Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sachant que le tennis n'est pas le sport national du Canada, je souhaiterais savoir s'il existe des clubs de tennis, possédant evidemment des cours couverts pour l'hiver . . .

• Habitués
Posté(e)
Sachant que le tennis n'est pas le sport national du Canada, je souhaiterais savoir s'il existe des clubs de tennis, possédant evidemment des cours couverts pour l'hiver . . .

Bien sûr. Alexandra Wozniak n'a quand même pas appris dans la neige.....

http://www.aleksandrawozniak.com/

Tu peux jouer au foot aussi dans les stades couverts

• Habitués
Posté(e)

I love this game :wub:

Posté(e)
Bien sûr. Alexandra Wozniak n'a quand même pas appris dans la neige.....

http://www.aleksandrawozniak.com/

Tu peux jouer au foot aussi dans les stades couverts

Désolé, je ne connaissais pas :innocent:

Posté(e)

Gegefr, je ne sais pas dans quelle ville tu as l'intention de t'installer ( cela pourrai aider pour te répondre). Je ne pense pas qu'à Joliette il y ai des cours couvert. Par contre, de mai à octobre tu peux jouer sur les cours extérieurs et ce gratuitement. Il y en a dans la plus part des parcs joliettains et ils sont éclairés jusqu'à 22-23heures.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais autant joué au Tennis l'hiver !!

Si t'as les moyens, tu peux pratiquer tous les sports que "tu veux", que ce soit en hiver ou en été ;)

Modifié par lilinemo
  • Habitués
Posté(e)
Gegefr, je ne sais pas dans quelle ville tu as l'intention de t'installer ( cela pourrai aider pour te répondre). Je ne pense pas qu'à Joliette il y ai des cours couvert. Par contre, de mai à octobre tu peux jouer sur les cours extérieurs et ce gratuitement. Il y en a dans la plus part des parcs joliettains et ils sont éclairés jusqu'à 22-23heures.

Dans les écoles secondaires, j'imagine que oui ...

Posté(e)

Hum je ne pourrai pas te dire ... Je sais que tu peux reserver des crénaux pour le badmington, volley, basket, soccer, il y a aussi les entraînements d'hiver et de printemps pour le baseball, mais je n'ai rien vu pour le tennis.

• Habitués
Posté(e)

C'est le stade de foot de Lévis, une ville de 150,000 habitants en face de Québec. Mais tu en trouves maintenant dans la plupart des villes de cette grosseur

http://www.soccerhoncolevis.com/

Posté(e)

Si t'as les moyens, tu peux pratiquer tous les sports que "tu veux", que ce soit en hiver ou en été ;)

Pourquoi c'est combien pour jouer au tennis ? (je compte m'installer à Montréal pour les premières années)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pourquoi c'est combien pour jouer au tennis ? (je compte m'installer à Montréal pour les premières années)

Ben ca dépend si tu joues à l'intérieur ou à l'extérieur. A l'extérieur, l'été, dans ton quartier c'est vraiment pas cher. A l'intérieur, l'hiver à -20, tu devines que c'est plus cher puisqu'il faut chauffer la cabane et un terrain de tennis c'est une grande cabane au Canada

Tu as vu les tarifs pour le foot à Lévis? Ou tu ne t'es pas donné la peine d'aller voir la référence que je t'ai donnée?

Modifié par Sarkos
  • Habitués
Posté(e)

Le Tennis, jamais entendu parlé ici. Je crois avoir vue un jour deux courreurs des bois utiliser leurs raquettes à neige pour se lancer un drole d'objet jaune fluo qui faisait Boing Boing. Sinon, sans plus.

Biztalk.