Habitués El pat Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 salut la gang!un p'tit passage rapide pour feliciter notre AMIKAH! une brune de plus, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!une bonne nouvelle et pour les autres, ça s'en vient!!!!content de te lire Superfreak.bon, je confirme cette semaine, mais je devrais être sur Montréal du 10 au 22 Mai Allez, bonne fin de week-endA+++ Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir d'intéressant à dire sur ces trous à merde (Cabane à sucre) pour pouvoir arriver à 129 pages. Il me semblait aussi... je vois que le message à quelque peu dévié Biztalk.Salut Biztalk, et bienvenu dans la cabane. Mais vu tes commentaires, tu es pas oblige d'y revenir. On t'accorde une dispense a vie. Bonne continuationJe ne voulais pas choquer personne bien au contraire. C'est juste que depuis que ce fil existe, je n'y avais jamais mis les pieds, convaincu qu'on y parlait de Cabane à sucre. C'est assez rare que ce sujet attire un tel engeoument alors ca piqué ma curiosité... Pour le reste, y'a pas de quoi en faire tout un plat, Biztalk. Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 (modifié) C'est juste que depuis que ce fil existe, je n'y avais jamais mis les pieds, convaincu qu'on y parlait de Cabane à sucre. tu m'étonnes que ça t'aie étonné, 130 pages sur les cabanes à sucre y a de quoi devenir chèvre !!!non en fait ici c'est l'asile des dingues. je te dis ca, j'en fais partie...mais mes amis résidants de cette cabane sont pas mal timbrés, autant être prévenu Allez va, si tu veux prends un siège et bois un coup ! amicalement,la dingue de la colline Modifié 8 mars 2009 par mariedelacolline Citer
Habitués frogues Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir d'intéressant à dire sur ces trous à merde (Cabane à sucre) pour pouvoir arriver à 129 pages. Il me semblait aussi... je vois que le message à quelque peu dévié Biztalk.Salut Biztalk, et bienvenu dans la cabane. Mais vu tes commentaires, tu es pas oblige d'y revenir. On t'accorde une dispense a vie. Bonne continuationJe ne voulais pas choquer personne bien au contraire. C'est juste que depuis que ce fil existe, je n'y avais jamais mis les pieds, convaincu qu'on y parlait de Cabane à sucre. C'est assez rare que ce sujet attire un tel engeoument alors ca piqué ma curiosité... Pour le reste, y'a pas de quoi en faire tout un plat, Biztalk.Et oui, la curiosite est un vilain defaut, mais pas la bibine Citer
Habitués annabel Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2009 autant pour moi biztalk , en effet lors de la fermeture des divers fils d'attendeux, on a recrée celui-ci avec un titre qui soit en rapport avec le quebec !comme le dit marie, si tu veux prendre un siège, bah te gène pas ! el pat c cool on se verra donc à MTL yes !!!! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Coucou la Gang !!Voilà une semaine qui s'est trés bien passée .... et 2 BRUNES de plus,OUAAIIISSSS !!!!Félicitations à notre Doudou et surtout la belle Amykha !!!!!!!! Je vous envoie de gros bisous, Amy voilà une magnifique nouvelle que tu peux en plus fêter avec tes proches le tout arroser d'un thé à la menthe préparer par ta maman aprés un bon couscous maison..... veinarde Bon ici rien de nouveau, zéro visite cette semaine, zéro visite ce week end, le moral est proche du ... Allez, demain lundi, donc cette semaine nous ORDONNONS illico presto l'envoi de BRUNES à nos amis gangistes Frogues, Missdelacolline, et JR.Allez elles sont toutes proches .... "Tous ensemble, Tous ensemble, Hey Hey !!!" Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 8 mars 2009 Habitués Posté(e) 8 mars 2009 Allez, demain lundi, donc cette semaine nous ORDONNONS illico presto l'envoi de BRUNES à nos amis gangistes Frogues, Missdelacolline, et JR.Allez elles sont toutes proches .... "Tous ensemble, Tous ensemble, Hey Hey !!!"Ouaaaaais, je vote pour. Avec les deux mains et les deux pieds. Et j'envoie du regard laser (comme Superman) aux agents immob pour qu'ils se bougent le train pour vos maisons. Sinon, corvée de toutouyouyou en collants fluo, de quoi leur faire regretter de ne pas s'activer trop pour vous...NAN MAIS ALORS Citer
