gegefr Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Sachant que le tennis n'est pas le sport national du Canada, je souhaiterais savoir s'il existe des clubs de tennis, possédant evidemment des cours couverts pour l'hiver . . . Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 18 avril 2009 Habitués Posté(e) 18 avril 2009 Sachant que le tennis n'est pas le sport national du Canada, je souhaiterais savoir s'il existe des clubs de tennis, possédant evidemment des cours couverts pour l'hiver . . .Bien sûr. Alexandra Wozniak n'a quand même pas appris dans la neige.....http://www.aleksandrawozniak.com/Tu peux jouer au foot aussi dans les stades couverts Citer
gegefr Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 Bien sûr. Alexandra Wozniak n'a quand même pas appris dans la neige.....http://www.aleksandrawozniak.com/Tu peux jouer au foot aussi dans les stades couvertsDésolé, je ne connaissais pas Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Gegefr, je ne sais pas dans quelle ville tu as l'intention de t'installer ( cela pourrai aider pour te répondre). Je ne pense pas qu'à Joliette il y ai des cours couvert. Par contre, de mai à octobre tu peux jouer sur les cours extérieurs et ce gratuitement. Il y en a dans la plus part des parcs joliettains et ils sont éclairés jusqu'à 22-23heures. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 (modifié) Je n'ai jamais autant joué au Tennis l'hiver !!Si t'as les moyens, tu peux pratiquer tous les sports que "tu veux", que ce soit en hiver ou en été Modifié 19 avril 2009 par lilinemo Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Gegefr, je ne sais pas dans quelle ville tu as l'intention de t'installer ( cela pourrai aider pour te répondre). Je ne pense pas qu'à Joliette il y ai des cours couvert. Par contre, de mai à octobre tu peux jouer sur les cours extérieurs et ce gratuitement. Il y en a dans la plus part des parcs joliettains et ils sont éclairés jusqu'à 22-23heures.Dans les écoles secondaires, j'imagine que oui ... Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Hum je ne pourrai pas te dire ... Je sais que tu peux reserver des crénaux pour le badmington, volley, basket, soccer, il y a aussi les entraînements d'hiver et de printemps pour le baseball, mais je n'ai rien vu pour le tennis. Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 C'est le stade de foot de Lévis, une ville de 150,000 habitants en face de Québec. Mais tu en trouves maintenant dans la plupart des villes de cette grosseurhttp://www.soccerhoncolevis.com/ Citer
gegefr Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 Je n'ai jamais autant joué au Tennis l'hiver !!Si t'as les moyens, tu peux pratiquer tous les sports que "tu veux", que ce soit en hiver ou en été Pourquoi c'est combien pour jouer au tennis ? (je compte m'installer à Montréal pour les premières années) Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 (modifié) Je n'ai jamais autant joué au Tennis l'hiver !!Si t'as les moyens, tu peux pratiquer tous les sports que "tu veux", que ce soit en hiver ou en été Pourquoi c'est combien pour jouer au tennis ? (je compte m'installer à Montréal pour les premières années)Ben ca dépend si tu joues à l'intérieur ou à l'extérieur. A l'extérieur, l'été, dans ton quartier c'est vraiment pas cher. A l'intérieur, l'hiver à -20, tu devines que c'est plus cher puisqu'il faut chauffer la cabane et un terrain de tennis c'est une grande cabane au CanadaTu as vu les tarifs pour le foot à Lévis? Ou tu ne t'es pas donné la peine d'aller voir la référence que je t'ai donnée? Modifié 19 avril 2009 par Sarkos Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Sachant que le tennis n'est pas le sport national du Canada, je souhaiterais savoir s'il existe des clubs de tennis, possédant evidemment des cours couverts pour l'hiver . . .Le Tennis, jamais entendu parlé ici. Je crois avoir vue un jour deux courreurs des bois utiliser leurs raquettes à neige pour se lancer un drole d'objet jaune fluo qui faisait Boing Boing. Sinon, sans plus.Biztalk. Citer
Messages recommandés