Habitués superfreak Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour la gang! Emilie, il y a eu beaucoup de dégâts?Frogues, le budget t'es alloué mais la décision finale te revient bien entendu. Il faut que tu sois bien installée pour pouvoir mener au miuex les affaires du ministère Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Nous avons atteint les 194 km/h à Perpignan nous m'sieurs dames!!!Ma foi, on a de nouveau de l'électricité depuis 2h mais apparemment on va tourner entre les villages parceque c'est pas au point. C'est la haute tension de 400 000 volts qui est tombée...Sinon chez moi ben fait froid, pas d'eau chaude, un arbre d'origine non-identifiée dans le jardin... Citer
Habitués superfreak Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Nous avons atteint les 194 km/h à Perpignan nous m'sieurs dames!!!Ma foi, on a de nouveau de l'électricité depuis 2h mais apparemment on va tourner entre les villages parceque c'est pas au point. C'est la haute tension de 400 000 volts qui est tombée...Sinon chez moi ben fait froid, pas d'eau chaude, un arbre d'origine non-identifiée dans le jardin...Aouch! J'espère que ca va s'arranger rapidement pour l'eau et l'électricté parce que c'est tout de même le plus urgent. Tu as eu des infos sur les délais?... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 salut à tous émilie, j'espère que tout va s'arranger rapidement, nous aussi cette nuit nous avons eu un gros coup de vent mais rien de comparable à vous.Courage bientôt la fée électricité reprendra du service non stop.... Citer
Habitués frogues Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Il avait baissé le prix de 55000 eurost'ain...t'as une maison dans mon coin pour ce prix!ah oui, tu as tout juste un garage ici ! Citer
Habitués frogues Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) Bonjour la gang! Frogues, le budget t'es alloué mais la décision finale te revient bien entendu. Il faut que tu sois bien installée pour pouvoir mener au miuex les affaires du ministère ah mais pour le ministere il n'y a aucun doute, c'est celui ci qu'il nous faut. C'est ecrit pour amateurs de vins. Et vu la cuisine, je peux egalement rajouter pour amateur de bonne bouffe Pour le perso c'est trop tot pour chercher de toute facon. Modifié 25 janvier 2009 par frogues Citer
Habitués frogues Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) Nous avons atteint les 194 km/h à Perpignan nous m'sieurs dames!!!Ma foi, on a de nouveau de l'électricité depuis 2h mais apparemment on va tourner entre les villages parceque c'est pas au point. C'est la haute tension de 400 000 volts qui est tombée...Sinon chez moi ben fait froid, pas d'eau chaude, un arbre d'origine non-identifiée dans le jardin...194 c'est plus que pendant la tempete de 99 non?Je m'en souviens de celle la. Nous on s'etait pris 3 arbres du voisin chez nous, et plusieurs de nos pins etaient tombes. Les oliviers eux avaient tenu bon.Apres entre Noel et le jour de l'an tous les jours on faisait les grillades et des patates dans la braise. C'etait top. En plus il faisait super beau. N'empeche on a eu du bol car aucun arbre n'est tombe sur la maison, a part 1 chene sur le garage (isole de la maison)Mais bon la vitesse du vent c'etait plutot 130 je crois Modifié 25 janvier 2009 par frogues Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 salut les crapules,déjà, un petit mot pour celles qui se tapent de la tempête. j'espère que cette nuit vous dormirez tranquilles et que votre semaine ne sera pas pourrie par les caprices du ciel.demain, attention la gang, une nouvelle semaine et avec les vents les brunes vont voler.faites comme vous voulez mes amis militants, mais à mon retour, y a intérêt à ce que ce soir réglé pour Amykah, Superfreak, JCLD, tonton et tous les autres dont les VM remontent à l'automne dernier. autrement je fais un scandale à l'ambassade. après 2 semaines sans militer avec vous je risque de rentrer remontée à bloc, donc qu'on se le tienne pour dit, là-haut avenue montaigne, nan mais !la famille El Pat, j'espère que vous guérissez bien de vos maux respectifs. El Pat, je me demande comment tu vas conduire avec deux orteils pétés...heureusement qu'Emma est là !ici le vidage a commencé. les cartons sont revenus (sur leurs petites pattes) de la cave et commencent à se remplir. deux caisses de vaisselle et trucs en tous genres sont parties pour le troc, où les ventes se portent plutot pas mal. cet aprem deux fauteuils et un meuble ont disparu, le salon est tout transformé : on dirait un déménagement avant l'heure, y'aime !demain il faudra emballer les livres