Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les cocos !

Tonton dis donc tu veux bien laisser Anna et Djordj oui ! C'est quoi ces questions là sur les massages et tout ça, après une soirée d'anniversaire d'amoureux, nan mais dis... ^_^:P

Anna, mes vertèbres envoient leurs amitiés aux tiennes, par solidarité osseuse...et te rejoignent dans la grève des cartons.

Profitons-en car la trève sera courte...

Lundi : jeter les plantes qui agonisent + la terre en trop, nettoyer les pots, nettoyer le balcon globalement

Mardi : porter le linge pour tenter un coup dans une friperie (espoirs minces)

Mercredi : déménager les plantes et les remettre en pleine terre chez ma tantine...pendant que mes cousines se taperont une séance d'essayages de mes fringues. La vie est injuste...

Jeudi : 2 AR dans la journée pour vider les meubles invendus au troc de l'ile. Ils sont certains de vendre rapidement, et moi j'en ai marre de les voir là, vides, inutiles mais invendus. Le butin sera plus mince mais moins, c'est mieux que rien.

Vendredi : oh faut arrêter là c'est férié hein, laissez nous profiter de la notion de "férié" une dernière fois quoi !!

Ah et dans toute cette torture, mardi c'est le tombé de rideau chez le dentiste : CARAMBA !!

Du coup ce soir je vais me gaver : dernier diner avec mon parrain et des amis de mes parents qui me connaissent depuis haute comme ça, ce sont tous de fines lames en cuisine...ca va etre un festival...et je vais rouler en sortant de table !!

Tonton : oui pour les formulaires j'ai compris comme toi..le second est le complément de l'autre, pour utilisation comme 2è feuille

Mowgli : hééééé comment ça va madame ?? Tu n'attends que nous ? Bah ok on arrive en force, ca tombe bien !!

Bon samedi à tout le monde, bizz !

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Oui mais tu comprends je suis jaloux moi !!! Allez c'est bon pour une soirée mais Djordj il va avoir du boulot a Montréal !

Bon, je vois que tu as bien organisé ta semaine Marie, bonne roulade ce soir, n'en fais pas trop tu pourrais ne pas passer les portiques de sécurité a l'aéroport, Pfffffff... Ok j'arrêtes.

Mowgli, attends nous encore on arrive, gardes nous un peu de soleil !!! Content d'avoir de vos nouvelles.

Salut a tous.

• Habitués
Posté(e)
Oui mais tu comprends je suis jaloux moi !!! Allez c'est bon pour une soirée mais Djordj il va avoir du boulot a Montréal !

Bon, je vois que tu as bien organisé ta semaine Marie, bonne roulade ce soir, n'en fais pas trop tu pourrais ne pas passer les portiques de sécurité a l'aéroport, Pfffffff... Ok j'arrêtes.

Mowgli, attends nous encore on arrive, gardes nous un peu de soleil !!! Content d'avoir de vos nouvelles.

Salut a tous.

29 degrés à Montréal qu'elle ma dit ma koupine Sophie ce soir. Vous y croyez vous alors qu'ici on atteint peniblement les 20 :diablo:

Ca c'est un coup a se prendre une tempête de neige en Mai quand on va y être pfffffffffffffff!

Normalement, ma salle à manger 100% pur chene hyper lourd part demain soir. Y a interet à ce qu'il fasse beau pour pouvoir manger dehors sur la table en plastique maintenant !

Bonne nuit et faites de beaux reves, et si vous n'arrivez pas à dormir, bin vous n'avez qu'à compter les cartons je vous jure c'est radical :lol:

• Habitués
Posté(e)
29 degrés à Montréal qu'elle ma dit ma koupine Sophie ce soir. Vous y croyez vous alors qu'ici on atteint peniblement les 20 :diablo:

oui 27/30 environ ; pas de chaussettes aujourd'hui , une vrai bouffée d'oxygene !!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

oui 27/30 environ ; pas de chaussettes aujourd'hui , une vrai bouffée d'oxygene !!!! :lol:

Et maintenant il pleut tout plein ici :crying:

Je vous dit moi ce n'est plus ce que c'etait la cote d'azur !

