Habitués frogues Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 (modifié) bonsoir le gang je suis hyper heureuse je viens juste de recevoir un coup de fils de ma soeur du canada j'ai recu ma belle brune yesssssssssssssssssss I have gote it !!!!!!!!!! bon je m'excuse tonton JR je l'ai eu avant toi !!!!tu l'auras tu l'auras je vous adore tousssssssssss wouaw comme je suis contente A+Concernant les bonnes nouvelles la semaine prochaine, bien sur que ca va continuer, Marie est encore en vacances. Donc surveillez bien vos BAL et vos emails. A qui le tour là? Amikha, JR, Kabyle et hurricaine ca devrait pas tarder non ?J'avais bien dit que ca allait se decanter cette semaine pendant que Marie est en vacances. Et c'est Huricaine qui ouvre les festivites.JR, Kabyle et Amikha c'est en route !Et une tournee de bibine pour huricaine une et si ca ne vous embete pas, moi je prendrai plutot un verre de vin ! Modifié 2 février 2009 par frogues Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 lol 5 semaines de congès payés!Le reste ben c'est calculé (me demande pas comment...) pour être étalé sur les 12 mois de l'année. Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 SUPER MA BELLE HURRICAINE, MAIS C'EST GENIAL, UNE CHANCE QUE TU L'AS EU AVANT MOI, CA VEUT DIRE QUE TU AS ETE PLUS SAGE QUE MOI !!!!!YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYYOIOUOUOUOUAlors je t'exprime toute ma joie et je confirmes que c'est tout de meme une semaine exceptionnelle pour la gang qui n'a pas eu moins de 4 brunes, decidement Marie, je vais finir par croire Frogues quand elle dit que tu devrai aller plus souvent en vacances.Donc la il nous manque encore Amykah, Kabyle, Marie, ElPat, Emilie, Frogues et pis moé !!! Sans oublier le CSQ de la Cendrine Family.TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES HEY HEY, ON LACHE PAS LA GANG, ENCORE DU COURAGE !!!Tonton JR. :yahoo: Citer
Habitués frogues Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 SUPER MA BELLE HURRICAINE, MAIS C'EST GENIAL, UNE CHANCE QUE TU L'AS EU AVANT MOI, CA VEUT DIRE QUE TU AS ETE PLUS SAGE QUE MOI !!!!!YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYYOIOUOUOUOUAlors je t'exprime toute ma joie et je confirmes que c'est tout de meme une semaine exceptionnelle pour la gang qui n'a pas eu moins de 4 brunes, decidement Marie, je vais finir par croire Frogues quand elle dit que tu devrai aller plus souvent en vacances.Donc la il nous manque encore Amykah, Kabyle, Marie, ElPat, Emilie, Frogues et pis moé !!! Sans oublier le CSQ de la Cendrine Family.TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES HEY HEY, ON LACHE PAS LA GANG, ENCORE DU COURAGE !!!Tonton JR. :yahoo: Oui mais Marie, El pat et moi ce ne sera pas pour cette semaine quand meme ! Faudra attendre les prochaines vacances de Marie Citer
Habitués olivieri Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 bonsoir le gang je suis hyper heureuse je viens juste de recevoir un coup de fils de ma soeur du canada j'ai recu ma belle brune yesssssssssssssssssss I have gote it !!!!!!!!!! bon je m'excuse tonton JR je l'ai eu avant toi !!!!tu l'auras tu l'auras je vous adore tousssssssssss wouaw comme je suis contente A+Toutes mes félicitations Huricaine!! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 WAOUHHH HURRICAINE ..... GENIAL, FELICITATIONS !!!!!!!Allez avouez Messieurs et Mesdames les Agents de l'Ambassade, vous êtes tombés en amour avec notre Gang de Fou et vous nous voulez au plus vite chez vous ... Et une tournée de Bibine de plus, UNE !!!On ne relâche pas le rythme, on attend encore des Brunes et un CSQ, hop hop hop les copains à l'ambassade et au BIQ, on poursuit comme ça !!!!"TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY HEY " Citer
Habitués El pat Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 salut la gang,désolé de vous avoir un peu laisser tomber, mais je crois que j'ai bien mérité mon titre de ministre de la santé... Lucas est retombé malade et robin semble en route pour le suivre... Et c'est repartie pour 10 jours du médicament miracle Suédois, celui qui soigne tous vos maux... la pénicilline... je pense que si cela continue, je vais descendre un mois avec les enfants chez mes parents dans le sud afin qu'il se retapent et voire un vrai médecin, car cela commence a devenir lourd... je veux bien que le manque de lumière et l'hiver n'aident pas, mais l'accès a la médecine et la qualité des soins sont vraiment minables pour un pays qui se veut si moderne... surtout quand on sait qu'on les paye lourdement par nos impôts et qu'ils ne sont en plus presque pas remboursés.... arf, mais bon, c'est bientôt finit!Et bien huricaine, c'est une très bonne nouvelle! toutes mes félicitations!et bien voila, fin de procédure! quand comptes-tu partir?Cendrine, tu m'as posé une question a laquelle je n'ai pas encore eu le temps de répondre, mais dés que je peux je te ferai partager notre expérience. Peux-tu me laisser ton adresse e-mail en MP, comme cela je t'enverrai un e-mail au sujet des enfants et de leur implication dans notre projet.bonne journée a tous et A++++ Citer
Habitués El pat Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 mais à la version canadienne : on le recouvre de sirop d'érable, on le roule dans des plumes, on l'accroche sur un poteau et ...vi, mais je pense que l'ingurgitation de 3 litres de madame Blanche avec un entonnoir, c'est plus efficace, gnarkkkkk! A+++ Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Bonjour à tous,Bien je vois que j'ai quitté le forum trop tot hier.......Felicitations Hurricaine....... :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Quelle semaine s'est vraiment incroyable....... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Bonjour El pat je suis navrée d'apprendre que tes petits ont encore malades....Je pense effectivement qu'une visite chez un "vrai" medecin et un mois de bon air du SUD leur fera le plus grand bien.Je t'envoie mon adresse mail par MP, tu es sympa de prendre le temps de me répondre......Aller en souhaitant que le remède miracle suédois guérisse tes petits hommes, passez tout de meme une bonne journée. Citer
Habitués annabel Posté(e) 3 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2009 génial hurricaine !!! yes yes yes et une brune de plus !!!!!c'est quand le départ ??El pat si tu descends dans le sud t'as plus tot intéret à faire un crochet par chez nous hein ???je vous souhaite bon rétablissementici aussi c la cata, ma crève est bien décidée a me gacher la vie, léane nous fait de la bronchite asthmatiforme, donc cette nuit dur dur, elle a pas arreté de tousser pauvre choupinette et du coup moi j'ai du dormir 2-3 heures ..... donc je crois bien que je vais etre solidaire avec elle dans la sieste cet aprem, bon en meme temps avec le temps qu'on a bah , c un temps à se mettre sous la couette (heu sans arrières pensées hein !)bon, la semaine à l'air bien lancée là, donc vous autres avez vous eu de bonnes nouvelles ?????????? Citer
Habitués frogues Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 El pat si tu descends dans le sud t'as plus tot intéret à faire un crochet par chez nous hein ???pis par chez tonton et chez moi. Tout un programme dis donc. Si avec toutes ces invitations on n'a pas reussi a te decider !tiens nous au courant en tous les cas.Et bon retablissementfrogues qui bosse de la maison depuis 2 jours parce qu'elle aussi est malade Citer
Habitués huricaine Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 salut mes chèrs (es) amis je vous remercie tous pour vos félicitations et Froques mercie pour la bibine j'en avais vraiment besoins tu sais !! j'aimerai prendre la poudre d'escampette toute de suite apres avoir apposer les visas sur les passeports mais manque de peau mes enfants doivent finir leurs scolarité ! en suite je doit organiser le mariage de ma nièce qui se déroulera le début juin donc sa sera pour la fin juin eh Froques toutes mes penses sont pour toi pour que tu puisses te rétablir A+ le gang Citer
Habitués frogues Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 eh Froques toutes mes penses sont pour toi pour que tu puisses te rétablir A+ le gangMerci, demain retour au bureau. Mais bon ca ne m'a pas empechee de bosser, bien au contraire, en fait bien moins d'interruptions et malgre les petites siestes, le travail a ete bien plus efficace Bon tu vas avoir le temps de bien preparer ton depart alors. Ca me semble une bonne idee de faire finir l'annee scolaire aux enfants. Bon courage pour tous les préparatifs alors. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Bon allez je rajoute la mienne el pat, si tu fais un tour vers Toulon viens nous faire un coucou.... Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Bon ben voila El Pat, on a fait tes prochaines vacances : Itinéraire : Suède- Alpes-Maritimes - Var - Bouches du Rhône - Suède - Montréal !!!T'as pas intérêt a nous décevoir JR Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Noublies pas de dopper les enfants aussi, car là c'est du graaaaaaaaaaaaand tour!!!!! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Alors là les microbes, ça commence à bien faire ... allez zouh on s'en va, hop hop hop du balai, vous allez laisser les membres de notre gang tranquille, ... surtout les p'tits Elpat, non mais !! Prenez bien soin de vous, beaucoup de dodo et de paracétamol, et bientôt enfin ce sera fini.BisesChris ps : nos passeports à Miss Superfreak et moi même sont entre les mains de l'ambassade Vivement jeudi ... Citer
Habitués El pat Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 salut la gang et merci de vos messages de soutien. T'as pas intérêt a nous décevoirarf, la pression monte! Je promets rien pour un séjour dans le sud, mais je vais regarder pour les billets et surtout trouver un moment, ce qui me semble plus difficile. la maison va être en vente dans un mois et nous voudrions que tout soit ok. puis après ce seront les visites, puis la préparation du grand saut... faut vraiment trouver le temps je regarde et je vous dit quoi! (arf, mes restes de Belgique...) mais cela me tente bien car je pense qu'ils en ont vraiment besoin A+++ Citer
Habitués annabel Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 allo la gang !!je me fais le messager de notre vincil !!je l'ai eu au tel tout à l'heure en direct de l'aéroport dans cette atente de l'embarquement !donc je lui ai dit que nous pensions tous à lui et son chum, que bibineland commence à se peupler et tout et tout !!bref voilà un de plus de l'autre coté de la flaque ! Ici ras, no comment .... Citer
Messages recommandés