Habitués jean-rené Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Ne t'inquiète pas trop Emilie, j'ai eu la même chose aussi, le doc avait trouvé de l'albumine (donc cette protéine) dans mes urines, je n'avais pas assez bu avant mes analyses, je te conseilles de boire un bon litre d'eau 2 heures avant tes analyses et tout ira bien !!!Allez fais nous ca le plus vite possible et ne stresse pas !JR Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 J'espère que ce sera un truc comme ça oui. Je sais qu'il vaut mieux beaucoup boire, ne pas rester en position assise trop longtemps... avant une analyse d'urine.Mais bon quand tu habites Perpignan et que tu dois aller péter à toulouse pour trouver un médecin agréé, la position assise c'est 3h en voiture et l'eau c'est pas franchement des litres pour te ballader et trouver cette saleté de cabinet. C'est chiant quand même... ça va encore trainer. Je le sentais que ça allait foirer l'analyse d'urine en allant péter là-bas... Mais bon t'as raison, je vais essayer de faire ça vite: mercredi je vais chez mon docteur pour qu'il me fasse l'ordonnance et je dépose le p'tit pipi l'aprem. Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 J'espère que ce sera un truc comme ça oui. Je sais qu'il vaut mieux beaucoup boire, ne pas rester en position assise trop longtemps... avant une analyse d'urine.Mais bon quand tu habites Perpignan et que tu dois aller péter à toulouse pour trouver un médecin agréé, la position assise c'est 3h en voiture et l'eau c'est pas franchement des litres pour te ballader et trouver cette saleté de cabinet. C'est chiant quand même... ça va encore trainer. Je le sentais que ça allait foirer l'analyse d'urine en allant péter là-bas... Mais bon t'as raison, je vais essayer de faire ça vite: mercredi je vais chez mon docteur pour qu'il me fasse l'ordonnance et je dépose le p'tit pipi l'aprem.Coucou miss,C'est vrai tiens : lors de ma visite le médecin m'avait prévenue que notre RDV étant tot le matin, il était à envisager que je n'aie pas eu le temps de boire assez et donc que mes reins n'aient pas évacué. C'est crétin mais c'est l'état du corps au matin aussi Comme quoi tu peux bien te baffrer de triples burgers crados, ca ira. Mais ne pas avoir bu des litres avant, ça va pas !! Allez bon courage, tiens nous au courant !! Citer
Habitués El pat Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 salut ma gang!bon, une bonne nouvelle: je suis a Montréal avec le petit Robin du 10 au 22 mai. Annabel, on se retrouvera chez Diane c'est pas Amykah qui y sera aussi?Donc, j'ai du signé une déclaration comme quoi je ne pars pas en vacances (j'ai rien dit sur la bibine ) mais que blablabla... c'est fou quand même, j'ai jamais vu un pays ou les gens sont autant pris en charge, aussi surveillés... m'enfin bon bientôt, on gardera le souvenir des balades en bateau sur les lacs, les pic-nic en foret, etc... Donc, ben on va partir chasser l'appart, déposer quelques CV chez des contacts, pis prendre un peu de temps pour (re)decouvrir la ville, pour montrer a Robin ou l'on va vivre, etc...Pis visite de la maison demain... on va croiser les doigts...El pat je suis sur que tu vas trouver enfin quelqu'un qui vous comprenne et vous aide, ils ne sont pas tous bornés là haut j'en suis sur, et puis avec le redoux, ils vont se radoucir aussi.....aller j'y crois.... Merci! c'est fait :-), tu sais en plus c'est vrai, c'est pénible l'hiver ici. A partir du 15 avril quand les arbres fleurissent, les jours deviennent long, tout le monde recommence a sourire, a être plus detendu! Par contre Cendrine, j'ai bien reçu ton e-mail, mais j'ai de longues journees pour le moment, j'y réponds d'ici la fin de la semaine.Au fait, j'ai eu ma carte RP!ben maintenant, c'est officiel! je transgouttais à forces spires (ké ??) au toutouyoutou en envoyant tout ce que je pouvais d'ondes vers Buffalo et Montaigne City.fait gaffe, tu vas finir par rentrer en trans! pis tu vas compacter tout ce qui passe!Et s'il y en a toujours sur celles-là d'aller voir un urologue!!! Me voilà angoisser jusqu'au RDV!!!courage, je suis certain que c'est pas bien grave! Allez, je vous laisse et vous retrouverez en fin de journée! Que la force de la brune soit avec vous!A+++ Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 pas de soucis el pat je me doute bien que tu as des journées ultra remplies......Super que le voyage puisse se faire.....bonne journée à toi et aux tiens Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour la gang, aujourd'hui un petit 5 minutes de recueillement pour notre ami le coach du Canadien de Montréal Guy Carbonneau qui vient d'être congédié !!! Horreur et déception dans ce monde cruel du hockey professionnel. En espérant ne pas vous avoir gâché votre journée avec cette mauvaise nouvelle... JR, déçu, très déçu, mais alors déçu de chez déçu... Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour la gang, aujourd'hui un petit 5 minutes de recueillement pour notre ami le coach du Canadien de Montréal Guy Carbonneau qui vient d'être congédié !!! Horreur et déception dans ce monde cruel du hockey professionnel. En espérant ne pas vous avoir gâché votre journée avec cette mauvaise nouvelle... JR, déçu, très déçu, mais alors déçu de chez déçu...Apparemment fallait pas arriver mains dans les poches la dernière fois, non ??Blague à part, on fait comment quand on est un club qui court après sa coupe, qu'on est en cours de saison et qu'on perd son coach ?? Il y a un remplaçant désigné déjà ??Marie, soutien moral pour supporteur des CanadiensPS : et une autre minute de recueillement pour ce qu'il restait de liberté d'emm...le monde à mes crétins de voisins du dessus. ce matin, après force abus de perçeuse dès 8h du matin, ils se sont ramassé la rage de diverses résidentes : les mères de famille, l'assistante maternelle qui vit juste en face, l'infirmière qui bosse de nuit...tout ça à 10h du matin à leur porte. J'entendais les voix en mode engueulade, là je crois qu'ils ont ramassé !!! YEEEEEEEEEEEESSSSSS !!! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Bien les voisins de MissdelaColline !!! La rebellion a pogné !!! Sus aux cons ! C'est Bob (Bob Gainey, le DG du Canadien) qui a repris lui même les commandes du navire en perdition, année du centenaire, année du "malhaire", allez Bobby on t'aime. Ca sent la coupe !!! Citer
Habitués annabel Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 djordj compatit avec toi tonton !!!!el pat, bon bah en voilà une bonne nouvelle !! donc finalement tu logera chez diane aussi ??? bah c ti pas une bonne nouvelle aussi, on sera donc sous le meme toi, arf, bah non j'y suis jusqu'au 9 et ensuite je vais squatter chez amyjolie, mais bon de ttes façons je connai l'adresse !! Citer
Habitués El pat Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 salutpas de soucis el pat je me doute bien que tu as des journées ultra remplies......Super que le voyage puisse se faire.....bonne journée à toi et aux tiensmerci el pat, bon bah en voilà une bonne nouvelle !! donc finalement tu logera chez diane aussi ???vivi, pendant toute la durée du séjour. Contact très sympa et je te dirai en privé, mais aussi très commerciale! bref content le el pat. dommage que tu sois pas là, en fait j'avais comprit le contraire, que tu y serai avec Amyjolie mais comme tu dis, tu connais l'adresse! Cela va être une vraie expédition le voyage. Comme y a pas de train arrivant le dimanche arrivant si tôt, on par la veille sur Stockholm vers 15h, arrivée aéroport d'Arlanda vers 18h ou on dormira sur place. puis départ 7h45 le matin, connexion à Munich pour Montréal et on arrive le dimanche 10 dans l'après midi heure locale, donc le temps de récupérer les bagages, puis prendre le taxi,etc, etc... on devrait y être pour 16h30. le retour se fait sur 2 jours aussi, surtout à cause du décalage et comme on arrive en milieu de Journée, Emma viendra nous chercher. voilá tu sais tout!marie. pe´ter de rire avec ton récit! et ça va, ça brule pas trop au dessus de chez toi???!!! allez, à toute! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 djordj compatit avec toi tonton !!!!el pat, bon bah en voilà une bonne nouvelle !! donc finalement tu logera chez diane aussi ??? bah c ti pas une bonne nouvelle aussi, on sera donc sous le meme toi, arf, bah non j'y suis jusqu'au 9 et ensuite je vais squatter chez amyjolie, mais bon de ttes façons je connai l'adresse !!On pleurera ensembles avec DJORDJ sur le sort de Carbo !!! Snifff...Ben dis donc c'est un sacré périple ça ElPat !! Robin va s'éclater, pas d'école, des voyages, un train, un avion !!! Whaou !!! Sûr qu'il va aimer ça !Bon courage en tout cas, moi ça m'étonnerai que je sois a Montréal a cette date la, donc pour le moment pas de nouvelles...JR Citer
Habitués annabel Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 bah si t'es sage on viendra peut etre t'accueillir avec amyjolie oui c'est vrai diane est vraiment super !!! bah tu prendras surement ma chambre mdr !!! (faut que je fasse gaffe de rien oublier genre .....) ok je sors ! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Non non, je fais vraiment des reves premonitoires. [...]Mais la c'est juste que je sens que des choses vont se passer pour la gang. C'est pas obligatoirement des visas hein. Ca peut etre une offre pour une maison, 1 meuble de vendu, des papiers supplementaires a fournir , les voisins de Marie qui demenagent, Marie ou JR qui nous trouvent un cargo pour partir ...Que sera, sera ! On fera le bilan a la fin de la semaine prochaine ;-)Ouh la gang attention, que chacun se tienne sur ses gardes car il se pourrait que les prémonitions de Frogues se réalisent.Naaaaaan je n'ai pas de brune à vous annoncer, mais...attention évènement : qqu'un veut m'acheter une étagère pour la somme totalement délirante de ???? 15 mesdames messieurs, mais oui c'est la VICTOIRE !! Modifié 10 mars 2009 par mariedelacolline Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Mais c'est 15 euros de plus dans ta cagnotte pour Montréal, et ça, ça paie une tournée de bibine !!! C'est pas rien, et puis les prémonitions de Frogues, ca commence par une étagére et ça peut finir par des brunes ou même des maisons de vendues !!! God save the Frogues JR Citer
