Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
En fait non, je suis pas vraiment rétablie, les miasmes des enfants sont les pires pour les mamans...

[...]

Merci marie, comme quoi tu vois c'est finalement pas toi qui a besoin que l'onte "remette à ta place"..... ;)

Bin...on pourra me dire que j'ai des idées bien ésotériques sur la vie, mais tu sais moi je raisonne simple.

Quant t'es pas bien physiquement (fatigue, restes de microbes, pas moyen de vider son corps de sales toxines qui nous collent au train, trop de bruit, besoin de récupérer...) : inévitablement ton moral prend un coup.

Je peux me tromper mais j'ai le sentiment que tu es un peu claquée. C'est pas tant de te remettre à ta place que t'extraire de ta place, pour te laisser respirer !!

Je vais me répéter, mais moi j'ai une admiration sans limite pour les mères de familles nombreuses qui cumulent tout ça sans broncher. Je ne pourrai jamais !!

En résumé, la gang, faut qu'on aille calmer les petits terroristes de Cendrine et qu'on enlève maman de la maison pour qu'elle aille se faire bichonner dans un bon truc de filles (spa, massages, manucure des pieds quoi !!) quelques jours. Et les petits monstres, devant les gros monstres de la gang, tu vas voir que ca va filer droit ;)

La gang, anyone ??

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci marie!!j'ai bien ris...ne t'en fais pas, le monstre en chef rentre la semaine prochaine, et c'est là que je vais commencer à souffler..;et à faire dces trucs de filles que pour moi...oui oiu je sais je sus trèèèès égoïste mais bon ca fait pas de mal non plus......

Non tu as raison il y a plein de petites choses qui se collent les unes aux autres, et le stress de ce maudit dossier n'arrange rien....

Bon c'est pas tout, je serai pas seule je borai un coup voir deux et rois à ta santé, mais bon seule ca fait connoté tout de meme...mais je pense très fort à toi et ressent jusqu'ici ton énergie supra atomique.....

• Habitués
Posté(e)
Et oui el pat mes delais s'allongent, je vois poindre à l'horizon l'entrevue voir l'intention de refus....mais bon pour l'instant sur notre groupe de decembristes, nous avons quelques CSQ, une intention de refus, une demande de complement de dossier et deux entrevues.....

Allez cendrine moi ca m'a mis 4 mois pour l'avoir. Ca va viendre, faut pas desesperer. Je te l'assure. Ainsi frogues a parle !

• Habitués
Posté(e)

Alors si Frogues a parlé .....AINSI SOIT IL!!!!

Je me doute que cela va arriver, mais bon un petit booster ne serait pas de refus, je vais me lancer dans les incantations et le brulage de bougies....

• Habitués
Posté(e)
En résumé, la gang, faut qu'on aille calmer les petits terroristes de Cendrine et qu'on enlève maman de la maison pour qu'elle aille se faire bichonner dans un bon truc de filles (spa, massages, manucure des pieds quoi !!) quelques jours. Et les petits monstres, devant les gros monstres de la gang, tu vas voir que ca va filer droit ;)

La gang, anyone ??

Frogues au rapport. Je suis d'accord pour le spa massage (manucure bof) :)

.

.

.

Euh c'etait pas pour ca que tu cherchais des volontaires :(

• Habitués
Posté(e)

Alo la gang,

Et Alors ma Cendrine ??? Allez Hop Hop Collants fluo, faut me remonter ce moral la !!! Ne t'inquiète pas, je suis certain que tout va bien aller, les agents d'immigration ne peuvent pas laisser la chance de filer une famille nombreuse comme la tienne, dis toi qu'ils ont besoin de vous et que c'est dans leur intérêt de vous avoir la-bas, ton projet, j'en suis sur, aboutira. Il est très difficile d'attendre même lorqu'on a du soutien et n'oublie pas que la patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. Bon c'est pas de moi, c'est sur, je dirai pas quelque chose d'aussi intelligent mais c'est vrai. Alors courage ma Grande cendrine et Marie t'as donné une bonne idéée de relaxation !!!

Aujourd'hui Anna m'a appris beaucoup de choses et ma bibliothèque d'emoticones est remplie a max. alors MERCI ANNA !!!

