gegefr Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'envisage de partir à Montréal en juillet 2010 si tout va bien.J'ai fait une demande de résident pour cette année (j'ai été 31ème pour le poste au college stanislas!) donc je compte me mettre en disponibilité et trouver un travail sur place.Cherche-t-on des enseignants pour les établissement québecois?Les colleges français embauchent-ils? Citer
manon Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 BonjourA quel niveau enseignes-tu (primaire, collège ou lycée) ?Je suis professeur des écoles et travaille en tant que remplaçante à l'école Marie de France.Je peux uniquement te renseigner pour ce niveau.Dis-moi si ça t'intéresse. Citer
gegefr Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Posté(e) 17 avril 2009 BonjourA quel niveau enseignes-tu (primaire, collège ou lycée) ?Je suis professeur des écoles et travaille en tant que remplaçante à l'école Marie de France.Je peux uniquement te renseigner pour ce niveau.Dis-moi si ça t'intéresse.J'enseigne les mathématiques au collège. Merci quand même! Citer
Habitués valtoo Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 BonjourA quel niveau enseignes-tu (primaire, collège ou lycée) ?Je suis professeur des écoles et travaille en tant que remplaçante à l'école Marie de France.Je peux uniquement te renseigner pour ce niveau.Dis-moi si ça t'intéresse.salut ma cher je voudrais vous poser qq question moi oci je serrais bien to a montreal en faite je suis titulaire d' un diplome de magister en francais linguistique et g 9 ans d'experiance 1 ans a l'ecole superieure des enseignant 7 ans au primaire et 2 ans au colaige chez nous en di le moyen je sais pas si je peu trouver un poste comme professeure de francais a montreal et ke doit-je faire et si tu peu me dire combien dheure font les enseignant et ils sont payer a combien l'heuresa serra tres gentille de votre part de m'eclairsire les chose car g aucune idee salutation Citer