Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Annabel,Frogues, vous vendez vos maisons en direct ? vous avez essayé de voir avec les agences immo ?

de mon côté, j'ai pris la deuxiéme option et à l'instant mon agent immo vient de me relancer afin de savoir si j'ai eu mon visa car il a 3 personnes pour mon appart. Par sécurité on attend jusqu'au 1er février (je veux avoir ma brune avant de m'engager dans un compromis), alors JCLD pour que Madame La Poisse soit parti trés loin et que tout se débloque vite : Brune, vente,etc.

Emilie je pense bien fort à toi, l'attente des IVM est vraiment stressante, tu as raison de vouloir leur écrire , c'est ce que j'avais fait le coup du mail leur disant que j'avais peur que le courrier se soit perud... bon je ne m'attendai pas à ce que ce soit vrai, mais tu peux leur écrire un mail dans ce sens.

Chris, qui doit poser des quarts de rond mais n'arrive pas à se servir d'une boîte à onglets :whistlingb:

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Annabel,Frogues, vous vendez vos maisons en direct ? vous avez essayé de voir avec les agences immo ?

de mon côté, j'ai pris la deuxiéme option et à l'instant mon agent immo vient de me relancer afin de savoir si j'ai eu mon visa car il a 3 personnes pour mon appart. Par sécurité on attend jusqu'au 1er février (je veux avoir ma brune avant de m'engager dans un compromis), alors JCLD pour que Madame La Poisse soit parti trés loin et que tout se débloque vite : Brune, vente,etc.

Moi j'avais commence par une exclusivité. Mais ca n'a rien donne. En dec, j'ai ote l'exclusivite, et j'ai mis sur 2/3 sites generiques de petites annonces mais pas d'autres agences. Évidemment, l'hiver et les fetes c'est pas la meilleure periode. Ici c'est plutot le printemps.

Mais bon une maison de 300 m2 ca ne se vend pas tous les jours non plus. J'ai un peu mis cette idee de cote, et je pense que je bifurquerai sur une location.

Mon cas est différent, je ne desespere pas de revenir sur la cote d'azur, donc je ne suis pas dans l'etat d'esprit il faut vendre a tout prix. Sauf que j'aurai bien aime vendre pour acheter plus petit (pour avoir moins de frais). Mais voila, si ca ne se fait pas, c'est que ca ne devait pas se faire !!!! on va dire ca comme ca

• Habitués
Posté(e)

Hey mon ami !!

Toi aussi tu en as plein le bol d'attendre un visa et tu sens la pression monter ?

Tu aimerais bien trouver quelque chose pour t'occuper la tête, les mains, et te permettre de vider ta rancoeur ?

Viens donc sur la colline, j'ai une solution parfaite pour toi : la castagne du voisin de Marie !!

Un voisin con comme on n'en fait plus, une famille d'abrutis. Entre un père et une belle-mère qui hurlent au lieu de parler, claquent le sol en chaussures au lieu de marcher, s'engueulent sans arrêt...et un ado sur lequel ils n'ont aucune autorité : tu verras, y a de quoi se défouler graaaaaave !

Ton hotesse sur la colline te recommande particulièrement de t'acharner sur l'ado : parce qu'on dirait qu'il est né avec le cerveau mal branché. Peut-etre qu'un petit retourné-boulé lui remettrait les neurones en place et lui ferait passer le gout d'inviter tout le quartier pour écouter de la techno dès que papa et belle-maman ont le dos tourné ?

Ami attentiste, je te le dis, ce mor*n d'ado, même la police il ne comprend pas, même les engueulades avec les voisins il ne comprend pas. C'est un dégénéré profond qui se cache derrière une longue mèche de cheveux sales et dont tu peines à cerner les expressions faciales tellement sa face, c'est une calculette purulente.

Alors si tu as envie de te lacher et d'agir pour le bien de la communauté de la colline en même temps : CALL NOW !! (avant que je ne commette un meurtre sanguinolant)

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai qu'on est dans des situations différentes. Moi j'ai acheté parce que je n'aurai jamais pu louer un appart comme celui que j'ai acheté ... le paradoxe de la région parisienne, d'autant plus dans les Yvelines ! du départ je savais que ce serait un achat pour du court terme (j'ai acheté il y a 2 ans) le temps de mon poste sur Paris dans le pire des cas ou au mieux le temps que j'ai mon visa.

Bon là j'attends ma Brune avec encore plus d'impatience, je vais fignoler qq finitions et hop hop hop "A Vendre" :P

• Habitués
Posté(e)
Hey mon ami !!

Toi aussi tu en as plein le bol d'attendre un visa et tu sens la pression monter ?

Tu aimerais bien trouver quelque chose pour t'occuper la tête, les mains, et te permettre de vider ta rancoeur ?

Viens donc sur la colline, j'ai une solution parfaite pour toi : la castagne du voisin de Marie !!