Bisous bisous a toute la gang et a demain !!!

Tonton

• Habitués
Posté(e)

merci à tous et bisous à vous aussi.....

Pour le SPA frogues, je prends toutes les bonnes volontés, parceque franchement seule c'est un peu bof.....alors le monstre en chef en charge des petits monstres et moi et mes potes au SPA pour y faire des trucs de filles......

Merci encore ca fait du bien tout de meme....(surtout quand o a pas l'habitude et de se plaindre et d'etre réconfortée) :kiss: :kiss: :kiss:

Promis Jean René je vais apprendre à etre patiente en patientant (j'avoue que je viens manquer de m'étouffer)....la sagesse arrive avec mon anniversaire je la sens elle va me "chopper" à la volée.... :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

de rien tonton

maintenant tu vas etre un msn, émoticones addict mdr

• Habitués
Posté(e)

BRAVO BRAVO BRAVO Marie

très émue de lire ton mail, c'est génial !!!!!

quand on regarde la liste de frogues; ca fait bizarre de voir tout ces noms barrés!! Plus que 4 !!!!!

• Habitués
Posté(e)
BRAVO BRAVO BRAVO Marie

très émue de lire ton mail, c'est génial !!!!!

quand on regarde la liste de frogues; ca fait bizarre de voir tout ces noms barrés!! Plus que 4 !!!!!

Ouais venez on lache l'émotion là.

Moi je vais pleurer dans pas longtemps je le sens, hop hop hop ca s'en vient ! et juste après je vais prendre un fou rire, ensuite courir dans tous les sens, faire des bonds, tout ça.

Ce qui porte un nom au niveau, comment dire, psychanalytique : l'hystérie. Mais oui, quand on est monté sur 200 mille volts, ca ne peut pas se faire dans le calme ces affaires là !

Alors qui veut se lacher, se lache !! PIS VOILA !

• Habitués
Posté(e)

HipHIpHIp Hourra pour Marie !! Et une Brune de plus pour la Gang, au suivant !!!

On en a déjà papoté ensemble, encore une fois Félicitations Miss ! et puis vous me donnez super envie la Gang avec vos tournées des bars à Montréal !

Aujourd'hui je voulais partager une petite tranche de vie avec vous, appelons ça "Les chroniques d'une Z'immigrante à Paname" :

Jeudi, 7h45, le train arrive en gare de Paris Montparnasse. Je me réveille sous les coups de coudes de ma voisine qui renfile son manteau et aux sons du MP3 du djeuns en face de moi. Allez une nouvelle journée commence !

Un pied devant l'autre, poussée par la foule plus que par la motivation, je rentre sous terre direction THE métroquisentlepipi.

Passage des barriéres, "pardon Monsieur, Pardon Madame, Mais elle va se bouger celle là !!" et direction la ligne 6. Et là .... arrêt sur image ! que se passe t il ? pourquoi s'est elle arrétée en plein milieu du couloir bondé à bientôt 8h du matin un jour de semaine ?????

Là, devant moi, immense, un panneau ... " La Capitale des Festivals" et une photo ... la scéne du festival de Jazz de Montréal ... Je baisse les yeux, il y a des feuilles d'érables partout, c'est une pub de l'office du tourisme du Canada.

Inspirer, expirer, inspirer, expirer, TOUT va bien ! C'est un hasard ...

Un métro passe, un 2 éme (l'autre était blindé et moi pas maso !), je grimpe et roule ma Poule jusqu'à Bercy.

Bercy, tout le monde descend. Un pas devant l'autre, je suis le flot de la foule pour attraper ma correspondance et ...re-arrêt sur image .. là devant moi, un port, des feuilles d'érables partout, immense, là devant moi : le Canada !

Inspirer, expirer, inspirer, expirer !!

Jeudi 10h : "Christelle tu as bouclé ton dossier de fusion au Canada ?"

Jeudi 10h15 : "Christelle, tu as revu le point BIIIPPPP avec nos avocats à Montréal ?"

Inspirer, Expirer, Inspirer, Expirer .....