Dommage qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, j'avais prevu d'aller a la plage pique-niquer faire du bateau et tout et tout . Arghh vraiment c'est pas de bol je suis obligee de changer mes plans et je me demande bien ce que je vais pouvoir faire ;)

Tiens, et si je faisais des cartons pour changer :lol::lol: :lol:

Allez sur ce, je m'en vais de ce pas m'activer. Le soleil, la mer, la plage ca sera pour la semaine prochaine en Corse (j'espere en tous les cas)

A plus la gang, passez un bon dimanche.

• Habitués
Posté(e)

Et voilà... demande d'examens complémentaires... qu'est-ce que je peux bien avoir ENCORE!!! ça me gonfle...

• Habitués
Posté(e)

je confirme pluie sur nice grr !

bon je prévien djordj qu'il se prépare ;)

hey tonton t'as eu mon mp ??

gros bec niçois mais humides !

demain retour à la casa et reprise des activités nooooooooonnnnnnnn !

bonne journée la gang !

• Habitués
Posté(e)
Et voilà... demande d'examens complémentaires... qu'est-ce que je peux bien avoir ENCORE!!! ça me gonfle...

Salut Emilie, je croise les doigts de tous les pieds et mains que j'ai pour que cela ne soit pas trop long pour toi, la gang t'envoie des ondes positives, qu'est ce qu'ils peuvent bien te vouloir, non mais ??? Allez courage !

Merci Anna, oui je l'ai eu, lundi quand tu seras chez toi je te téléphone !

Bon dimanche la gang, Tonton.

• Habitués
Posté(e)

Aaargh Emilie !! Avais tu forcé sur les excitants avant la prise de sang ou bien ? ;)

Plus sérieusement, bien d'accord avec Tonton : on croise les doigts pour que ce ne soit qu'un petit complément et qu'ils aient déjà bien avancé l'enquête. L'issue n'est peut-être pas si loin qu'il parait...

Ici aussi il pleut à grosses gouttes. Le genre de météo qui donne envie de ne rien faire, et de ne rien faire en écoutant du Jazz...je ne sais pas pourquoi, moi la pluie ca me parle "jazz" (plus que compagnie créole quoi !!).

Frogues si le temps continue comme ça tu vas être bonne pour manger par terre dès ce soir ma foi !! Du coup obligée de sortir dans des bons restos pour manger, rhhaaaaa lala trop moche... :P

Allez, je m'en vais brasser un peu le salon pour trouver un agencement sans les meubles à démonter pour jeudi. Chaque jour mon environnement change et se dépouille un peu plus, et j'ai tellement la tête dans le guidon que je ne réalise pas que dans 3 semaines je n'habiterai plus ici, ni n'habiterai nulle part d'ailleurs.

Oh et faut que je vide les disques durs de mes ordis, vous n'imaginez pas la motivation :wacko: :bad:

Bizzzz la gang et bon aprem malgré la pluie !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci vous êtes gentils! Je sais ce que c'est, ça y est, je l'ai ouverte ni vue ni connue. Je savais que ça me servirait un jour de regarder les experts Miami chaque semaine!!! J'ai foutu l'enveloppe au-dessus d'une casserole où de l'eau bouillait pour faire fondre la colle et ça a marché!!!

Enfin bon, c'est l'analyse d'urine à refaire. C'est lourd là, le docteur me l'avait déjà fait refaire une fois parce que à Toulouse elle était pas bonne. Je l'avais refait faire à Perpignan et d'après le labo ça allait. Je sais pas ce qu'ils veulent, de l'eau minérale?!?

Modifié par émilie66
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
je confirme pluie sur nice grr !

bon je prévien djordj qu'il se prépare ;)

hey tonton t'as eu mon mp ??

gros bec niçois mais humides !

demain retour à la casa et reprise des activités nooooooooonnnnnnnn !

bonne journée la gang !

Ah Bin tu es sur Nice, fallions le dire ma brave dame !

M'en fais c'est vrai j'aurai pu t'inviter a venir faire ...................... des cartons par ex :lol:

M'en va demain des l'aube a l'heure ou blanchit la campagne ....

