Invité Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 ce n'est qu'1 au revoir mes amis ce n'est qu'1 au revoir , croyez moi mes amis la tension monte , les parents,les proches ,les amis , et les forumistes j'espère que dieu me donnera la force pour gérer ces moments émotionnels lilou merci pour ton message d'encouragement et je te dis bonne continuation dans ton projet, fafia ma fille merci,merci,merci a l'infini pour ce fil et a tous les autres forumistes qui ont contribuer par leurs gentils mots qui me vont droit au cur ce n'est qu'1 au revoir mes amis.Papi, que dieu te protege, et te donne la force et le courage. Citer
Habitués apach Posté(e) 20 avril 2009 Habitués Posté(e) 20 avril 2009 ce n'est qu'1 au revoir mes amis ce n'est qu'1 au revoir , croyez moi mes amis la tension monte , les parents,les proches ,les amis , et les forumistes j'espère que dieu me donnera la force pour gérer ces moments émotionnels lilou merci pour ton message d'encouragement et je te dis bonne continuation dans ton projet, fafia ma fille merci,merci,merci a l'infini pour ce fil et a tous les autres forumistes qui ont contribuer par leurs gentils mots qui me vont droit au cur ce n'est qu'1 au revoir mes amis.Papi, que dieu te protege, et te donne la force et le courage.je te remerci ma fille que dieu te protège aussi. Citer
mekke Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 ce n'est qu'1 au revoir mes amis ce n'est qu'1 au revoir , croyez moi mes amis la tension monte , les parents,les proches ,les amis , et les forumistes j'espère que dieu me donnera la force pour gérer ces moments émotionnels lilou merci pour ton message d'encouragement et je te dis bonne continuation dans ton projet, fafia ma fille merci,merci,merci a l'infini pour ce fil et a tous les autres forumistes qui ont contribuer par leurs gentils mots qui me vont droit au cur ce n'est qu'1 au revoir mes amis.Bonne chance pour toi apach et meilleur installation pour vous INCHALLAHA Citer
Habitués apach Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 merci mekke plus que 2 jours les amis et l'oiseau s'envolera inchallah . fafia ma fille desole pour mon absence ces derniers temps mais promis une fois libre je reprenderai comme avant. Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 21 avril 2009 Habitués Posté(e) 21 avril 2009 merci mekke plus que 2 jours les amis et l'oiseau s'envolera inchallah . fafia ma fille desole pour mon absence ces derniers temps mais promis une fois libre je reprenderai comme avant.Bsr Mr !!!Je connais pas tes écrits Mr Apach mais d'aprés ce que je viens de lire , tes un grand Mr du forum de Mr comme on en a besoin dans un forum , qlq1 qui donne des conseils qui repond tant qu'il peut aux detresses des autres, j'ai pas eu l'oppotunité de profiter de tes phrases qui soulagent , mais des gens comme toi qui donnent de leur temps pour aider les autres c'est rare , UN GRAND MERCI de la part de qlq'1 qui aurai voulu te croiser, inchallah on aura l'occasion.Sans oublié Fatiha d'Oran qui sans son initiative y'aurai pas tout ça merci a vos deux , Plaisir de vous lire@ bientôt Citer
mekke Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 merci mekke plus que 2 jours les amis et l'oiseau s'envolera inchallah . fafia ma fille desole pour mon absence ces derniers temps mais promis une fois libre je reprenderai comme avant.pour moi il me reste 07 jour pour pouvoir volé comme toi Mr apach Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour frère Apach ,,et tout les autres ,,j'éspére que tu va bien et qu'il ne te manque rien ,,car sinon n'hésite pas a me le demander ,,bonne chance frère et que dieu te bénisse Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 merci mekke plus que 2 jours les amis et l'oiseau s'envolera inchallah . fafia ma fille desole pour mon absence ces derniers temps mais promis une fois libre je reprenderai comme avant.Bsr Mr !!!Je connais pas tes écrits Mr Apach mais d'aprés ce que je viens de lire , tes un grand Mr du forum de Mr comme on en a besoin dans un forum , qlq1 qui donne des conseils qui repond tant qu'il peut aux detresses