Habitués annabel Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2009 hello à tous !bon nous sommes lundi (c'est ravioli) mais c'est aussi une nouvelle semaine qui commence donc , espoir et réjoissances en perspective !!!je sent des brunes pointer à l'horizon pour tonton, marie, frogues et dometaure !!!ici c'est bien calme (normal les enfants sont à l'école !!)djorj est content de lui il a rempli son objectif pour le semi de paris en 1h55 !!quant à moi je vais entamer le marathon du ménage !!alors à + les zigotos !! Citer
Habitués frogues Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 hello à tous !bon nous sommes lundi (c'est ravioli) mais c'est aussi une nouvelle semaine qui commence donc , espoir et réjoissances en perspective !!!je sent des brunes pointer à l'horizon pour tonton, marie, frogues et dometaure !!!ici c'est bien calme (normal les enfants sont à l'école !!)djorj est content de lui il a rempli son objectif pour le semi de paris en 1h55 !!quant à moi je vais entamer le marathon du ménage !!alors à + les zigotos !!Bon matin a tous.Anna, pour moi, y a l'AR a recevoir avant la brune. Donc si je l'ai cette semaine (la brune hein, pas l'AR), je veux bien aussi faire le tour de mon village a poil Citer
Habitués El pat Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 salut la gang,bon j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer a arriver: brune, ventes de biens, etc... on va croiser les doigts pour la semaine! a propos de croiser les doigts, courage JCLD, je sens poindre un petit peu de découragement! Ici c'est a fond les ballons, on a regonflé le moral! On trouvera bien une solution pour la maison! Pis je dois obtenir l'autorisation pour prendre robin avec moi cette semaine. la personne que j'ai vu semblait moins borné que les autres... donc je me dis que tout es possible! Allez bonne journée.A++ Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 bonjour à tous,Mais oui aujourd'hui commence une nouvelle semaine, j'enovie plein plein d'ondes positives pour que tout ce passe au mieux, avec les beaux jours, les acheteurs potentiels vont sortir et venir vous voir...OUI OUI ON Y CROIT.....El pat je suis sur que tu vas trouver enfin quelqu'un qui vous comprenne et vous aide, ils ne sont pas tous bornés là haut j'en suis sur, et puis avec le redoux, ils vont se radoucir aussi.....aller j'y crois....Bonne journée à tous moi aussi j'ai le marathon du ménage après vacances à continuer.... Citer
Habitués superfreak Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 (modifié) Hello la gang!Je profite d'une connexion un peu stable ce matin pour vous faire un petit coucou avnat d'aller travailler.Merci pour vos encouragements; ca me fait beaucoup de bien!J'ai envoyé une grosse cantine de superfreaky ondes à l'ambassade, à la DGQ et à Buffalo pour que ca se débloque et une autre grosse cantine à un groupement d'acheteurs de maisons, d'appartements et d'affairse en tous genres alors j'espère que ma petite contribution va permettre aux uns et aux autres d'avoir de bonnes nouvelles cette semaine.Je pense bien fort à vous tous et accompagne les mamans qui vont entamer leur marathon de ménage, you go, girls! Au fait, j'ai eu ma carte RP! Bisous à tous Modifié 9 mars 2009 par superfreak Citer
Habitués AmyKah Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Saluuuuuuuuuuuuut ma Gang préférée !!!!!Je profite d'un passage éclair dans un cyber du coin c'est un peu la misère pour capter un réseau wifi pqr ici et en plus je n arrive pas a ecrire correctement parce que les lettres ne sont pas a leur emplacement habituelbref je vous fais de gros bisouxxx a tous et MERCI pour vos messagespleins de gros bisouxxx du Maroc ou il faut super beau je vous enverrai plein de photos promis !! Citer
