Habitués émilie66 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Allo tout le monde!Félicitation Emilie pour la décision que vous avez pris, et surtout comme tu l'as si bien dit, tu as raison de ne pas arreter la procédure...qui sait ce qu'il peut se passer dans les mois prochains... Félicitations pour le mariage aussi... j'ai pas loupé l'annonce d'un enfant prochain aussi tant que j'y suis?? YEAAAAAAAAAAAAAARKKKKKKKKKK! T'as vu mon métier dans mon profil?!? Je suis plus près de me faire ligaturer les trompes que d'avoir un gosse!!! Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 WOUHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Maintenant que ça me perturbe moins, je viens d'aller voir le cyberclient: il y a mon adresse! C'est fou ça!Mais quelle vie de m... J'ai vraiment dû être un officier nazi très barbare dans une autre vie, c'est pas possible!!! Citer
Habitués annabel Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 waou Tshutshi a plus tot intéret à se tenir tranquil mdr !!!! Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Un peu qu'il a intérêt à se tenir tranquille oui!!! Citer
Habitués annabel Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 hey émilie t'es ma koupine hein ? hein ? dis t'es ma koupine ? chui gentille moi !!! mdr Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Mouhais, mais fais gaffe quand même, me cherche pas, tiens-toi à carreau et ça devrait aller!Au cas où, si un jour on se croise, ne me regarde pas dans les yeux!!! Tiens-toi le pour dit! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Ah bah non Annabel et Sffflm, faut pas craquer !!! le marché est vraiment craignos en ce moment, mais les taux viennent de baisser et vont encore baisser en février (la BCE a baissé son taux directeur de 0,50 la semaine derniére), aller faut y croire, ils vont se décider les gens à venir vous les acheter vos maisons et les gentils banquiers (si si y en a des gentils ... la preuve ) vont leur accorder leurs prêts.Chris ... qui attend sa brune pour mettre son appart en vente et aprés devra attendre de l'avoir vendu pour partir Citer
Habitués sffflm Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Aller, bonne nuit la gang.Faites de beaux rêves.......J'espère que demain le facteur vous apportera de bonnes nouvelles Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Salut les copains copines, je viens pas souvent ecrire ces temps ci c'est la folie avec mes deux jobs ! au moins j'ai pas le temps de penser a cette brune...alors par ordre je voudrai tout d'abord feliciter ElPat et sa famille pour les IVM !!! YouHouOUOUOUOU!!! Puis si j'ai bien compris, Emilie ton IVM va pas tarder, enfin, tu t'en fous un peu maintenant que tu as decidé de rapatrier ton chéri ! Mais quand même, le shmilblick avance. Et dire bon courage a ceux qui ont une maison a vendre, que ca a l'air compliqué!! Une chance que j'ai rien acheté en France. Moi je me renseignes enormement sur les voyages en cargo car j'ai decidé il y a deux semaines de faire mon voyage par bateau ! Alors pour l'instant j'ai 4 devis differents avec 4 trajectoires differentes et des durées allant de 9 jours a 14 jours...je ne veux pas encore m'avancer car je n'ai pas encore de brune. Vous vous rendez compte que vous etes les premiers a qui j'en parle...meme mes proches ne sont pas au courant ??? Je pense fort a Nostalgie qui doit etre a la veille de poser les pieds sur la terre promise, puis a Cendrine qui s'est posé pas mal de questions mais je pense que la gang a super bien repondu ( Yé dit pareil que la gang) a Amykah, Superfreak, Hurricaine, Kabyle, Marie, JCLD, qui attendent leur brune impatiemment, a Vincil a qui je souhaites un gros courage dans son demenagement et a l'impetueux et drole Sffflm pour son humour DECAPANT en te souhaitant toi aussi d'avoir d'aussi jolis visas qu'Anna. Et enfin a not' marraine cherie Anna !!!Bonne nuit les petits.Tonton JR Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Oh mon guide des vins de France et de Navarre, je l'avais oubliée : FROGUES, l'inimitable, la sensationnelle, la GRRRRANDE FROQUES !!! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Oh mon guide des vins de France et de Navarre, je l'avais oubliée : FROGUES, l'inimitable, la sensationnelle, la GRRRRANDE FROQUES !!!Frogues, elle est mieux que le Hachette des vins, mieux que le Larousse des vins, mieux que le Robert des vins : c'est notre pretresse es-bibinologie (et je la vénère un peu chaque jour pour avoir le droit de bibiner en paix)Allez, trop travaillé moi là, j'ai la cafetière qui chauffe !! A demain les zouaves Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonne nuit Mme de La colline ! Bonne bibine!JR Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Moi je me renseignes enormement sur les voyages en cargo car j'ai decidé il y a deux semaines de faire mon voyage par bateau ! Alors pour l'instant j'ai 4 devis differents avec 4 trajectoires differentes et des durées allant de 9 jours a 14 jours...je ne veux pas encore m'avancer car je n'ai pas encore de brune. Vous vous rendez compte que vous etes les premiers a qui j'en parle...meme mes proches ne sont pas au courant ???Au fait: GENIAL comme projet. C'est bien le genre de programme qui me tente depuis le début, juste pour faire les choses autrement. Ce qui m'a fait mettre l'idée entre parenthèses : la crainte de tourner en rond pendant le voyage et qque part, d'etre la seule femelle à bord parmi une horde de marins avinés (un peu, quand meme)Bon, j'ai dit que j'allais dormir, mais dis nous quand meme les détails sur ce voyage, c'est une super histoire ! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Moi je me renseignes enormement sur les voyages en cargo car j'ai decidé il y a deux semaines de faire mon voyage par bateau ! Alors pour l'instant j'ai 4 devis differents avec 4 trajectoires differentes et des durées allant de 9 jours a 14 jours...je ne veux pas encore m'avancer car je n'ai pas encore de brune. Vous vous rendez compte que vous etes les premiers a qui j'en parle...meme mes proches ne sont pas au courant ???Au fait: GENIAL comme projet. C'est bien le genre de programme qui me tente depuis le début, juste pour faire les choses autrement. Ce qui m'a fait mettre l'idée entre parenthèses : la crainte de tourner en rond pendant le voyage et qque part, d'etre la seule femelle à bord parmi une horde de marins avinés (un peu, quand meme)Bon, j'ai dit que j'allais dormir, mais dis nous quand meme les détails sur ce voyage, c'est une super histoire !Ben en fait c'est une amie qui l'a fait et qui avait les mêmes craintes que toi au début mais le personnel est vraiment très pro et ils ne se mêlent pas vraiment aux passagers, elle a rien eu a craindre puis elle a trouvé beaucoup de choses a faire, tu prends tes repas avec le capitaine et les officiers puis le personnel a tellement de choses a faire, ils bossent de 7 heures a 20 heures, et le soir ils sont crevés, alors on les voit pas vraiment. Il y a une salle de Gym, un salon et même une piscine !!! T'as une cabine fermée et tu peux emmener plus de 100 kilos avec toi (en fait c'était l'argument qui m'a fait penser a ce type de voyage). J'imagines que les risques sont minimes, enfin j'espere car je suis plutot beau gars, tu comprends !!! pis des marins sans femmes pendant 10 jours...Bon j'arretes...JR Citer
Habitués El pat Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 (modifié) salut la Gang!Merci tonton JR pour les encouragements, mais je n'y croirai que quand j'aurais les papiers en main, vu qu'on a un peu la guigne avec le fédéral. Ton idée de faire la traversée en bateau est excellente! J'ai eu l'occasion de faire un voyage du même genre il y a quelques années depuis Gênes vers le cap nord, via Rotterdam et Narvik. C'est une expérience vraiment unique. Par contre abandonnez en effet l'idée du veux rafiot rouillé avec les marins au visage buriné et aviné en mal d'aventure... les bateaux sont toujours super modernes et confortables, avec en effet toutes les commodités. Il existe une société en France qui vous permet d'organiser ce genre de voyage. Mais je ne me souviens plus du nom, donc demander de l'aide à Google. Le sujet avait été il me semble également abordé il y a quelques temps et je pense que vous pourrez le retrouver dans les entrailles du forum.Oui Annabel, craque pas! c'est pas le moment! faut être patient, car il est vrai que le marché est pas top en ce moment, mais je suis certain que cette mésaventure ne sera bientôt que de l'histoire ancienne, c'est tout ce que je vous souhaite en tout cas!!!! Toi, la madone, que dis-je la passonaria des immigrants pour le Québec , t'as toujours été là pour nous, alors on va te soutenir maintenant! on t'envoie plein d'onde positive!!!!!Vincil, je te souhaite un bon voyage et une bonne installation. Au plaisir de t'y rencontrer lors d'une bibine party!Allez que la force du sirop d'érable soit avec vous!A++p.s: sffflm change pas...surtout pas... Modifié 21 janvier 2009 par El pat Citer
Habitués kabyle Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 bonjour a toutes et a toussi vous voulez bien qu'on fasse un petit récapitulatif pour voir un peu ou est ce que nous sommes avec nos procédurej'aimerai savoir qui de ceux qui ont déposé en juin ont reçu la brune et meme chose pour les jullétistes parceque j'ai l'impression que je suis avec huricaine les seuls juillétistes qui reste merci a tous et bientôt Citer
Habitués sffflm Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 bonjour a toutes et a toussi vous voulez bien qu'on fasse un petit récapitulatif pour voir un peu ou est ce que nous sommes avec nos procédurej'aimerai savoir qui de ceux qui ont déposé en juin ont reçu la brune et meme chose pour les jullétistes parceque j'ai l'impression que je suis avec huricaine les seuls juillétistes qui reste merci a tous et bientôtSalut kabyle, moi dépot fédéral le 15 mai et brune reçue le 09/01, donc je pense que ça ne devrait pas tarder maintenant.... Citer
Habitués kabyle Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 bonjour a toutes et a toussi vous voulez bien qu'on fasse un petit récapitulatif pour voir un peu ou est ce que nous sommes avec nos procédurej'aimerai savoir qui de ceux qui ont déposé en juin ont reçu la brune et meme chose pour les jullétistes parceque j'ai l'impression que je suis avec huricaine les seuls juillétistes qui reste merci a tous et bientôtSalut kabyle, moi dépot fédéral le 15 mai et brune reçue le 09/01, donc je pense que ça ne devrait pas tarder maintenant.... merci sffflm pour la réponse encore félicitation pour ta brune dit ta choisis quel moyen pour apposer ton visa tu te déplace a l'ambassade? Citer
Habitués sffflm Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 merci sffflm pour la réponse encore félicitation pour ta brune dit ta choisis quel moyen pour apposer ton visa tu te déplace a l'ambassade?Jusqu'au dernier moment, je voulais y aller, mais finalement j'ai envoyé le tout par chronopost (tu as les détails en bas dans ma signature )Envoi très rapide, maintenant j'attends le retour de mes visas Citer
Messages recommandés