Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

panneau fixé, les voisins sont dans le pré, et maintenant les messages personnels, la brune n'a pas fait parler d'elle, je répète, la brune n'a pas fait parler d'elle...

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
panneau fixé, les voisins sont dans le pré, et maintenant les messages personnels, la brune n'a pas fait parler d'elle, je répète, la brune n'a pas fait parler d'elle...

dis moi, j'ai une question hyper importante. Est ce que le panneau a ete place a cote de la BAL ?

• Habitués
Posté(e)

:ph34r:

opération commando

je répète...opération commando...

Nom de code Montaigne

Cible : brunette format familial, pour 4 personnes.

Objectif : extraction IMMEDIATE de l'otage brunette des mains de l'agent en mode "pause". Livraison au pied de la porte juste après le panneau "à vendre"

Piège de la mission : ne cherchez pas le signe "à vendre", vous serez en terre Krisprolls, ils parlent bizarre là-bas. Cherchez le seul panneau devant une maison de tout le village.

GO GO LES AGENTS !!

:ph34r::ph34r::ph34r:

• Habitués
Posté(e)

ok pour la misson "montaigne"

agent RambAnna parée à l'attaque

en attente de confirmation .....roger (chui mdr car il faut lire "rodger" hein et non roger hein ptdr !!) :Crylol:

la target "brunette" repérée :search::whistlingb: en attente de ok pour Delta Charly Delta :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

un ptit coucou des vacances dans le sud.....

Merci Marie, pour ton conseil des PVVT!! jai bien rit!

on ne sera pas en mai au Qubéec, donc, on ne peut MALHEURESEMENT pas se rajouter à vous !!

un gros bisous à tous et PRIEZ POUR QUE LE TELEPHONE NE SONNE PAS JUSQUA MERCREDI !!!!! (le doc!)

• Habitués
Posté(e)
un ptit coucou des vacances dans le sud.....

Merci Marie, pour ton conseil des PVVT!! jai bien rit!

on ne sera pas en mai au Qubéec, donc, on ne peut MALHEURESEMENT pas se rajouter à vous !!

un gros bisous à tous et PRIEZ POUR QUE LE TELEPHONE NE SONNE PAS JUSQUA MERCREDI !!!!! (le doc!)

Raaaaaah : les TVPP je te prie ! :P pour Tonnes de Vieilles Paperasses Pourries

Les PVVT je connais pas...ca vous dis qqch la gang ??

Les Poubelles à Vieilleries et Vide-Trucs ?

Les Plans de Vidange de Vieilleries et autres Trucs ?

Ah non je sais !!

Les Pots entre Vieux Visaiables et Topolinos ! (dans le langage de la colline, un topolino c'est un pote, NDLR... :wacko: )

En fait Dometaure tu es en train de nous parler de boire un coup c'est ça ??? Ok !!!!!! :drinks: Y a qu'à demander !!

• Habitués
Posté(e)

Dites les Bibineurs, y a un truc que je ne percute pas avec les identifiants contenus dans le reçu.

Vous vous souvenez que j'ai eu ce doublé avec IVM, donc pas de courrier d'accompagnement dans l'AR comme apparemment c'est la norme (à ce que j'ai compris).

D'abord, je viens de remarquer que mon reçu date du 13/11. Donc selon le cybermachin, je suis en cours depuis le 04/12 et les IVM datent de je ne sais plus quand vers mi décembre.

= avez vous aussi un écart entre la date du reçu et la date d'envoi de votre AR ?

Aussi, Tonton l'autre jour tu parlais de l'identifiant et de toujours indiquer les lettres à la fin de l'identifiant dans toute correspondance avec l'ambassade. Bin moi j'ai pô de lettres après les numéros de mon File ID. :( JE VEUX MES 3 LETTRES COMME TOUT LE MONDE !!

Sur le reçu il y a : numéro de reçu, File ID (une lettre et 9 chiffres), Client (avé mon petit nom là) et User ID (3 lettres et deux chiffres).

= c'est quoi l'identifiant dont tu parlais dans tout ça, tonton ??

On ne sait jamais que je commence à péter les plombs et passer ma vie sur le cyberbidule, autant que je comprenne comment ça marche !! :D

• Habitués
Posté(e)

Salut Marie,

Les trois lettres dont je parle sont sur l'étiquette blanche sur l'enveloppe (ton adresse quoi !) Elles sont a la suite du B......... entre deux crochets mais tu n'en a pas besoin pour aller sur ton cyberclient, tu en as besoin uniquement si tu veux les contacter d'après ce que j'ai compris dans leur courrier.

Ces trois lettres sont sur mes deux courriers (AR et IVM), ces deux courriers sont datés du même jour (23 octobre) mais je les ai reçus avec 1 mois de différence (IVM reçue le 27 Novembre). Par contre je n'ai aucune nouvelle d'un quelconque reçu, j'ai pourtant payé la totalité des frais...m'enfin je me pose plus trop de questions avec eux, ils vont me rendre chèvre !!!

Tu m'as fait riregoler avec tes TVPP !!! Quelle riregolade !

JR.

• Habitués
Posté(e)

PS : Operation Compactor réussie !!! : compacté :

- 2 couettes

- 4 oreillers

- 1 pelochon

- 2 petites couettes

J'ai pas osé trop le remplir mais quel pied, AH AH AH !!!

JR

• Habitués
Posté(e)

Yiiiihihih, t'as vu comme c'est jouissif de compacter les trucs comme ça ?? J'adooooore !!

Reste plus qu'à compacter les empêcheurs de bibiner en rond et on est bons !!