Enfin je decolle a midi pour ajaccio , ajaccio :whistlingb:

et je ne rentre que vendredi soir :(

donc tu vas echapper aux cartons . veinarde ;)

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e)
Merci vous êtes gentils! Je sais ce que c'est, ça y est, je l'ai ouverte ni vue ni connue. Je savais que ça me servirait un jour de regarder les experts Miami chaque semaine!!! J'ai foutu l'enveloppe au-dessus d'une casserole où de l'eau bouillait pour faire fondre la colle et ça a marché!!!

Enfin bon, c'est l'analyse d'urine à refaire. C'est lourd là, le docteur me l'avait déjà fait refaire une fois parce que à Toulouse elle était pas bonne. Je l'avais refait faire à Perpignan et d'après le labo ça allait. Je sais pas ce qu'ils veulent, de l'eau minérale?!?

Dis donc, tu regardes trop la tele toi ;)

Tonton il les avait refaites aussi. N'oublie pas de boire beaucoup avant d'y aller, et de ne pas faire de footing non plus avant (ca ca risquait pas de m'arriver).

Enfin ne t'en fais pas, ils m'ont bien accepte, et pourtant j'en traine des boulets. On est tous avec toi. Courage

• Habitués
Posté(e)

Lol, euh oui ben je vais te dire, c'est pas moi non plus qui risque de faire un footing là maintenant desuite ni dans les 67 ans à venir...

Oui je me souviens qu'ils les avait refaites mais là ça va faire 3 fois moi... et puis ça avait l'air d'aller alors je comprends pas trop.

La première je savais que ce serait foireux, aller péter à 4 heures de route à 5h du mat' pour faire son petit pipi à 16h... Bon...

Mais la seconde c'était chez moi, bon j'avais pas bu des litres c'est vrai et c'était pas le matin matin... Je vais faire attention cette fois!!!

• Habitués
Posté(e)
Coucou la Gang,

Voici un lien que je viens de trouver et j'ai tout de suite pensé à Frogues et Amyjolie ....

http://www.youtube.com/watch?v=t7PDKVLoDJw...feature=related

j'addoooooooorrrreeee !!

Ah j'ai gagne au loto et je n'etais pas au courant :lol: :lol: :lol:

Le probleme c'est que 100% des gagnants ont tente leur chance, et moi je n'ai pas couru ma chance (comme diraient nos amis quebecois) donc j'ai pas pu gagner :blush:. Si j'avions su. J'aurai pu ainsi vivre de mes rentes et me passer d' avoir à acquérir l'expérience québécoise au depanneur du coin dis donc ! :crying:

Mais par contre je me vois bien chanter:

Valerio, Valerio, dear CEO , ciao ciao !

(il est italien au cas ou vous ne l'auriez pas compris :)

N'empeche que si je ne regrette pas Valerio, je regrette le boulot en ce moment. Je prefere ca que vider une maison !

Tiens en parlant, de vider, ma salle a manger en chene massif est partie hier ! Un gros poids en moins :lol:

Et en plus ils annoncent du mauvais temps sur Ajaccio pluie%20(10).gif

nl945vs2.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut la gang !

Me voici revenu de mon week-end à Helsinki. Ce fut au passage très sympa et on a passé un très bon moment !

Alors en vrac : félicitations à Tonton pour ton beau visa et ton efficacité pour le visa de marie !

Un joyeux anniversaire à Annabel et Djordj !

JCLD, je ne peux que compatir car j’ai l’impression dans tes écrits de lire ce qu’il nous arrive… Nous avons contacté une autre agence que l’on nous a recommandé et qui prendra le relai le 4 mai. Après avoir discuté avec eux, ils nous ont confirmé ce que nous pensions déjà : Ce n’est pas possible d’avoir eu si peu de visites, aucune d’offre, etc… Avec le nombre de personnes intéressées, de visites sur le site web, etc… Aussi, Emma a rencontré samedi la personne qui avaient visité il y a 10 jours… Il n’a jamais été question de reprendre la maison des beaux parents, mais il nous a été dit que la femme de l'agence ne semblait aucunement motivée de vendre quoi que ce soit et a été incapable de donner plus de renseignements sur les travaux à faire au grenier alors que tout lui avait été expliqué en détail… ne les a même pas relancé afin de savoir si cela ils étaient intéressés... ils ont donc tout naturellement laissé tomber... Emma a donc téléphoné pour signaler cela à l’agence… rien… comme d’habitude, on veut pas de problème, on noie le poisson et on bouge pas… c’est désespérant parfois, parce que cela demande une énergie surhumaine pour faire bouger les choses. Il y a un autre couple qui est intéressé et on la harcèle tous les jours afin de les relancer, de les pousser a dire oui ou non car le temps commence a presser… on pense qu'elle marche un peu a l'envers, qu'elle attends le contact et ne force pas les possibilités de vente... Elle semblait pourtant sérieuse quand on l'avait rencontré en décembre.. Sinon, la nouvelle agence viendra voire la maison… en espérant que cela bouge enfin...