Habitués El pat Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 salut a tous,Ben dis donc c'est un sacré périple ça ElPat !! Robin va s'éclater, pas d'école, des voyages, un train, un avion !!! Whaou !!! Sûr qu'il va aimer ça !Bon courage en tout cas, moi ça m'étonnerai que je sois a Montréal a cette date la, donc pour le moment pas de nouvelles...Il est assez content et n'arrête pas d'en parler. Il faut juste qu'il attende jusqu'en mai maintenant... Et pis t'inquiète tonton, si t'es pas la, ce sera de toute façon la bibine d'entrainement avant la vrai prévue pour l'été bah si t'es sage on viendra peut etre t'accueillir avec amyjolie wink.gifce serait sympa ça! qqu'un veut m'acheter une étagère pour la somme totalement délirante de ???? 15 mesdames messieurs, mais oui c'est la VICTOIRE !!je peux te les échanger contre les miennes, je ne sais pas quoi en faire ok, je sors....C'est pas rien, et puis les prémonitions de Frogues, ca commence par une étagére et ça peut finir par des brunes ou même des maisons de vendues !!!enfin tonton, faut quand même pas penser a boire le prix de nos maisons... hips, ben quoi, j'ai pas tout comprit???? Allez bonne soirée a tous!A++ Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 (modifié) Mais c'est 15 euros de plus dans ta cagnotte pour Montréal, et ça, ça paie une tournée de bibine !!! C'est pas rien, et puis les prémonitions de Frogues, ca commence par une étagére et ça peut finir par des brunes ou même des maisons de vendues !!! God save the Frogues JRPile poil ce que je me disais sauf que j'attendais que tu le dises pour ne pas passer pour une éternelle soiffarde In Frogues we trust (aussi) Modifié 10 mars 2009 par mariedelacolline Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Oh ben tu sais moi je passe deja pour l'alcoolo de service, qui c'est qui s'est enfilé les fonds de bouteille chez Frogues d'après toi ??? C'est une bonne idée ca ElPat, boire le prix de vos maisons !!! Hips ! Il est des nô-ô-tres, y's'en fout jusque là pourvu k'sa co-o-gne !!! Impossible is not Frogues ! (itou) Citer
Habitués annabel Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2009 rooo quelle bande de soiffards vous faites (et je confirme, tonton, a bien fait les fonds de bouteilles la dernière fois !!! bah quoi pour une fois que c'est pas moi l'alcoolo de service mdr )bah moi finalement ils me la prennent pas les gens ma salle à manger grr !!frogues or not to frogues, that is the question YES WE FROGUES !!(celle là c ma préferée mdr) Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 Mais c'est 15 euros de plus dans ta cagnotte pour Montréal, et ça, ça paie une tournée de bibine !!! C'est pas rien, et puis les prémonitions de Frogues, ca commence par une étagére et ça peut finir par des brunes ou même des maisons de vendues !!! God save the Frogues JRCoucou les gangistes et bibinistes.Desolee, pas trop le temps de passer faire un petit tour en ce moment, c'est un peu la folie au boulot cause release prevue pour la semaine prochaine.Alors plusieurs nouvelles:1) toujours rien du cote du cyber client. Pis tant qu'on n'a pas l'A/R pas facile de demander des news. 2) A priori ma maison est louee a partir de Juillet 3) je devais avoir un entretien pour une job cette semaine et houste, annule au dernier moment parce qu'ils ne veulent pas attendre le mois de Mai et qu'il leur faut qq des Avril. Le 1er entretien tel avec les RH s'etait super bien passe et dans la foulee elle m'avait envoye un mail pour me dire que j'allais avoir un autre entretien avec la responsable du departement. J'avais un peu (beaucoup) les boules hier soir en lisant le mail. Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 rooo quelle bande de soiffards vous faites (et je confirme, tonton, a bien fait les fonds de bouteilles la dernière fois !!! bah quoi pour une fois que c'est pas moi l'alcoolo de service mdr )bah moi finalement ils me la prennent pas les gens ma salle à manger grr !!frogues or not to frogues, that is the question YES WE FROGUES !!(celle là c ma préferée mdr)Hey, il me la faut dans ma collection celle la ! Citer
Messages recommandés