Argh, pour les 3 lettres, ca va rester un mystère car, évidemment, je n'ai pas gardé l'enveloppe. J'ai considéré que c'était un TVPP ca par exemple...et comme j'ai eu le doublé AR/IVM, il n'y aura pas d'autre courrier avant la brune. Fait que je n'aurai meme pas la possibilité de les harceler !! BOUUUUUUUH !!

Bon bin RDV mettons en septembre, pour la brune ? Mmm ?

C'est la quinzaine de la chaussette, opération spéciale sur les délais. Deux doses de délais pour le prix d'un madame !! Avec règlement à 600 jours fin de mois, pas de problème !! ( :wacko: )

Je vais adopter un chat tiens, ca fera qqu'un à qui débiter mes aneries à mesure que je vais virer folle...

• Habitués
Posté(e)

salut la gang

dis moi, j'ai une question hyper importante. Est ce que le panneau a ete place a cote de la BAL ?

euh, non... Bah pourquoi???

je répète...opération commando...

ben je suis pour... cela fait un mois que la VM est passée, on peut commencer l'attente officielle... mais quand je vois les temps d'attente post-VM, je me demande si c'est une bonne chose... ça me parait bien tôt...

Les trois lettres dont je parle sont sur l'étiquette blanche sur l'enveloppe (ton adresse quoi !) Elles sont a la suite du B.........

moi j'en avais un a deux lettres, pis ça a été barré avec la VM pour un code a 3 lettres... a mon avis c'était les initiales de l'agent qui avez disparu sous une pile de dossier avec le notre... Ça vous rappel pas Prunelles dans Gaston Lagaffe qui partait faire de la speleo sous les piles de dossier en retard... :whistlingb:

Par contre je n'ai aucune nouvelle d'un quelconque reçu, j'ai pourtant payé la totalité des frais...m'enfin je me pose plus trop de questions avec eux, ils vont me rendre chèvre !!!

idem pour nous, je leur ait même écrit a ce sujet et comme d'hab'... jamais eu de réponse, je me demande si nos e-mails partent pas directement dans la p'tite poubelle... enfin...

bon, en espérant que cette journée apportent son lot de bonne nouvelles... :rolleyes:

A+++

• Habitués
Posté(e) (modifié)

allo la gang... cyberclient en cours... je viens juste de recevoir la brune par e-mail... je suis sans voix... et Emma qui répond pas... je sais plus ou je suis... des que je suis de retour a un état normal...

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

YIIIIIIIIIPIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

comme la gang est pas la, je chante ma joie tout seul! :drinks::Crylol:

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)
allo la gang... cyberclient en cours... je viens juste de recevoir la brune par e-mail... je suis sans voix... et Emma qui répond pas... je sais plus ou je suis... des que je suis de retour a un état normal...

Et bien en voila une nouvelle qu'elle est bonne de si bon matin. L'operation a ete efficace.

Mais bon faudra pas baisser les bras maintenant parce que Amy et Tonton, ca fait un bout qu'il attende. Il va falloir passer a la vitesse superieure.

Marie, je te laisse les commandes pour organiser un nouveau commando taille XL cette fois ci.

• Habitués
Posté(e)

salut et merci Frogues, t'inquiètes, vous pourrez toujours compter sur moi. Alors premier conseil a Amikah et tonton, envoyez leur un e-mail et dites leur que vous allez faire un voyage de repérage le mois prochain, la brune semble arriver dans les 48 heures... :whistlingb::innocent:

• Habitués
Posté(e)

hip hip hip houra pour la el pat family ;) !!!!

c que du bonheur hein ??!!

bon frogues 1 de moins dans ta signature hé hé

et alors là va falloir VRAIMENT organiser un truc de malade comme on sait le faire pour amyjolie et tonton, car ça commence à bien faire !!!

proposition :

combinons ttes les opérations précédement faites en une seule cette fois, ça devrait le faire non ??

• Habitués
Posté(e)
YIIIIIIIIIPIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

comme la gang est pas la, je chante ma joie tout seul! :drinks::Crylol:

Et moi je barre ton nom.

J'aime bien barrer les noms moi 44797.gif

• Habitués
Posté(e)

tres heureux pour toi el pat je suis vraiment content toutes mes félicitations a toi les valise maintenant

• Habitués
Posté(e)

YOUPI YAVE YAVE YAVE

YOUPI YAVE YAVE YAVE

YOUPI YAVE YAVE YAVE

Le tout avec une danse à moitié tribale et à moitié disco frénétique !

La loterie a encore fait des siennes. D'façons, avec une telle attente pour l'AR puis les IVM, ca se pouvait pas que l'attente dure encore plein de temps pour la brune !

T'as raison Frogues, c'est bon bon bon de rayer des noms !!! :D

En effet, il est temps de rassembler toute notre force de frappe et de retourner l'ambassade. Je voudrais mettre l'ambassade dans une bulle à neige, secouer fort, retourner le tout plusieurs fois, secouer encore...puis remettre en place et là, on recevrait tout un mail de brune !

Une chaude pensée pour Tonton et Amyjolie au passage : les dossiers n'évoluent pas au même rythme mais globalement me semble que le délai total est assez homogène pour tous. Regardez, j'ai eu ce doublé-surprise avec les IVM en 10 semaines, mais maintenant je pense que l'attente sera aussi longue pour la brune que vous deux. A l'inverse, El Pat a attendu un truc de malade pour le début du dossier puis paaaaaf : prends toi ta brune ! Mais l'un dans l'autre, on ne dépassera jamais les 9 mois ! (symboliques, du reste...)

Bon voila, je vous bisouille avec un paquet qui part en Suède livraison express et un paquet qui se divisera entre Amy et Tonton. M'en retourne à mon bazar ;)