Habitués jean-rené Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Salut la gang, JOYEUX ANNIVERSAIRE Cendrine, bon j'espere pour toi et ta famille le SCQ et le Visa pour cette année et un déménagement avant 2010 !!!C'est vrai Chris, on espère que ce lundi sera au soleil, en tout cas ici a Nice le soleil est encore au RDV aujourd'hui, il ne manque plus qu'un visa et la journée serait parfaite...Bonne journée la gang de oufs. JR Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 merci JCLD, vas y secoue la ton agence....tiens prends un peu de mon energie pour secouer plus fort..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Merci JR, oui j'espère bien un CSQ avant la fin du mois et un fédé avant avril 2010, date à laquelle je programme notre grand saut.....Le soleil est ici aussi à Toulon et c'est avec joie que je le retrouve, profitons, peut etre est ce pour moi et les miens notre avant dernier printemps anticipé...... Citer
Habitués El pat Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 re,bonne journée et bon courage à toi qui est submergé de travail et d'occupations en ce moment...submergé de travail ... c'est vite dit! non sérieusement faut absolument que je termine mon nouveau portfolio avant la fin du mois car je suis membres des photographes pros de Suède et je voudrais faire une demande équivalente pour le Québec. Et jusqu'à maintenant, j'ai toujours travailler pour mes clients, faudrait que je travail aussi un peu pour moi! Elpat tu arrives le combien à Paris ? je travaille à Paname et habites à Versailles (à 5min en fait), on se mail pour voir si on peut prévoir une mini bibine party.Ben ce sera avec plaisir! j'arrive le 23 au soir et le repart le 27 dans la journée. est-ce que le 26 t'arrangerait? Tu peux me contacter en privee soit via les MP, soit sur facebook.Et courage pour ta vente!il ne manque plus qu'un visa et la journée serait parfaite...ça va venir! au fait tu leur a écrit?A+++ Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Coucou !Bon moi par contre je le suis, sous l'eau avec le travail.Alors un coucou rapide pour souhaiter un excellent anniv à Cendrine et surtout lui souhaiter que le prochain soit complètement différent, complètement ailleurs, complètement rien à voir !Ici c'est assez le rush pour que je n'aie même pas encore eu le temps de renvoyer le formulaire et mon passeport. Pourtant ce n'est pas comme si la trotteuse s'était arrêtée de trotter à l'arrivée de la brune. Alors demain, passage obligé chez le coiffeur (parce que là je ressemble à Jeanne de la jungle) et hop un petit Chrono (comme Anna, ca me parait plus sur) pour Montaigne-City.Tiens un de ces jours faudra que j'aille voir si le cyber-machin est à jour sur mon dossier, juste pour rire !!Bises les cocos, portez vous bien.Marie Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Merci Marie;......oui vivement le prochain pour que je sache enfin si ma vie sera ce que je veux.....Aller vivement l'an prochain...Houla il aura fallut que j'ai 36 ans pour etre presser d'avoir un an de plus!!! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Non je ne leur ai pas encore écrit ElPat, je me dis que je vais attendre encore un peu, je suis pas si pressé que ça finalement et mine de rien mes délais sont pas encore si pire que ça. C'est drôle, j'ai décidé de ne plus me mettre de pression et ça va bientôt faire deux semaines que j'ai pas été voir mon cyberclient, ça soulage, et une réponse viendra bien un jour !!! Voila, en espérant que ça continues de même. JR Citer
Habitués frogues Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 Coucou les djeun, c'est la mamie de la gang qui vient juste de rentrer du boulot et qui fait juste un saut pour souhaiter un bon anniversaire a Cendrine et faire coucouBonne fin de soiree a tous Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 16 mars 2009 Habitués Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) Coucou (aussi) les djeun, c'est l'hystéro vénératrice de la mamie de la gang (c'est pas moi qui l'ai dit pis des mamies comme toi moi j'en voudrais bien !!).Qui fait une pause dans le boulot parce qu'elle a les yeux qui croisent.Pis qui est bien contente car son client canadien vient de lui promettre une bouffe à Montréal à l'arrivée pour la remercier de ses efforts pour lui et de lui avoir évité de tomber dans la schnout Y en a vraiment qui se motivent avec n'importe quoi hein.... Modifié 16 mars 2009 par mariedelacolline Citer
