Aller au contenu

Renseignement sur paiement des fdrp.


loetitiap

Messages recommandés

Bonjour,

Mon mari vient de recevoir un mail lui disant qu'il ne manquait que le paiement des frais de résidence permante afin d'obtenir son visa.

Et que ces frais devaient etre payés par moi, sa marraine.

Vivant tous les 2 en France, je souhaitais savoir à qui dois je payer ces frais. A l'ambassade du canada à Paris?? ou à Mississauga?? et si je regle par internet comme nous avons fait pour les frais de dossier, est ce correct?

Ne pouvant joindre l'ambassade à Paris et n'ayant reçue aucune lettre pour l'instant, je suis dans le noir complet....

Merci de me donner plus d'info,

A oui, et savez vous si c'est vraiment la derniere démarche avant l'obtention du visa, comme il l'affirme dans le mail?? Car, il n'a pas eu d'entretien!!

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour loetitiap,pour le paiement par internet je ne peux t'"aider mais surement c'est possible faut voir sur le net a la meme place que tu as été au tout début, mais en se qui concerne le paiement postal,j'ai du téléphoné il y a environ 3 semaines pour savoir comment procédé,voila, appelle a mississauga (CIC) et demande un formulaire de paiement rose comme tu avais dans ta trousse du début,car c'est obligatoire de payer avec ca si tu le fais a la banque,et tu envoies le recu a mississauga,tu inscris dessus a l'endos ton numéro de dossier ou client , quand ils auront ton paiement ils vont communiqué aussitot avec paris.Alors Paris va donner le visa a ton mari.

Voila c'est se que la dame m'a dit de faire :blush:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme ce que dit Luno,

J'ai payé cette semaine les frais de résidence permanente pour mon mari au Maroc, La dame de Mississauga m'a dit la même chose, il vont envoyé l'information à l'ambassade pour que mon mari récupère son visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'appelerais donc lundi à Mississauga pour leur demander si je peux payer par internet, sinon, je ferais comme vous m'avez dit, avec la feuille rose.

Donc, cela veut dire que mon mari va avoir son visa des qu'il recevront le paiement???

Vous pensez qu'il nous reste combien de temps encore a attendre???

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement