Aller au contenu

Apach

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis , je profite de ce moment ou je viens de terminer tous les préparatifs et après avoir vu pratiquement tous mes amis et famille proche

pour vous dire merci et inchaallah je vais honorer mon engagement avec le fil aide et orientation et du fond du cur je vous dis merci merci encore merci le moral est beau fixe espérant que le future sera notre prairie de bonheur je vous dis au revoir et plaisir de vous lire tous.

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
vaillant apache tu mérites tous le bien du monde , et en ton absence j'aimerai bien salnai prend le relais et même un certain maloin en attendant que tu récupéré de cette galère qui n'est pas facile bonne chance chef et au plaisir de te lire déjà a moi tu me manques.

ne pas oublier notre smdich avec ses conseils bien pesés et notre grand vinisiano pour sa force moral et son objectivité et son art de bien faire la chose.

• Habitués
Posté(e)

bonnnnnnnnnnnnnnnn voyage et bonne installation

ps: POUR ASSURER LA REUISSITE DE TON RESTO GARDE TON FAMMEUX PLAT DE RESSISTANCE QUI RESTE UNIQUE AU MONDE. JE VOUS DONNES SA RECETTE : BEAUCOUP DE GENEREUSITE + GENTILLESSE AVEC UN ZESTE DHUMOUR.................... CA NE PEUT QUE MARCHER...

BONNE CHANCE.

• Habitués
Posté(e)

Bon Voyage apach mon ami !! du courage pour cette nouvelle vie qui t'attend

a tres bientot

Ne lache pas le fil

• Habitués
Posté(e)
vaillant apache tu mérites tous le bien du monde , et en ton absence j'aimerai bien salnai prend le relais et même un certain maloin en attendant que tu récupéré de cette galère qui n'est pas facile bonne chance chef et au plaisir de te lire déjà a moi tu me manques.

ne pas oublier notre smdich avec ses conseils bien pesés et notre grand vinisiano pour sa force moral et son objectivité et son art de bien faire la chose.

Merci mon frère je te souhaite un très très bon voyage aujourd'hui et qu'ALLAH soit toujours avec toi pour te guider vers le meilleur dans ta nouvelle vie InshaALLAH.

Racontes nous ton arrivée et tes premiers pas au Canada.

Bon voyage. Allah yssahel

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Mon ami Apach ;;bon voyage et surtout bonne installation dans ton nouveau pays pour toi ainsi que pour ta famille ,,nchallah que du bonheur et la joie que vous rencontrerais

@+ mon ami ;)

Posté(e)

bonne voyage apach , nous vous attendons tous avec impassionce , please ne coupe pas le fil :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Apach,

J'espère que vous avez fait, toi et ta petite famille, un excellent voyage et que les formalités à l'aéroport se soient bien déroulées ...

Aller .... pour fêter ton arrivée à la façon chaoui : Je te mets un fichier surprise, que les autres membres peuvent aussi télécharger ...

Et que la Fête commence!

J e précise qu' il faut avoir VLC d'installer sur ton PC pour exploiter le fichier ....qui est fonctionel 24 sur 24 :lol:

Aller Bon installation l'ami et à plus.

• Habitués
Posté(e)

Zut, la fonctionnalité des fichiers joints est désactivée sur mon compte ... Pas grave, on va procéder différemment ... Le lien :

Fête Chaouia à l'honneur d'Apach

Une fois la page ouverte, il suffit de choisir dans le menu en haut "listen" ... pour commencer ElGostra ...

Salut

• Habitués
Posté(e) (modifié)

apach vous dit bonjour et vous dit qu il a passe un tres bon voyage et vous dit que pour l instant tous s est bient passe pour lui du debut jusqu a l arrivee et je vous dis mes amis merci et tous al heure je vous ferai mon recit d alger a montreal. e toute a l heure.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
apach vous dit bonjour et vous dit qu il a passe un tres bon voyage et vous dit que pour l instant tous s est bient passe pour lui du debut jusqu a l arrivee et je vous dis mes amis merci et tous al heure je vous ferai mon recit d alger a montreal. e toute a l heure.

wawooo allahibarek ,,salut chef ,,très heureux de te voire parmi nous de l'autre coté de l'océan ,,alors j'éspére que tout c'est bien déroulé et pas trop fatigué ,,,

repose toi mon ami ,,et surtout prépare nous un bon récit qui va nous remonté le morale car l'attente nous fait souffrir a petit feu

félicitation

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut mes amis,

Félicitation Apach, Je suis vraiment contant de savoir que vous êtes bien arrivés à Montréal.

Je m'excuse vivement pour le retard que j'ai fait pour placer mon message et mes remerciments pour le sage apach dans ce fil, ça fait un bon moment que je ne me suis pas connecté. nous lui devons vraiment beaucoup de remerciments et d'encouragements de notre part, c'est un brave type avec beaucoup de générosité, il a aidé tous les forumistes qui avaient besoin d'aide, il a encouragé tous le monde et sans cesse, il a toujours donné une grande partie de son temps au service des forumistes, alors nous lui souhaitons toute la réussite et tous le bonheur du monde pour lui ainsi que sa famille, que dieu les protège et leurs ouvre toutes les portes du bonheur comme il leurs a ouvert celles de la belle province du Québec.

Bonne chance mon ami Apach et ...

@ +

Modifié par Rouhagh
Posté(e)

je me joins à vous,d'abord pour remercier l'amis de tous"apach"qui nous a bcp aidés,je dois reconnaitre que le fil qu'il a créé"aide et orientation" m'a été d'une grande utilité,MILLE MERCI APACH....et aussi je te souhaite bonne chance à toi et toute ta famille...et bonne instalation...MERCI pour ton GRAND COEUR...

morjène

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage APACH et trés bonne installation, donnes nous de tes nouvelles et surtout tiens nous au courant de la procédure d'installation.

encore une fois bonne chance

Anais1

• Habitués
Posté(e)

salut fafia ma fille c quoi cette absence .

• Habitués
Posté(e)

salut fafia ma fille c quoi cette absence .

• Habitués
Posté(e)

bonne voyage apatche atrouh basslama watwali basslama labled inchalah,

ya rayeh win troh ta3ya watwali...............

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite un trés bon voyage ,et un meilleur avenir au canada ,je te remerci pour l'aide que tu donnes à tous ceux qui ont besoin, merci de tes conseils. reste fidel a ce forum et donne nous de tes nouvelles, j'espere que tu vas reussir, et comme je t'avais dis je suis medecin j'aimerai qu'une fois installer la bas de me renseigner de prés sur les medecins etrangers au canada et qu'elels sont lesdemarche a suivre pour integrer les monde du travail.aller je te laisse et fais nous signe une fois arriver et bien installer.

Posté(e)

bonjour papi,

je suis la, l'absence c'est plus fort que moi, c'est la connexion, je ne sais pas ce qu'elle a ces jours si, sinon je suis tres contente pour toi et ta petite famille,

tu es injuste avec moi, tu as ramené mami et mes deux freres avec toi et tu m'as laissé ici toute seule, méchant papi