Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour l'instant je n'ai pas relancé l'histoire avec cet organisme, car nous sommes toujours lié par compromis, on va signer des papiers cette semaine pour s'en libérer, donc à suivre

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Communique de la ministre du bien-etre et des choses délicieuses:

En fouinant sur un autre post, j'ai recupere cette adresse:

les petites choses delicieuses du jour

• Habitués
Posté(e)

rrroooo merci frogue

j'adoooooore les macarons !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh des macarons :D:D "Chouchou Adooooorree les macarons !!!"

ils en ont fruit de la passion-chocolat ... miam !! Merci pour le "tuyau" Chére Ministre ;)

Modifié par jecroiselesdoigts
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
wouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh des macarons :D:D "Chouchou Adooooorree les macarons !!!"

ils en ont fruit de la passion-chocolat ... miam !! Merci pour le "tuyau" Chére Ministre ;)

je ne fais que mon boulot cher(e)s ami(e)s !

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e)

allo,

ça y est, les petits monstres sont au lit! nous finissons de préparer l'expédition de demain, de vérifier que tous les papiers, photos et autres trucs sont avec nous.

merci pour les encouragements :) et je vous raconte la suite des que possible.

A+++

Posté(e) (modifié)

Bonne chance pour ta VM ELPAT!!!!!!!!!!!!!!

et bonne route!!! ;);)

et je confirme ce qu'à dit Emilie.... vivre sans électricité c'est vraiment la merde!!!!!

Modifié par LILI66
  • Habitués
Posté(e)

Très bonne VM à toute la famille El Pat et bon séjour au ski à ma petite miss de la colline! ^_^

Nostalgie doit être arrivé à l'heure qu'il est, alors je lui souhaite de merveilleux premiers pas dans notre cher Canada! Vivement qu'on recoive de ses nouvelles! :P

• Habitués
Posté(e)

Merci Superfreak et Lili! :)

A+++

• Habitués
Posté(e)

Trés bonne Vm à toute la petite famille ElPat, JCLD (de pieds :P ) pour vous !

• Habitués
Posté(e)

Bonne VM ElPat Family, soyez sages et revenez nous avec des bonnes nouvelles !!!

J'ai aussi hâte d'avoir des nouvelles de Nostalgie, il doit être dépaysé mais tellement heureux !!!

JR

• Habitués
Posté(e)

Oups, j'ai oublié lili et emilie! Je compatis pour l'absence d'électricité :blush:

Quand je suis sortie, j'ai vu les dégâts que la tempête a fait ici, et je comprends encore mieux pourquoi notre fenêtre n'a pas tenu. Il y avait tellement d'arbres au sol alors une fenêtre pensez-vous...

En tout cas, je suis de tout coeur avce ceux et celles qui doivent composer avce les dégâts, les coupures et autres menaces d'inondation.

Comme si les gens avaient besoin de ca en ce moment... :angry:

• Habitués
Posté(e)

Tu as raisons Superfreak, comme si les gens avaient besoin de se retrouver avec des arbres au milieu du salon et des voitures défoncés et des risques de voir leurs maisons et entreprises sous l'eau ... je pense fort à eux aussi.

Les filles je vous souhaite beaucoup de courage, on est tous avec vous "Tous ensemble Tous ensemble Hey Hey" ça marche aussi pour les moments de galéres.

Nostalgie, où es tuuuuuu ???? !!! vite on veut des news de notre premier habitant de Bibineland en terre canadienne :lol:

• Habitués
Posté(e)

LA GANG ......je viens d'aller sur le cyberclient ........

DECISION PRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D:D:D:yahoo::yahoo::8P

là je ris, mais je pleure aussi, je tremble tellement que je n'arrive pas à taper sur le clavier !!

Merci, merci, merci à vous tous, merci pour votre soutien, votre écoute, votre gentillesse, votre humour, merci pour tout !!

Mon Dieu, je n'y crois pas, oulala il est presque minuit, je ne peux appeler personne pour partager ce GRAND moment ... oulala je vais exploser mon forfait demain !!

ATTENTION CANADA .............. J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

là je ris, mais je pleure aussi, je tremble tellement que je n'arrive pas à taper sur le clavier !!

Merci, merci, merci à vous tous, merci pour votre soutien, votre écoute, votre gentillesse, votre humour, merci pour tout !!

Mon Dieu, je n'y crois pas, oulala il est presque minuit, je ne peux appeler personne pour partager ce GRAND moment ... oulala je vais exploser mon forfait demain !!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!

JE SUIS HEUREUX POUR TOI CHRIS !!!!!!!!!!!! YOUHOUHUYOUHOU !!!!!!

QUELLE JOIE, FORMIDABLE, INCROYABLE, EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE AVANT DE ME COUCHER !!!! :yahoo: :yahoo:

TONTON, UN HOMME HEUREUX CE SOIR POUR JCLD !!!

• Habitués
Posté(e)

Quelle belle récompense pour toi JCLD et pour la gang qui a beaucoup lutté, mais surtout por toi quand même :P

Après tout ce que tu as vécu, c'est vraiement bon que ca arrive enfin! Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis contente... :wub:

La semaine commence bien pour la gang, pourvu que ca dure... :innocent:

Tous ensemble, tous ensemble: Hey!Hey!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
QUELLE JOIE, FORMIDABLE, INCROYABLE, EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE AVANT DE ME COUCHER !!!! :yahoo: :yahoo:

TONTON, UN HOMME HEUREUX CE SOIR POUR JCLD !!!

YES!, Bon moi la bonne nouvelle c'est en me réveillant et non pas en me couchant que je l'ai trouvée, mais je partage ma joie avec toi tout autant!

Je ne regrette finalement pas de m'etre reveillee tot et de ne pas pouvoir me rendormir

C'est vraiment SUPER, fetes-gif-025.gif Vraiment trop contente pour toi.

Bon alors maintenant que ca se precise, c'est quoi les plans ?

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e)
Quelle belle récompense pour toi JCLD et pour la gang qui a beaucoup lutté, mais surtout por toi quand même :P

Après tout ce que tu as vécu, c'est vraiement bon que ca arrive enfin! Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis contente... :wub:

La semaine commence bien pour la gang, pourvu que ca dure... :innocent:

Tous ensemble, tous ensemble: Hey!Hey!!!!!

Oui pourvu que ca dure. Parce que toi aussi tu devrais l'avoir recue cette @#%@£ de brune.

Mais on y croit fort pour toi.

Tous ensemble tous ensemble hey hey hey

• Habitués
Posté(e)

Allez hop, du balai, dégagez-moi tout ça direction: CANADA express!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Super JCLD je suis trèèèèèèès contente pour toi....

Maintenant reste le meilleur devant toi profite :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Modifié par cendrine83