car à mon retour, c'est le bureau qui dégage. tout comme mes tables de nuit et des luminaires.ma maison se met en mode transit, et moi avec.je ferai le plein d'UV (avec crème, oui oui monsieur le ministre de la santé) pour vous : on annonce un grand soleil dans ma montagne durant notre séjour. un petit -5 au soleil, peu de vent et 2m de neige en haut : cette ultime saison s'annonce comme un don du ciel, il faudra ça pour faire accepter à mes skis de fouler une autre neige !! et en lieu et place de bibine, je promets, au nom de la cohésion nationale de Bibineland, de m'envoyer tous les soirs un génépi glacé qui finit de vous cuire la face déjà cramée de soleil. et de penser à vous à chaque lichette voila, peut etre un petit coucou demain vite fait.en attendant, une petite nouvelle pour conclure : Tonton, tu as réveillé mon choix initial de partir en cargo. Plus je fais les choses en pas classique, mieux je me porte. Donc cargo ce sera, pour moi aussi. Je peux te contacter au retour pour échanger des tuyaux ?allez, bonne nuit les cocos, et évitez d'etre sages en mon absence : que ca me fasse de la lecture en rentrant !bises à tous... Citer
Habitués frogues Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 salut les crapules,déjà, un petit mot pour celles qui se tapent de la tempête. j'espère que cette nuit vous dormirez tranquilles et que votre semaine ne sera pas pourrie par les caprices du ciel.demain, attention la gang, une nouvelle semaine et avec les vents les brunes vont voler.faites comme vous voulez mes amis militants, mais à mon retour, y a intérêt à ce que ce soir réglé pour Amykah, Superfreak, JCLD, tonton et tous les autres dont les VM remontent à l'automne dernier. autrement je fais un scandale à l'ambassade. après 2 semaines sans militer avec vous je risque de rentrer remontée à bloc, donc qu'on se le tienne pour dit, là-haut avenue montaigne, nan mais !la famille El Pat, j'espère que vous guérissez bien de vos maux respectifs. El Pat, je me demande comment tu vas conduire avec deux orteils pétés...heureusement qu'Emma est là !ici le vidage a commencé. les cartons sont revenus (sur leurs petites pattes) de la cave et commencent à se remplir. deux caisses de vaisselle et trucs en tous genres sont parties pour le troc, où les ventes se portent plutot pas mal. cet aprem deux fauteuils et un meuble ont disparu, le salon est tout transformé : on dirait un déménagement avant l'heure, y'aime !demain il faudra emballer les livres car à mon retour, c'est le bureau qui dégage. tout comme mes tables de nuit et des luminaires.ma maison se met en mode transit, et moi avec.je ferai le plein d'UV (avec crème, oui oui monsieur le ministre de la santé) pour vous : on annonce un grand soleil dans ma montagne durant notre séjour. un petit -5 au soleil, peu de vent et 2m de neige en haut : cette ultime saison s'annonce comme un don du ciel, il faudra ça pour faire accepter à mes skis de fouler une autre neige !! et en lieu et place de bibine, je promets, au nom de la cohésion nationale de Bibineland, de m'envoyer tous les soirs un génépi glacé qui finit de vous cuire la face déjà cramée de soleil. et de penser à vous à chaque lichette voila, peut etre un petit coucou demain vite fait.en attendant, une petite nouvelle pour conclure : Tonton, tu as réveillé mon choix initial de partir en cargo. Plus je fais les choses en pas classique, mieux je me porte. Donc cargo ce sera, pour moi aussi. Je peux te contacter au retour pour échanger des tuyaux ?allez, bonne nuit les cocos, et évitez d'etre sages en mon absence : que ca me fasse de la lecture en rentrant !bises à tous... Profite bien ! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Bon séjour au ski Marie, éclate toi bien Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Cool pour l'opération "On vide les apparts et les maisons", de mon côté aussi ça avance : samedi tous les bibelots,dvd non repris par Gibert et ma mini chaine (qui marchait mal) sont partis à la Caverne du Particulier. Demain soir rdv pour vendre ma perceuse (dont je n'ai jamais été capable de me servir tte seule ), et bonne nouvelle mon congélateur est lui aussi réservé. Une amie m'a appelé ce soir au sujet de ma voiture, hi hi hi cooooolllllllll !!!!!!!!!!!!!!Bon allez que cette semaine soit riche en bonnes nouvelles pour nous tousEl Pat, bonne VM à vous 4 Allez, "Tous ensemble Tous ensemble Hey Hey !!" Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 salut les crapules,déjà, un petit mot pour celles qui se tapent de la tempête. j'espère que cette nuit vous dormirez tranquilles et que votre semaine ne sera pas pourrie par les caprices du ciel.demain, attention la gang, une nouvelle semaine et avec les vents les brunes vont voler.faites comme vous voulez mes amis militants, mais à mon retour, y a intérêt à ce que ce soir réglé pour Amykah, Superfreak, JCLD, tonton et tous les autres dont les VM remontent à l'automne dernier. autrement je fais un scandale à l'ambassade. après 2 semaines sans militer avec vous je risque de rentrer remontée à bloc, donc qu'on se le tienne pour dit, là-haut avenue montaigne, nan mais !la famille El Pat, j'espère que vous guérissez bien de vos maux respectifs. El Pat, je me demande comment tu vas conduire avec deux orteils pétés...heureusement qu'Emma est là !ici le vidage a commencé. les cartons sont revenus (sur leurs petites pattes) de la cave et commencent à se remplir. deux caisses de vaisselle et trucs en tous genres sont parties pour le troc, où les ventes se portent plutot pas mal. cet aprem deux fauteuils et un meuble ont disparu, le salon est tout transformé : on dirait un déménagement avant l'heure, y'aime !demain il faudra emballer les livres car à mon retour, c'est le bureau qui dégage. tout comme mes tables de nuit et des luminaires.ma maison se met en mode transit, et moi avec.je ferai le plein d'UV (avec crème, oui oui monsieur le ministre de la santé) pour vous : on annonce un grand soleil dans ma montagne durant notre séjour. un petit -5 au soleil, peu de vent et 2m de neige en haut : cette ultime saison s'annonce comme un don du ciel, il faudra ça pour faire accepter à mes skis de fouler une autre neige !! et en lieu et place de bibine, je promets, au nom de la cohésion nationale de Bibineland, de m'envoyer tous les soirs un génépi glacé qui finit de vous cuire la face déjà cramée de soleil. et de penser à vous à chaque lichette voila, peut etre un petit coucou demain vite fait.en attendant, une petite nouvelle pour conclure : Tonton, tu as réveillé mon choix initial de partir en cargo. Plus je fais les choses en pas classique, mieux je me porte. Donc cargo ce sera, pour moi aussi. Je peux te contacter au retour pour échanger des tuyaux ?allez, bonne nuit les cocos, et évitez d'etre sages en mon absence : que ca me fasse de la lecture en rentrant !bises à tous... Amuses toi bien Marie, faut que ça glisse a la montagne !!! Pas de problème pour les tuyaux, tu me le rappelleras a ton retour. Bon courage a tous ceux et celles qui ont vécu la tempête, vu les images, elle était pas drôle celle la ! Allez, bonne nuit les petits.Tonton. Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Mail envoyé à l'ambassade à l'instant pour m'assurer qu'ils ont tous les docs de ma VM. JCLD pour qu'ils me répondent vite ... si c'est OK, je pourrai confirmer pour des visites de mon appart programmés pour samedi prochain Allez faut y croire,"Tous ensemble Tous ensemble hey Hey !!" Citer
Habitués frogues Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) Mail envoyé à l'ambassade à l'instant pour m'assurer qu'ils ont tous les docs de ma VM. JCLD pour qu'ils me répondent vite ... si c'est OK, je pourrai confirmer pour des visites de mon appart programmés pour samedi prochain Allez faut y croire,"Tous ensemble Tous ensemble hey Hey !!"bien sur qu'on y croit. Puisqu'on t'a justement suggere de faire ca Go Chris Go !et moi j'y go me coucher. Bonne nuit les petits Modifié 25 janvier 2009 par frogues Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 vi, je vous ai écouté Bonne nuit la Gang Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 ça y est, RDV est pris pour la VM: le 23 février. Il pouvait pas dans les 10 prochains jours puis moi je pars au Québec pendant les vacances. Donc ce sera au retour des vacances!Faut que j'étudie la question maintenant de Qui? Quand? Comment? Où? Je vais les prévenir pour le mariage: avant ou après la brune, telle est la question...En tous cas, ça c'est fait! Les papiers dans ce sens-là (France-Canada) c'est fini, on attaque dans la joie et la bonne humeur le papiers dans le sens Canada-France!!! Hihaaa! Citer
Habitués frogues Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 ça y est, RDV est pris pour la VM: le 23 février. Il pouvait pas dans les 10 prochains jours puis moi je pars au Québec pendant les vacances. Donc ce sera au retour des vacances!Faut que j'étudie la question maintenant de Qui? Quand? Comment? Où? Je vais les prévenir pour le mariage: avant ou après la brune, telle est la question...En tous cas, ça c'est fait! Les papiers dans ce sens-là (France-Canada) c'est fini, on attaque dans la joie et la bonne humeur le papiers dans le sens Canada-France!!! Hihaaa!y a pas une ile au milieu Citer