Habitués kabyle Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 ah ben joyeux anniversaire cendrine , avec un peu de retard et coucou frogues , tes petre la plus âgée de la gang mais d'esprit tu es surement la plus jeune , bisous Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 merci Kabyle....je prends meme avec du retard....Bonjour la gang, comment allez vous ce matin???Ici beau soleil, on profite il parait que ca va se gater d'ici la fin de semaine...... Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 salut les enfants terribles,ouf, la plus grosse vague est passée, vais pouvoir retourner à mon compactage favori et aux préparatifs divers.dans un moment de folie, je me suis permis d'interrompre le marathon cet aprem. juste le temps d'aller me faire tirer le portrait (celui qui dit en clair : lachez moi j'ai dormi 5h et OUI j'ai une tete de zombie, quoi ???) et d'envoyer un chrono à Montaigne City. normalement il sera chez eux demain, et donc le 18/04 maxi le tout devrait revenir avec une belle déco en forme de visa un moment j'ai été tentée de rajouter des trucs style coussin péteur, boite à meuh, feuilles d'orties...avec un mot fait de lettres de journal collées sur fond blanc, disant "lache le visa de tonton ou t'es mort"...pis la madame prout prout d'à coté me regardait déjà de travers (quoi c'est les baskets rouges le problème ??? mes cheveux hirsutes ??? c'est quoi le problème MORUE !!). alors j'ai laissé tomber, le chrono est parti et il me reste encore 10 orteils et 10 doigts à croiser par paire, soit 10 moignons pleins de voeux pour la brune de tonton et des nouvelles chez tous ceux qui attendent qqch.allez, chû naze, vais m'affaler sur la banquette... bises les cocos ! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 salut les enfants terribles,ouf, la plus grosse vague est passée, vais pouvoir retourner à mon compactage favori et aux préparatifs divers.dans un moment de folie, je me suis permis d'interrompre le marathon cet aprem. juste le temps d'aller me faire tirer le portrait (celui qui dit en clair : lachez moi j'ai dormi 5h et OUI j'ai une tete de zombie, quoi ???) et d'envoyer un chrono à Montaigne City. normalement il sera chez eux demain, et donc le 18/04 maxi le tout devrait revenir avec une belle déco en forme de visa un moment j'ai été tentée de rajouter des trucs style coussin péteur, boite à meuh, feuilles d'orties...avec un mot fait de lettres de journal collées sur fond blanc, disant "lache le visa de tonton ou t'es mort"...pis la madame prout prout d'à coté me regardait déjà de travers (quoi c'est les baskets rouges le problème ??? mes cheveux hirsutes ??? c'est quoi le problème MORUE !!). alors j'ai laissé tomber, le chrono est parti et il me reste encore 10 orteils et 10 doigts à croiser par paire, soit 10 moignons pleins de voeux pour la brune de tonton et des nouvelles chez tous ceux qui attendent qqch.allez, chû naze, vais m'affaler sur la banquette... bises les cocos !Lol, trop drôle Marie !!! :lol: Merci pour tes pensées, je pense que t'as bien fait de ne pas envoyer de coussin péteur, même si c'est un de mes gags préférés!!! je sais pas comment ils l'auraient pris !!! Ce qui est drôle c'est que moi aussi j'ai des baskets rouges et le monde me regarde croche a chaque fois que je les mets...Bon allez la gang, bonne soirée et on lâche pas, on est encore 3 a attendre la brune et une pour le CSQ.Tous ensembles, tous ensembles, bibine on boira !!! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 4 pour la brune avec moi !!! Excuse moi je m'avais été vouloir oublié... bon je reviendre demain sur le post.Tonton JR (Merci Frogues ça se voit mieux mon nom sur ta signature, j'ose croire que les agents CIC n'avaient pas vu mon nom, C'EST POUR CA !!!) Citer