Jeudi 13h : pause déj. "Eh les filles, on se fait une grille de Loto ensemble demain pour le vendredi 13 ?", "OK", "Dis Chris, tu ferais quoi si tu gagnais au Loto ?" ... :rolleyes:

Jeudi 15h15 : Je reçois un texto... bondi de mon siége, danse à mon bureau et me mets à éclater de rire .... je fonce au vestiaire me cacher et laisse éclater ma joie sur le répondeur de notre Miss de la Colline ....YES le Brune !!!

15h17, sorti du vestiaire, je tombe nez à nez avec mon Responsable "Vous avez l'air bien heureuse, ça doit être une sacrée bonne nouvelle !!" ... si tu savais mon Gars !!

16h : l'heure du goûter.Direction la machine à café pour un petit chocolat chaud (ben quoi... :blush: ). Le nouveau stagiaire arrive, papotage, papotage : "Tu fais quoi aprés ton stage, blablabla" ... "Si tout va bien je pars au Canada" :blink:

Inspirer, expirer, inspirer, expirer,...

"Ah bon?" ..... Le stagiaire :"Oui, je viens d'entamer les démarches afin d'obtenir un visa pour partir vivre à Montréal" ....

:whistlingb:

Et le charmant (trés charmant :innocent: ) stagiaire tout content de nous expliquer à quel point Montréal c'est bien, à quel point la vie est agréable au Canada, et de nous expliquer les papiers qu'il doit obtenir pour partir ....

Inspirer, expirer, inspirer, expirer, ...

Et de nous parler que grâce à internet on a plein d'infos, qu'il y a des forums géniaux où les gens se soutiennent et s'échangent des conseils ...

Sentant que ma bouche risquait de parler avant que mon cerveau n'arrive à la retenir, je me suis sauvée .... Terrain glissant, alerte, Terrain glissant je répéte !!

16h20 : "Bonjour Christelle, Richard du Cabinet XXX, je vous appelle de Montréal pour le dossier XXX ..."

17h : Fini la torture mentale pour aujourd'hui, je rentre à la maison !!

Pff je vous jure la Gang, c'est pas tous les jours facile la vie de "Z'immigrante Anonyme" :ph34r:

Bientôt je vais virer :fool::8P

Voilà c'était un petit bout de ma petite vie ... mais petite vie deviendra grande ... bientôt, trés bientôt ;)

• Habitués
Posté(e)

Génial Chris, merci pour ces émotions !!! Tu sais quoi ? You seem happy !

JR

• Habitués
Posté(e)

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Aaaaaaaaah, j'adore !!!!

Au fait demain vendredi 13 : il se pourrait que ce soit la GROSSE avalanche de GROSSES nouvelles ça la gang !

Attendez on ne sait jamais, faut pas dire non comme ça hein ! ^_^

Moi je sors mon casque hein, à tout zazar, si demain c'est l'avalanche je vais encore me faire des bleus partout !

Allez bonne nuit les loulous, et on reste MOBILISES pour faire sortir nos finalistes de la cabane à sucre.

Pour que tonton aie sa brune, tapez 1. Pour que Frogues aie son AR fissa, tapez 2. Pour que la cabana explose et que tout le monde soit obligé de sortir, tapez toutes les touches en même temps. :D

• Habitués
Posté(e)

Pour la seule et unique miss de la colline, hip. hip, hip?

Un gros HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

Je suis tellement contente pour toi que je ne sais pas quoi faire; je n'ai même plus de forces pour faire des saltos arrière et avant (longue histoire) mais je vais faire des flips en pensées. Je suis trop trop trop trop contente! C'est comme si j'avais ma brune une nouvelle fois (comme à chaque fois qu'un membre de la gang a une bonne nouvelle c'est contagieux ces trucs-là)!

Vous vous rendez-compte la gang, on sera bientôt tous réunis de ce côté-ci de la flaque et notre JCLD préféreé n'aura plus besoin de se cacher ou de se mordre les lèvres pour éviter de se trahir et elle pourra laisser éclater sa joie au grand jour et dire tot fort le mot: CANADA!!! :P

Allez la gang, on y est presque! Même toi cendrine, même si ca a l'air loin comme ca. Ca va venir et on t'attendra de toutes les manières! ;)

Pour les derniers attendeux: Tous ensemble, tous ensemble: Hey! Hey!!!! ^_^

• Habitués
Posté(e)
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Aaaaaaaaah, j'adore !!!!

Au fait demain vendredi 13 : il se pourrait que ce soit la GROSSE avalanche de GROSSES nouvelles ça la gang !

Attendez on ne sait jamais, faut pas dire non comme ça hein ! ^_^

Moi je sors mon casque hein, à tout zazar, si demain c'est l'avalanche je vais encore me faire des bleus partout !

Allez bonne nuit les loulous, et on reste MOBILISES pour faire sortir nos finalistes de la cabane à sucre.

Pour que tonton aie sa brune, tapez 1. Pour que Frogues aie son AR fissa, tapez 2. Pour que la cabana explose et que tout le monde soit obligé de sortir, tapez toutes les touches en même temps. :D

toutoutoutoutoutoutoutou Dring Dring

"Bienvenue sur le serveur vocal de la gang de ouf"

"Pour que Frogues aie son AR fissa tapez 2"

2

"Nous sommes heureux de vous annoncez que l'AR de Frogues est arrive place de Jumonville jeudi 12 mars"

Pour revenir au menu principal appuyez sur la touche *

*

Pour que tonton aie sa brune, tapez 1

1

"Vous etes la 149563800003458935000349862542396527396500000304600234290 personne a participer a notre operation "envoyer sa brune a Tonton". Votre vote a bien ete pris en compte et relaye a la rue montaigne. N'hesitez pas revenir consulter notre serveur vocal plusieurs fois par jour afin de connaitre l'issue de cette operation. Prix de l'appel une bibine locale.

Nous vous souhaitons une bonne journee.

• Habitués
Posté(e)

Cendrine téléphone..........Bip Bip....

Cendrine Tape 2.......

Cendrine Tape 1.......

aller on fait avancer tout ca.....

• Habitués
Posté(e)
HipHIpHIp Hourra pour Marie !! Et une Brune de plus pour la Gang, au suivant !!!

On en a déjà papoté ensemble, encore une fois Félicitations Miss ! et puis vous me donnez super envie la Gang avec vos tournées des bars à Montréal !

Aujourd'hui je voulais partager une petite tranche de vie avec vous, appelons ça "Les chroniques d'une Z'immigrante à Paname" :

Jeudi, 7h45, le train arrive en gare de Paris Montparnasse. Je me réveille sous les coups de coudes de ma voisine qui renfile son manteau et aux sons du MP3 du djeuns en face de moi. Allez une nouvelle journée commence !

Un pied devant l'autre, poussée par la foule plus que par la motivation, je rentre sous terre direction THE métroquisentlepipi.

Passage des barriéres, "pardon Monsieur, Pardon Madame, Mais elle va se bouger celle là !!" et direction la ligne 6. Et là .... arrêt sur image ! que se passe t il ? pourquoi s'est elle arrétée en plein milieu du couloir bondé à bientôt 8h du matin un jour de semaine ?????

Là, devant moi, immense, un panneau ... " La Capitale des Festivals" et une photo ... la scéne du festival de Jazz de Montréal ... Je baisse les yeux, il y a des feuilles d'érables partout, c'est une pub de l'office du tourisme du Canada.

Inspirer, expirer, inspirer, expirer, TOUT va bien ! C'est un hasard ...

Un métro passe, un 2 éme (l'autre était blindé et moi pas maso !), je grimpe et roule ma Poule jusqu'à Bercy.

Bercy, tout le monde descend. Un pas devant l'autre, je suis le flot de la foule pour attraper ma correspondance et ...re-arrêt sur image .. là devant moi, un port, des feuilles d'érables partout, immense, là devant moi : le Canada !

Inspirer, expirer, inspirer, expirer !!

Jeudi 10h : "Christelle tu as bouclé ton dossier de fusion au Canada ?"

Jeudi 10h15 : "Christelle, tu as revu le point BIIIPPPP avec nos avocats à Montréal ?"

Inspirer, Expirer, Inspirer, Expirer .....

Jeudi 13h : pause déj. "Eh les filles, on se fait une grille de Loto ensemble demain pour le vendredi 13 ?", "OK", "Dis Chris, tu ferais quoi si tu gagnais au Loto ?" ... :rolleyes:

Jeudi 15h15 : Je reçois un texto... bondi de mon siége, danse à mon bureau et me mets à éclater de rire .... je fonce au vestiaire me cacher et laisse éclater ma joie sur le répondeur de notre Miss de la Colline ....YES le Brune !!!

15h17, sorti du vestiaire, je tombe nez à nez avec mon Responsable "Vous avez l'air bien heureuse, ça doit être une sacrée bonne nouvelle !!" ... si tu savais mon Gars !!

16h : l'heure du goûter.Direction la machine à café pour un petit chocolat chaud (ben quoi... :blush: ). Le nouveau stagiaire arrive, papotage, papotage : "Tu fais quoi aprés ton stage, blablabla" ... "Si tout va bien je pars au Canada" :blink:

"Ah bon?" ..... Le stagiaire :"Oui, je viens d'entamer les démarches afin d'obtenir un visa pour partir vivre à Montréal" ....

:whistlingb:

Et le charmant (trés charmant :innocent: ) stagiaire tout content de nous expliquer à quel point Montréal c'est bien, à quel point la vie est agréable au Canada, et de nous expliquer les papiers qu'il doit obtenir pour partir ....

Inspirer, expirer, inspirer, expirer, ...

Et de nous parler que grâce à internet on a plein d'infos, qu'il y a des forums géniaux où les gens se soutiennent et s'échangent des conseils ...

Sentant que ma bouche risquait de parler avant que mon cerveau n'arrive à la retenir, je me suis sauvée .... Terrain glissant, alerte, Terrain glissant je répéte !!

16h20 : "Bonjour Christelle, Richard du Cabinet XXX, je vous appelle de Montréal pour le dossier XXX ..."

17h : Fini la torture mentale pour aujourd'hui, je rentre à la maison !!

Pff je vous jure la Gang, c'est pas tous les jours facile la vie de "Z'immigrante Anonyme" :ph34r:

Bientôt je vais virer :fool::8P

Voilà c'était un petit bout de ma petite vie ... mais petite vie deviendra grande ... bientôt, trés bientôt ;)

Super sympa ton recit jcld

Ca me fait penser qu'on devrait ecrire un bouquin sur notre histoire. Des volontaires ? (moi l'ecriture c'est pas mon truc :( )

• Habitués
Posté(e)

COUCOU à tous,

Ou estla grande pretresse que je me prosterne à ses pieds...

Je viens de recevoir une deande de papiers manquants (ouai sauf que je l'ai mis le contrat 'autonomie financière ca je le sais) mais bon pas grave....Au moins j'ai des nouvelles et le papier il repart comme il est venu aujourd'hui.....

Merci la gang pour toutes vos bonnes ondes.......JE SUIS TROP CONTENTE.......

• Habitués
Posté(e) (modifié)
COUCOU à tous,

Ou estla grande pretresse que je me prosterne à ses pieds...

Je viens de recevoir une deande de papiers manquants (ouai sauf que je l'ai mis le contrat 'autonomie financière ca je le sais) mais bon pas grave....Au moins j'ai des nouvelles et le papier il repart comme il est venu aujourd'hui.....

Merci la gang pour toutes vos bonnes ondes.......JE SUIS TROP CONTENTE.......

Et une bibine de plus pour moi une.

Cette semaine est vraiment lucrative en ce qui concerne les tournees de bibines pour moi :drinks:

Dites donc la gang, j'ai une petite question a vous poser. C'est comment le marche de la voyance au Quebec. Parce que je me demande si je ne devrai pas envisager une reconversion une fois la-bas moi ;)

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e)

azul fellawen (bonjour a tous)

au fait je voulais vous dire que j'ai apposé mon visa hier au fait mon frère la retiré pour moi a paris hier jeudi

bon ben voila j'arrive a la fin de cette longue procédure , je tien juste a vous dire que vous êtes vraiment tous et toutes très sympa c'est un vrai plaisir de vous avoir '''connu''' espérant que ça va être le début d'une réelle amitié une fois de l'autre coté de la flaque

frogue tes la seule a ne pas encore reçue ton visa , je te souhaite bon courage

a bientôt chers ami(e)s