tonton, j'ai répondu à ton mp

Annabel, le réponse m’intéresse aussi , un petit mail ou un MP

Bonjour! j'en profite juste pour vous faire à tous un p'tit coucou, il fait magnifique à Montréal, on n'attend que vous!

Merci Mowgli ! Arrivée dans 12 jours pour nous ! Il fait plus chaud la-bas qu’ici et cela va nous faire du bien !

Allez la gang, bonne journée !

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)

Ow ow ow...

Mais qu'est ce que c'est ce machin dans ma boite aux lettres ??? Serait-ce un recommandé ?? Bin oui voyons !!

Même que le bureau de poste où le retirer n'est pas indiqué et que je dépends de 3 bureaux en même temps, trop simple...

Et pourquoi je ne l'ai pas reçu en mains propres ce courrier, alors que j'ai croisé un facteur en partant, mmm ??

Parce que j'étais partie toutouyouter pardis !! Pffff....

C'est marqué que je peux aller le chercher dès 16h : je pars donc en commando dans 1h10 pour me faire les 3 bureaux JUSQU'A CE QU'ON ME RENDE MON PASSEPORT AVEC SA NOUVELLE TAPISSERIE !! Nan mais !!

PS : merci qui ?? Merci Magic Tonton évidemment..... :D

• Habitués
Posté(e)

YES !!! Super Marie ! Tu nous diras quand tu l'auras dans les mains, bonne tournée des postes :lol:

A propos de ma question sur les formulaires B4 et B4A sur la liste détaillée des effets personnels, j'ai trouvé CECI sur le site qui éclairci pas mal les choses, et qui confirmes ce que Marie m'avait dit.

Dis donc Frogues, on s'emmerde pas ! Une petite virée dans l'île de beauté, la ou les fromages marchent tout seuls ! En plus ils annoncent le retour du beau temps pour demain, profites en bien.

Bon retour chez toi ElPat, je pense que les proprios de ton agence doivent être cousins avec ceux de l'agence de JCLD ! Les gènes de l'incompétence traversent bien des frontières. Bon courage et lâchez pas ça finira par payer.

Tonton.

• Habitués
Posté(e)

Coucou les oufs. Bien attérie en corse ou m'attendait une petite surprise. J'ai droit à une traversée de la corse tous frais payés bouteille d'eau incluse . . en bus. Après 2 tentatives et 40 mn à tourner en rond on n'a finalement pas pu atterrir à ajaccio mais à bastia. Bon je vous laisse car ça tourne un peu trop pour moi la. -à plus.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Allo...

Et bien finalement la 1ère pioche fut la bonne. Même que le bureau de poste avait été tout rénové et pour la 1ère fois de ma vie en France, il y avait des agents qui venaient SPONTANEMENT vers les gens pour leur demander comment les aider. Je me suis crue pas en France, c'était tout bizarre :blink:

Je suis en train de lire le courrier d'accompagnement et vais ranger tout ça bien au chaud.

Frogues, tu es en train d'écrire depuis le bus ou j'ai rien compris !?!?!

El Pat et JCLD : on va monter une Internationale des propriétaires pour vous. Avec un hymne genre "c'est la venteuuuh finaleuuuuh", inspiré de la lutte finale quoi...

Surement que Frogues dans un élan créatif, saura pondre des paroles tiens. :innocent:

Bon je me propose d'aller glander sur la banquette. J'ai comme une grosse baisse de pression là, maintenant que c'est vraiment terminé...Alors santé les amis !!

Modifié par mariedelacolline