des autres, j'ai pas eu l'oppotunité de profiter de tes phrases qui soulagent , mais des gens comme toi qui donnent de leur temps pour aider les autres c'est rare , UN GRAND MERCI de la part de qlq'1 qui aurai voulu te croiser, inchallah on aura l'occasion.Sans oublié Fatiha d'Oran qui sans son initiative y'aurai pas tout ça merci a vos deux , Plaisir de vous lire@ bientôtbonjour quebox, crois moi il merite bien tous ce qui est ecrit sur ce fil, je te remercie pour ton interventionfafia Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 bonne chance apach !!! aller courage l'ami courage ( je c que ce n'est pas facile ) tu nous précèdes et nous arriverons inchallah n'oublie pas notre projet de restaurand avec mimou, salnai mohand et sradni et daloo okaller porte toi bien et n'oublie pas tes cadenas mdrrHey les gars !!!Ne m'oubliez pas !! Je serai le cuisinier dans votre restaurant ou plutot dirai je notre restaurant,.......Faites moi signe Un grand slt pour toi Mr Apach et tout le gang sans oublié fafia Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 bonne chance apach !!! aller courage l'ami courage ( je c que ce n'est pas facile ) tu nous précèdes et nous arriverons inchallah n'oublie pas notre projet de restaurand avec mimou, salnai mohand et sradni et daloo okaller porte toi bien et n'oublie pas tes cadenas mdrrHey les gars !!!Ne m'oubliez pas !! Je serai le cuisinier dans votre restaurant ou plutot dirai je notre restaurant,.......Faites moi signe Un grand slt pour toi Mr Apach et tout le gang sans oublié fafiaje me joins a vous pour souhaiter bon voyage a apach et bonne installation que du bonheur inchallah sans oublier mon amie dya qui part elle aussi le 28 avril que dieu soit avec elle une fille courageuse chapeau ma dya et j 'antissipe un peu pour mon frere kabyle qui beaucoup donné pour le forum qui s'envole lui aussi le 15 mai attendez moi j'arrive le 26 juin tanmirt Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour frère Apach ,,et tout les autres ,,j'éspére que tu va bien et qu'il ne te manque rien ,,car sinon n'hésite pas a me le demander ,,bonne chance frère et que dieu te bénisse meilleure vie du monde pour "apach " ; "SALNAI" prend l'intérim de ses absences .aidez-nous.BON COURAGE SALNAI ,bientôt ton tour et tu auras meilleure vie de la planete. Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 Bon voyage à toi apach Et bon commencement pour se que tu va commencer.....Bon courage Citer
Habitués sradni Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 vaillant apache tu mérites tous le bien du monde , et en ton absence j'aimerai bien salnai prend le relais et même un certain maloin en attendant que tu récupéré de cette galère qui n'est pas facile bonne chance chef et au plaisir de te lire déjà a moi tu me manques. Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 APACH, s'il te plait une toute petite interventionAPACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH,.... Citer
Habitués sradni Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 APACH, s'il te plait une toute petite interventionAPACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH, APACH,....le pauvre doit être occupé avec ces derniers jours avant le départ a voir ses amis , sa famille ...etc bon courage encore apach sois fort. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 bon voyage apach, je n'oublirais pas de souhaiter la meme chose a anabila et kabyle qui prennent le meme volreposez vous la premiere semaine si vous le pourraient, de toute les manieres le decalage horaires se chargera de vous.Je vous attend de l'autre cote!A+ Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Salut je pense que le maitre, doit etre tres occupé en ce moment pour intervenire, et ça prochaine intervention sera de la bas .Cordialement.mALoIne. Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 bonjour Apach, je te souhaite tout le bonheur du monde, fatiha Citer
Habitués sradni Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 bon voyage l'ami , je sais que çà va être une journée rude demain , les au revoir, Citer
Messages recommandés