Habitués El pat Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Salut la gang !Je viens faire un passage rapide parmi vous, car je suis occupé avec les gamins. Robin et Lucas sont bien remis tous les deux, mais nous avons décidé de ne pas tenter le diable et de les laisser se reposer aujourdhui à la maison, afin darriver en forme demain pour la VM. Comme il est fort probable que nous allons rentrer tard, je vous enverrai le compte rendu mercredi matin.Cher ministre de la santé, je vous remercie chaudement pour la guérison dont vous m'avez fait bénéficierDe rien et en espérant que tu te remettes de la forte tempête. Personne nen a parlé ici, et jai découvert aujourdhui les dégâts sur le net impressionant.heu moi aussi El Pat je ne résiste pas de te demander comment t'as fais pour tes 2 doigts, allez stoplais dis nous ???? et puis en tant que ministre de la santé il est dans ton devoir d'informer les habitants de bibineland de ton état de santéEt bien, jai deux doigts bien bleus ce matin 10 fois rien ! Donc n plante le décors: froid, neige... jeux hivernaux avec les enfantsPapa a voulu faire rire son monde en faisant du Snowboard sur la luge jusque là tout va bien sauf que quand jai voulu ralentir et marrêter avec le pied gauche, je nai pas fait attention que je le posais sur une plaque de verglas je me suis ramassé en vol planée sur un rocher et comme je navais pas mes gros godillots habituels je men tire pas trop mal, mais il paraît que la cabriole a été assez impressionnante en plus quand tu sais que je suis grand et un peu gauche dans mes mouvements cétait comme Gaston Lagaffe a dit Robin ! Voilà, heureusement que le ridicule ne tue pas surtout quelques jours avant la VM ! Heureusement, jai une paire de chaussure dans laquelle je peux encore glisser mon piedNous avons atteint les 194 km/h à Perpignan nous m'sieurs dames!Elles sest pas envolée ??? En tout cas même si tu es un peu dans le flou pour tes décisions, content de lire que cela avance pour toi Émilie !La famille El Pat, j'espère que vous guérissez bien de vos maux respectifs. El Pat, je me demande comment tu vas conduire avec deux orteils pétés...heureusement qu'Emma est là !ça va mieux, merci Marie ! J'ai fait un strap made in home car pas la peine d'aller voire un toubib, par expérience il ne fera rien. Les orteils, c'est régulier chez moi... jai conduit hier, ça allait encore bien, donc cela devrait le faire. Mais Heureusement que l'on a Emma avec tout nos bobos... ce qui nous inquiète surtout pour cette longue route, c'est la météo... On verra avec les chutes de neige qui sont prévues. Par contre sorry, tu auras mon e-mail à ton retour catastrophe que je suis à tenir ma correspondance à moins que tu trouves un cybercafé là-haut sur ta montagne.. En tout cas profites bien et passe de bonnes vacances !El Pat, bonne VM à vous 4Merci JCLD ! Bon, je viendrais faire un tout ce soir et en attendant, je vous souhait une bonne journée. Citer
Habitués annabel Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 toutes nos ondes positives vous accompagneront pour demain en tous cas !!! JCLD pour vous, mais y a pas de raisons hein !sinon samedi mon 1er meuble a été vendu, c'était mon buffet en bois donc yes !reste encore les grosses pièces (salle à manger, meuble télé, bibliothèque etc ....)ensuite la visite de samedi matin s'est bien passée, apparemment les gens ont bien aimé la maison, donc à suivre .....temps de chiottes aujourd'hui pfff Citer
Habitués frogues Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 toutes nos ondes positives vous accompagneront pour demain en tous cas !!! JCLD pour vous, mais y a pas de raisons hein !sinon samedi mon 1er meuble a été vendu, c'était mon buffet en bois donc yes !reste encore les grosses pièces (salle à manger, meuble télé, bibliothèque etc ....)ensuite la visite de samedi matin s'est bien passée, apparemment les gens ont bien aimé la maison, donc à suivre .....temps de chiottes aujourd'hui pfffJe confirme temps de merde today ! Pour ici, c'est Estrosi qui a demande a faire remplir les nappes phréatiques en vue des JO d'hiver de 2018 dans la region Esperons que les gens donnent une suite favorable a leur visite.Autrement ca a donne quoi la visite de l'agence sur le net pour l'europe ? je n'ai pas vu ton feedback la dessus ou je l'ai rate Et bon courage El pat pour le doc demain .Dommage que tu sois si loin de Nice, car le MD de nice il est recommande bibineland. Il a tous les diplomes d'oenologie et tout. Tout de suite on se sent en confiance avec lui :lol: Citer
Messages recommandés