Un voisin con comme on n'en fait plus, une famille d'abrutis. Entre un père et une belle-mère qui hurlent au lieu de parler, claquent le sol en chaussures au lieu de marcher, s'engueulent sans arrêt...et un ado sur lequel ils n'ont aucune autorité : tu verras, y a de quoi se défouler graaaaaave !

Ton hotesse sur la colline te recommande particulièrement de t'acharner sur l'ado : parce qu'on dirait qu'il est né avec le cerveau mal branché. Peut-etre qu'un petit retourné-boulé lui remettrait les neurones en place et lui ferait passer le gout d'inviter tout le quartier pour écouter de la techno dès que papa et belle-maman ont le dos tourné ?

Ami attentiste, je te le dis, ce mor*n d'ado, même la police il ne comprend pas, même les engueulades avec les voisins il ne comprend pas. C'est un dégénéré profond qui se cache derrière une longue mèche de cheveux sales et dont tu peines à cerner les expressions faciales tellement sa face, c'est une calculette purulente.

Alors si tu as envie de te lacher et d'agir pour le bien de la communauté de la colline en même temps : CALL NOW !! (avant que je ne commette un meurtre sanguinolant)

J'ai une super idée : JE T'ENVOIE MA VOISINE DU DESSOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vieille folle qui entend des voix et envoie les flics à mon appart en se plaignant que je fous le bordel, déplace des meubles en pleine nuit et lance des objets lsur le sol la nuit...... quand je suis à 500 km de chez moi !!!!!!!!!!!! ça voudrait être drôle :lol:

• Habitués
Posté(e)
CALL NOW !! (avant que je ne commette un meurtre sanguinolant)

Allo !

Ecoute l'agente est pres de toi il faut lui dire Madame, c'est une immigrant ....

jesors.gif

• Habitués
Posté(e)
Hey mon ami !!

Bon Alors Marie, on reprend ses esprits, on respire bien fort.

Et 1 et 2 on leve la jambe. Rien de tel qu'un petit touyoutou pour decompresser :)

• Habitués
Posté(e)
CALL NOW !! (avant que je ne commette un meurtre sanguinolant)

Allo !

Ecoute l'agente est pres de toi il faut lui dire Madame, c'est une immigrant ....

jesors.gif

jesuisdehors.gif

• Habitués
Posté(e)

Arf Frogues, Yadoooooor' !!

Bon alors finalement en guise de toutouyoutou, j'ai trié mes archives de boulot depuis 3 ans (et demi). Trois gros sacs de papiers à descendre au tri maintenant.

Dans un ultime effort de diplomatie, j'ai retenté (pour la 4ème fois) d'appeler chez le voisin. Mais quand on met la musique trop fort, on n'entend pas la sonnerie...C'est balo ! Alors j'ai appelé PapaFou (la figure paternelle de cette famille) qui, en total à la ramasse qu'il est, reste le plus souple de la clique. PapaFou était au Maroc pour le travail, il a pris mon appel, ralé qu'il en avait marre de cette java dès qu'il a le dos tourné (et qu'est-ce que j'en ai à faire, mmmm ???), puis il a appelé son fils. Comme à chaque fois en pareilles circonstances, 10 secondes plus tard, plus un bruit.

Il règne maintenant un silence de mort, je crois que la gang d'ados boutonneux est partie ambiancer ailleurs !

Je n'ai plus qu'à descendre mes poubelles et me poser pépère en savourant le calme retrouvé.

N'empeche, je crois que je vais lui faire une tete au carré avant de partir, par pure vengeance ! :ph34r:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Arf Frogues, Yadoooooor' !!

Bon alors finalement en guise de toutouyoutou, j'ai trié mes archives de boulot depuis 3 ans (et demi). Trois gros sacs de papiers à descendre au tri maintenant.

moi aussi j'ai fait un peu de tri aujourd'hui.

- 1 sac de godasses et 3 de fringues a aller mettre dans les containers

- 2 sacs poubelles, 3 sacs papiers et 1 sac plastiques

- et plein de gros trucs prets pour la decharge

Re-belotte demain :(

Y a la belle soeur qui passe avec les enfants, je leur ai dit de prendre la grosse voiture pour prendre bouquins et jeux.

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e)

Ok : donc c'est le WE du tri vertical dans la gang !

Attention ne prenez pas mal au dos, sinon : toutouyoutou au carré !

Au fait Frogues, j'ai oublié de te répondre sur ton invitation à faire une boucle dans le sud. Déjà, merci ! Et ensuite : pour l'heure je vais partir qques temps à la montagne, déjà ça va bien me défouler ! Et si je rentre sans m'être encore cassé un os ou déchiré un tendon, il restera encore bien assez de temps pour se fixer un moment (et oui...) ;)

Allez, à table ! :bye:

• Habitués
Posté(e)
Au fait Frogues, j'ai oublié de te répondre sur ton invitation à faire une boucle dans le sud. Déjà, merci ! Et ensuite : pour l'heure je vais partir qques temps à la montagne, déjà ça va bien me défouler ! Et si je rentre sans m'être encore cassé un os ou déchiré un tendon, il restera encore bien assez de temps pour se fixer un moment (et oui...) ;)

Allez, à table ! :bye:

Ah c'est pour ca les seances de toutouyoutou, pour avoir un beau style au ski Banane49.gif

Et hop Marie en action adam.gif

redsky.gif

redsky.gif

ski.gif

Marie t'es la ?

