Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
La loterie a encore fait des siennes. D'façons, avec une telle attente pour l'AR puis les IVM, ca se pouvait pas que l'attente dure encore plein de temps pour la brune !

doit-y avoir une histoire d'enquete securitaire la-dedans. Faite avant ou apres les IVM vous ne croyez-pas ?

Par contre l'AR ca devrait etre une histoire de 1er arrive, 1er servi normalement non?

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
doit-y avoir une histoire d'enquete securitaire la-dedans. Faite avant ou apres les IVM vous ne croyez-pas ?

Par contre l'AR ca devrait etre une histoire de 1er arrive, 1er servi normalement non?

Pour ma part, je crois qu'il n'y a pas de règle dans la procédure de l'ambassade sur la question de quand l'enquête est faite. Manifestement ca se fait à l'opportunité...

Pour le cas de nos petits suédois, opposé à celui d'Amy/Tonton, ca parait indéniable.

Et oui pour l'AR, officiellement le traitement par l'ambassade c'est du FIFO. Officiellement...

Hey la gang : le troc m'a appelée, ils ont vendu plein de mes TVMI (tonnes de vieux machins inutiles). Maintenant ca va etre la grande inconnue de comment faire pour virer les meubles qui ne se vendent pas vers un troc, sans camion et avec une seule grande voiture dans l'entourage puisque TOUT LE MONDE dans ma famille et cercle d'amis est anti-bagnoles ?? Chaud....

• Habitués
Posté(e)
et alors là va falloir VRAIMENT organiser un truc de malade comme on sait le faire pour amyjolie et tonton, car ça commence à bien faire !!!

proposition :

combinons ttes les opérations précédement faites en une seule cette fois, ça devrait le faire non ??

Ouh ouh ouh Anna tiens, j'ai une suggestion :

On rassemble TOUTES nos TVPP (tonnes vieilles paperasses pourries) et nos TVMI (tonnes vieux machins inutiles), on verse ca dans une benne et on brandit la benne en menace face au batiment de l'ambassade. S'ils ne crachent pas nos brunes ILLICO, on saccage tout et on les noie sous nos plus vieilles fiches de paie et sous les vieilleries du grenier.

CA VA FAIRE MAL !! :angry:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut la gang,

merci beacuoup pour vos messages chaleureux. en fait le sentiment qui ressort, c'est surtout du soulagement... de par notre passé ici, mais aussi car tout commence a se concrétiser et que c'est officiel maintenant! en faite, reste plus que la maison...oui, reste plus...

j'ai pas eu le temps de déguster cette bonne nouvelle que j'ai eu de la visite: "Bonjour Fru Persson, c'est pourquoi? ben oui, on vend... " arf...

bon, je pense que ce soir on va se retrouver au coin du feu avec une petite coupette... ça va faire du bien... pis un petit suana , hain marie :P un finlandais avec vapeur!

Je pense aussi a Amyjolie, Marie, tonton, notre forgues! j'espère du fond du cœur que Frogues va pouvoir aussi barrer tous ces noms rapidement, parce que maintenant ça suffit cette attente! Y a vraiment définitivement plus de logique... la prise de décision pour nous a été de 3 semaines au max entre la réception des résultats de la VM et le mail de ce matin... donc c'est que l'enquête a été faites avant pour nous, car on avait quand même plusieurs casier pour plusieurs pays...

bon, je retourne avec mes monstres, bises a tous!

p.s: cyberclient toujours en cours... :Crylol:

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)
S'ils ne crachent pas nos brunes ILLICO, on saccage tout et on les noie sous nos plus vieilles fiches de paie et sous les vieilleries du grenier.

CA VA FAIRE MAL !! :angry:

Ah ben j'y suis allee faire un tour ce WE avec mon fils et la j'ai compris ma peine (enfin celle que je vais avoir pour tout jeter) triste9.gif

Il voulait me descendre des trucs mais j'ai surtout refuser, vu que mon mari etait la, si il tombe dessus il va vouloir garder la moitie au moins. SmileyAngryOrange.png

Je m'en occuperai quand il sera parti. Ce sera plus fatigant mais plus sur :)

• Habitués
Posté(e)

SUPER EL PAT !!!! YAHOOOOOOOOOOOOOO

QUELLE BONNE NOUVELLE !!! Tellement content pour vous, ton attente a été longue, alors vous le méritiez et pourquoi pas privilégier les familles qui ont beaucoup plus de préparatifs de départ que des personnes seules comme moi.

Vous prendrez un ptit verre pour moi ce soir, en attendant grosses bises du sud !!!

Tonton.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut tonton et merci pour ton message.

personne ne le mérite plus qu'un autre et tu attends depuis aussi longtemps que nous maintenant. Je pense aussi a nos amis du Maghreb qui comme kabyle attendent plusieurs années alors que nous on râle pour 9 ou 10 mois...Tu as aussi un projet a préparer, aussi important que le notre et j'ose espérer que le CIC n'opère pas ces choix en fonction de la situation familiale.

T'inquiètes pas El Pat continue l'attente avec vous, on trinquera a votre santé ce soir, mais surtout on va se réjouir qu'il y ait pas mal de possibilité s que l'on trinque tous ensemble dans quelques semaines!

A+++

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)

personne ne le mérite plus qu'un autre et tu attends depuis aussi longtemps que nous maintenant. Je pense aussi a nos amis du Maghreb qui comme kabyle attendent plusieurs années alors que nous on râle pour 9 ou 10 mois...Tu as aussi un projet a préparer, aussi important que le notre et j'ose espérer que le CIC n'opère pas ces choix en fonction de la situation familiale.

T'inquiètes pas El Pat continue l'attente avec vous, on trinquera a votre santé ce soir, mais surtout on va se réjouir qu'il y ait pas mal de possibilité s que l'on trinque tous ensemble dans quelques semaines!

A+++

Merci pour ces bons mots et tes encouragement ElPat, j'ai aussi hâte de me retrouver avec toute la gang autour d'une bonne table !!! Je ne doute pas de la réalisation de nos beaux projets, avec la motivation qui nous caractérise toute la gang va être drôlement active !!!

Tonton.

• Habitués
Posté(e)

A+++

ElPat, ton depart est prevu pour l'ete c'est ca ?

• Habitués
Posté(e)

oui Frogues, nous espérons pour juillet. Tout comme pas mal d'entre nous, cela ne tient plus qu'a la vente de la maison.

A+

• Habitués
Posté(e)

Et si on se prenait un cargo rien que pour nous et qu'on mettait nos maisons dessus, direct ??

JCLD, ca fera un vilain trou dans l'immeuble mais ca donnera une bonne revanche contre la vieille folle de voisine.

En plus comme ça on embarque la cave de Frogues avec, on se pose durant la traversée (la croisère s'amuse, vous visualisez là ??) et on arrive bien guillerets pour passer la ligne d'arrivée en gang.

Je m'occupe des toutouyoutous pendant la traversée, promis !! (mais ne me laissez pas m'approcher d'une marmite, ca pourrait se finir en jeté de mariedelacolline à la mer...)

• Habitués
Posté(e)

Hello la Cool (&) The Gang !!!!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES El pat Family is now dans la place :D

Je rentre à l'instant de mon dernier rdv paperasse mais j'avais déjà eu la super bonne nouvelle ce matin par Anna au tél.... Je suis super contente pour toi El pat, et pour emma et pour les ptis El pat Jr !!!!!

ça met du baume au coeur de savoir que les choses évoluent (lentement, mais sûrement !)

Donc UN GRAND BRAVO !!! :yahoo:

Bon les zamis, je vais m'absenter un peu beaucoup longtemps, je pars demain matin au bled et j'ai décidé que ce sera zenitude totale, vacances j'oublie tout (enfin, je vais essayer...)

vous allez me manquer mes loulous, mais je penserai très fort à vous et vous enverrai plein d'ondes super ensoleillées !

Tonton, Marie, Frogues, nous l'aurons un jour cette brune, NOUS L'AURONS !

Voia, je vous fais plein de poutouxxxxxxxxxxx et à très bientôt :air_kiss:

• Habitués
Posté(e)
Hello la Cool (&) The Gang !!!!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES El pat Family is now dans la place :D

Je rentre à l'instant de mon dernier rdv paperasse mais j'avais déjà eu la super bonne nouvelle ce matin par Anna au tél.... Je suis super contente pour toi El pat, et pour emma et pour les ptis El pat Jr !!!!!

ça met du baume au coeur de savoir que les choses évoluent (lentement, mais sûrement !)

Donc UN GRAND BRAVO !!! :yahoo:

Bon les zamis, je vais m'absenter un peu beaucoup longtemps, je pars demain matin au bled et j'ai décidé que ce sera zenitude totale, vacances j'oublie tout (enfin, je vais essayer...)

vous allez me manquer mes loulous, mais je penserai très fort à vous et vous enverrai plein d'ondes super ensoleillées !

Tonton, Marie, Frogues, nous l'aurons un jour cette brune, NOUS L'AURONS !

Voia, je vous fais plein de poutouxxxxxxxxxxx et à très bientôt :air_kiss:

bonnes vacances, et profite pour decompresser un max. Ca risque d'etre tes dernieres vacances avant un moment

Take care

• Habitués
Posté(e)

Bonnes vacances ma belle, dis bonjour a M6, j'espères que tu vas brunir !!!

Tonton.

• Habitués
Posté(e)

Bonnes vacances Amy !

"En vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout..."

Et fais le plein de patate, au retour tu auras des tas de trucs à faire et surement de bonnes nouvelles de Montaigne City (sauf qu'on risque de la raser entre temps, mais bon, ca....)

Profites en bien, on pensera à toi aussi pendant tout ce temps ;) Bizz !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci beaucoup amykah!

profites en bien et prends bien soin de toi!

ça va arriver vite pour vous trois maintenant, j'en suis certain. allez hop les el pat Jr au lit, un petit feu et une petite bibine. pas de champagne, mais un truc allemand pas degueu qui fait aussi des bulles :drinks::lazy: Champagnisation appliquée a la weissbier ???? :blink::P

A++

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)

merci, merci, merci à tous !!!!! :wub::wub::wub:

Je penserai bien fort à vous mes amis !

:bye:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
merci, merci, merci à tous !!!!! :wub::wub::wub:

Je penserai bien fort à vous mes amis !

:bye:

on y compte bien !

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e)

"vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout, j'm'envoie en **** ça c'est super, folie légère c'est tout !!" :whistlingb:

ah là là, y a des chansons qu'on oublie pas hein !!

c'est comme

"5h du mat j'ai des frissons, je claque des dents, je monte le son..... " à vous ;)

• Habitués
Posté(e)

WOUUUAAAAHHHH YYYYYOOOUUUUPPPPIEEEE !! :D:yahoo:

Amie El Pat, et Marion, et les p'tits bouts

Levez vos verres

Et surtout ne les renversez pas !!

Ils sont des nôtreeeeeesssss

Ils ont reçus la Brune comme les autreeeeeeess

Je suis trés trés heureuse pour vous 4, fêter bien ça la petite famille (profitez en pour trinquer à la mienne, je n'ai tjrs pas eu l'occasion de la fêter).

Amykah, JR, bon là les copains avenue Montaigne va falloir aller leur secouer le popotin, PARCE QUE CA COMMENCE A BIEN FAIRE !! Je pense trés fort à vous deux, Amyjolie je te souhaite de belles et heureuses vacances au bled, prends soin de toi et profites bien des tiens.

Je vous envoie à tous des tas et des tas de gros bisous

ps : j'ai eu une visite ce matin... pas de news de l'agence.. JCLD comme d'hab, I'll see !!