Habitués annabel Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2009 hey amyjolie contente de te lire (au fait tu vas pouvoir changer ton statut en "visa obtenu" maintenant )bah alors la wifi arrive pas jusqu'au bled, c'est quoi ce bin's mdr !!!ici ras, il fait beau ! et j'ai acheté un nouveau sac à dos à théo (que des O mdr) je sais c'est pas tres passionnant mon histoire, mais bon c'est histoire (encore) de causer quoi, c'est bien calme dans la cabane à s't'heure Citer
Habitués kabyle Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Saluuuuuuuuuuuuut ma Gang préférée !!!!!Je profite d'un passage éclair dans un cyber du coin c'est un peu la misère pour capter un réseau wifi pqr ici et en plus je n arrive pas a ecrire correctement parce que les lettres ne sont pas a leur emplacement habituelbref je vous fais de gros bisouxxx a tous et MERCI pour vos messagespleins de gros bisouxxx du Maroc ou il faut super beau je vous enverrai plein de photos promis !! azul fellamtoutes mes félicitations pour ta brune même en retard je suis très content pour toivivement celles du reste de la gang ar tufat Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Hello there !Pendant que vous marathoniez du ménage mesdames, je transgouttais à forces spires (ké ??) au toutouyoutou en envoyant tout ce que je pouvais d'ondes vers Buffalo et Montaigne City. Bah, c'est lundi, attendons un peu que les ondes de tout le monde voyagent par les airs, avant de voir les retombées...Au rayon causeries :J'ai eu des retours des déménageurs. J'en attends encore un, mais en gros Europack super bien mais un peu plus cher. Schmidt & Kahlert bien placés, surtout qu'ils offrent 10% aux détenteurs de la carte I.comJ'attends un 3è (Biard Déménagements) pour décider. Gallieni ils me font peur donc même pas tenté. AGS ils m'avaient écoeurée au tél au tout début donc tant pis pour eux. Ma foi, ca devrait se décider avant que je ne parte au ski.Le bureau est tout vide de feu ses meubles, maintenant il se remplit de caisses, de COMPACTORS COMPACTES, pis j'ai migré la vaisselle sur des étagères dans un genre de dressing attenant à cette pièce : consigne des déménageurs de tout poser comme ça pour qu'ils emballent plus facilement. Et vous ne serez pas surpris de savoir que dans ma vaisselle il y a 30% de verres, 30% pour repas de cuisine étrangère (vaisselle marocaine, service à thé vietnamien et service à sushi yaponé), 30% de tasses et bols à thé et un timide 10% restant de casseroles déglinguées et 3/4 pauvres assiettes qui se courent après. Je m'alimenterais-je de liquide uniquement par zazar ???? Allez, après la gym je me suis envoyé un méchant dessert au carambar et chocolat noir, va falloir que je charrie qques meubles et caisses de VDG (vieux déchets du grenier) pour faire passer !! Go go go, motivation ! Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Coucou les loulous!J'étais pas revenue depuis ma VM dites donc! Ben vous savez quoi: pour la modique somme de presque 80 euros la visite je suis tombée sur le doc le plus désagréable de la création!!! J'avais jamais vu ça, un truc de fou. A côté une porte de prison t'as envie de lui faire un câlin! Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Coucou les loulous!J'étais pas revenue depuis ma VM dites donc! Ben vous savez quoi: pour la modique somme de presque 80 euros la visite je suis tombée sur le doc le plus désagréable de la création!!! J'avais jamais vu ça, un truc de fou. A côté une porte de prison t'as envie de lui faire un câlin!Mais POUUUUUURQUOI !!! Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Salut Emilie ! Content de te revoir !!! Racontes nous ça ta visite, m'en vais aller le baffer moi ton doc !!! Ben Marie, t'es en forme Olympique ! Espérons que tes ondes arrivent bien chez nos petits agents de Paris !!!JR. Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 Ben bravo, quand on parle du loup... Il vient de m'appeler pour que je refasse les analyses d'urine car ils ont trouvé des protéines!!! Et s'il y en a toujours sur celles-là d'aller voir un urologue!!! Me voilà angoisser jusqu'au RDV!!!GGGGGGGGGGGGGRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Citer
Messages recommandés