller sur le cyberclient ........DECISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là je ris, mais je pleure aussi, je tremble tellement que je n'arrive pas à taper sur le clavier !!Merci, merci, merci à vous tous, merci pour votre soutien, votre écoute, votre gentillesse, votre humour, merci pour tout !!Mon Dieu, je n'y crois pas, oulala il est presque minuit, je ne peux appeler personne pour partager ce GRAND moment ... oulala je vais exploser mon forfait demain !!ATTENTION CANADA .............. J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!JE SUIS HEUREUX POUR TOI CHRIS !!!!!!!!!!!! YOUHOUHUYOUHOU !!!!!!QUELLE JOIE, FORMIDABLE, INCROYABLE, EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE AVANT DE ME COUCHER !!!! :yahoo: TONTON, UN HOMME HEUREUX CE SOIR POUR JCLD !!! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Quelle belle récompense pour toi JCLD et pour la gang qui a beaucoup lutté, mais surtout por toi quand même Après tout ce que tu as vécu, c'est vraiement bon que ca arrive enfin! Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis contente... La semaine commence bien pour la gang, pourvu que ca dure... Tous ensemble, tous ensemble: Hey!Hey!!!!! Citer
Habitués frogues Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) QUELLE JOIE, FORMIDABLE, INCROYABLE, EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE AVANT DE ME COUCHER !!!! :yahoo: TONTON, UN HOMME HEUREUX CE SOIR POUR JCLD !!!YES!, Bon moi la bonne nouvelle c'est en me réveillant et non pas en me couchant que je l'ai trouvée, mais je partage ma joie avec toi tout autant!Je ne regrette finalement pas de m'etre reveillee tot et de ne pas pouvoir me rendormirC'est vraiment SUPER, Vraiment trop contente pour toi.Bon alors maintenant que ca se precise, c'est quoi les plans ? Modifié 27 janvier 2009 par frogues Citer
Habitués frogues Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Quelle belle récompense pour toi JCLD et pour la gang qui a beaucoup lutté, mais surtout por toi quand même Après tout ce que tu as vécu, c'est vraiement bon que ca arrive enfin! Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis contente... La semaine commence bien pour la gang, pourvu que ca dure... Tous ensemble, tous ensemble: Hey!Hey!!!!!Oui pourvu que ca dure. Parce que toi aussi tu devrais l'avoir recue cette @#%@£ de brune.Mais on y croit fort pour toi.Tous ensemble tous ensemble hey hey hey Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 LA GANG ......je viens d'aller sur le cyberclient ........DECISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là je ris, mais je pleure aussi, je tremble tellement que je n'arrive pas à taper sur le clavier !!Merci, merci, merci à vous tous, merci pour votre soutien, votre écoute, votre gentillesse, votre humour, merci pour tout !!Mon Dieu, je n'y crois pas, oulala il est presque minuit, je ne peux appeler personne pour partager ce GRAND moment ... oulala je vais exploser mon forfait demain !!ATTENTION CANADA .............. J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Allez hop, du balai, dégagez-moi tout ça direction: CANADA express!!! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Super JCLD je suis trèèèèèèès contente pour toi....Maintenant reste le meilleur devant toi profite :yahoo: Modifié 27 janvier 2009 par cendrine83 Citer
Messages recommandés