Et pour le Sud, c'est quand tu veux !

• Habitués
Posté(e)

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

oui chuis là, j'ai un peu avalé de la petite fraiche, mais fava (ah pis vé perdu une dent auffi ve crois)

• Habitués
Posté(e)
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

oui chuis là, j'ai un peu avalé de la petite fraiche, mais fava (ah pis vé perdu une dent auffi ve crois)

j'espere que le menu de ce soir c'est soupe et puree :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ca y est :yahoo: , j'ai enfin trouve la chanson pour Superfreak. C'est Christophe et sa copine Aline qui m'ont inspire. Depuis le temps que je cherchais !

Alors voilou:

http://www.youtube.com/watch?v=bj8-_QKN31o

Maintenant, je vais essayer de me rendormir autrement le dimanche va sembler bien long :wacko:

Bonne fin de nuit.

Javais espéré, avant la fin de lannée

Aller minstaller, au Canada

Mais 2008, sest finalement terminé

Et je nai toujours pas, reçu mon visa

Et jai pesté, pesté contre immigration canada

Et jai pleuré, pleuré, parce que la brune ne vient pas

Ils mavaient pourtant bien, dans un courrier indiqué

Quils étaient enfin prêts, mais que je devais

Aller faire proroger, mon titre de voyage

A la préfecture, ce que jai tout de suite fait

Et depuis jattends, en empilant les cartons

qui partiront avec moi, destination Toronto

• Habitués
Posté(e)

568776byeb05.gif les cocos !!

alors ça gaz en ce dimanche ??

bon demain une nouvelle semaine commence, j'espère qu'elle sera aussi fructueuse que celle qui vient de s'écouler !!

moi coté tri bah toujours en stand by, pas de news pour la maison, demain on en saura surement plus du coté du blocage via les acheteur, des acheteurs de nos acheteurs 329987l_08hi7e.gif

on espère vraiment que le conn** va reprendre ses esprits et etre raisonnable et fiir par la faire cette vente, sinon c'est le pénal et 45000 minimum que ça va lui couter

bon au cas où je sais que je peux compter sur vous pour une expédition punitive

aller bonne journée à tous et toutes à+

• Habitués
Posté(e)
moi coté tri bah toujours en stand by, pas de news pour la maison, demain on en saura surement plus du coté du blocage via les acheteur, des acheteurs de nos acheteurs 329987l_08hi7e.gif

on espère vraiment que le conn** va reprendre ses esprits et etre raisonnable et fiir par la faire cette vente, sinon c'est le pénal et 45000 minimum que ça va lui couter

bon au cas où je sais que je peux compter sur vous pour une expédition punitive

Salut !

Alors sans chercher plus loin, solution toute trouvée pour ton problème de vente de maison : on envoie le tandem de choc, mes voisins du dessus et la timbrée chez JCLD. On les pose chez n'importe quels gens qui seraient vaguement intéressés à déménager, tu vas voir que ca va être signé en une semaine ton affaire...ILS FONT FUIR CES ABRUTIS DE VOISINS !!

Après 3 ans à me coltiner ces demeurés, va me falloir un endroit VRAIMENT bien isolé pour la prochaine fois. Et quand on sait la réputation du bâti sur l'ile, pfffff....allez, on verra ça plus tard hein ! M'en retourne à mon programme de pachyderme du dimanche : des vidéos sous la couette, au chaud, alternées de bouquins, toujours au chaud. Demain on repart pour un tour !

Frogues, le jour où ton inspiration aura tari, les poules auront des dents !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bon ben la maison se vide un peu plus.

Ce matin est parti la chambre de mon fils (ca c'etait prevu) + un lit double avec 2 tables de chevets, 2 etageres et un fauteuil de bureau que je n'avais pas encore mis en vente ...

Je devrai être contente, et pourtant maintenant que tout se vide et que tout part. ca fout un peu le cafard.

Tiens, ca rime !

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous,

frogues je veux bien te croire que cela donne le cafard de voir que tout se vide.....

Courage dis toi que bientôt ailleurs tout se remplira......

Aller bon dimanche à vous tous

• Habitués
Posté(e)
Après 3 ans à me coltiner ces demeurés, va me falloir un endroit VRAIMENT bien isolé pour la prochaine fois. Et quand on sait la réputation du bâti sur l'ile, pfffff....allez, on verra ça plus tard hein !

J'ai bien peur qu'une autre mission impossible t'attende en effet ! Moi depuis le temps que je suis en maison, je vais egalement avoir des exigences niveau bruit. Sinon je pourrai devenir mechante armes014.gif