Habitués El pat Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 salut ma gang!arf... Marie, content de voire que malgré la fatigue, c'est la forme!ici aussi c'est la forme! comme cela n'a pas l'air d'avancer pour la maison, ben on avance autrement... J'ai un RV a paris la semaine prochaine pour ouvrir un compte HSBC, afin d'avoir la possibilité d'ouvrir un fameux compte on-boarding sans encore être au canada. Pis on prépare méticuleusement le voyage de mai afin d'en tirer un maximum d'enseignement. Je réserve 4 jours sur les 13 pour la détente avec Robin, le reste étant la recherche d'appart, renseignements en tout genre, prise de contacts, etc... donc balades découvertes de la ville, planétarium, le chalet du mont royal, jardin botanique, le biodome, etc... et... Six flag qui aura juste ouvert! bref les vrais touristes. Je sèche toujours sur le quartier de vie car mes contacts me disent tout et leur contraire... donc ce sera pas mal d'aller sur place se rendre compte par moi même.Aller, je vais porter la voiture au contrôle technique, qui va se faire refuser comme d'hab', car c'est un diesel importée de Belgique c'est l'Europe, c'est légal, mais c'est pas acheté en Suède... et même si le garagiste lors de la pré-visite nous dit que tout est ok... on se fait toujours refouler pour la petite bête... l'année dernière ce fut un phare qui éclaire 1mm trop bas et une fuite d'huile... qui ne fut en fait que la pompe a eau donnant des signes de fatigues...Allez et que ça bouge pour ceux qui attendent, nous sommes derrière vous!A pluche Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 salut ma gang préférée !je m'en voudrais énormément de ne pas trouver le créneau pour vous annoncer que je saute à la mer demain. Oui! oui! vous lisez bien, je débarque à Montréal demain à 18h45 (j'y vais à la nage) .Sérieux, le vol décolle ici à 2h45 et sera à Montréal à 18h45 (escale à casablanca de 6H à 14h) j'espère que tout se passera tr bien.Merci à vous parce que vous me souhaitez bon voyage et bonne chance Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 BON VOYAGE DOUDOU......BON VENT ET TOUT LE RESTE....... Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour la bande à la bibine! Je dois vous avouer que je ne suis plus trop vos aventures, trop de choses à lire (vous êtes très prolifiques!)... et puis je me dis que s'il fallait vous modérer, Annabel est sur place pour le faire !Suite à une p'tite discussion avec El pat', je me suis rappelée que pas mal d'entre vous seraient à Montréal en mai. C'était juste pour vous dire que ça me ferait plaisir de vous rencontrer si vous organisez qqch (mais je veux pas m'incruster non plus hein). Bref, si vous le sentez, tenez-moi au courant si vous organisez une activité sur Montréal (et si vous le sentez pas, faites juste semblant de ne pas avoir lu ceci, d'ici mai j'aurai oublié!!!!!) bonne journée et bonne arrivée à doudou77Pascale Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 Héééé salut Pascale, il y avait longtemps dis !Alors, ca démarre bien pour toi ?Comme tu dis, maman Anna est là pour surveiller la marmaille en folie. Pis de toutes façons à part des blagues débiles, on ne poste rien de dérangeant t'sais Je ne suis pas sûre d'être là pile dans les mêmes dates que mes colocs de la cabane, j'aurai peut etre une dizaine de jours de décalage.Alors j'espère qu'ils seront gentils avec toi, sinon tu me dis, on leur fera des coups tordus en revanche. Deux exemples parmi mes préférés : les faux appels de faux services clients ET les seaux d'eau (pleine de sirop de grenadine) sur le haut des portes. Si tu demandes vengeance via Tonton, on sait déjà ce que ca sera puisqu'il a avoué son faible pour les coussins péteurs.2 ans et demi d'âge mental cette gang chte dis, ET POURVU QUE CA DURE !Alors à bientôt Mowgli ! (il en faut peu, pour être heureux, talatata tata tata.... )Bon vent Doudou et bon démarrage une fois arrivé à port ! (oublie pas ta bouée la nage risquerait d'être longue... ) Citer
Habitués El pat Posté(e) 18 mars 2009 Habitués Posté(e) 18 mars 2009 salut,bon voyage doudou!!! et surtout bonne installation!Suite à une p'tite discussion avec El pat', je me suis rappelée que pas mal d'entre vous seraient à Montréal en mai. C'était juste pour vous dire que ça me ferait plaisir de vous rencontrer si vous organisez qqch (mais je veux pas m'incruster non plus hein). Bref, si vous le sentez, tenez-moi au courant si vous organisez une activité sur Montréal (et si vous le sentez pas, faites juste semblant de ne pas avoir lu ceci, d'ici mai j'aurai oublié!!!!!)Plutôt deux fois qu'une! ce sera sympa!les faux appels de faux services clientsça je le vois bien façon François Perusse allez bonne suite.François (qui a été recalé au CT... etonnant non?!) Citer
Messages recommandés